| Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 | |
|
+51Lumir NAT Rukiya Cyber_Lapinou amaeta Bakhtine BlackFiriel Joy Nyu. La Magie orne ce marin Shéris MiniVega A.Fée Kandyska Lunargent Douce plume Leo HeikAllana Ludvin soupir99 Schizocry lovelyshiva bakemono Glover Plume Blanche Créations Yoshi Monigasu Viceosa Jahyra ayumi elfe75 Anne-Laure Marine Siiara likura PsychedolliK kesha Athanwe Willamai Belin R'hau Lud eden_misty Char nathy1317 Apple Had' Shali lady-colette Arysuh minouchka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Dim 2 Nov 2008 - 13:49 | |
| | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Dim 2 Nov 2008 - 17:43 | |
| Delphine, Athanwe, x-chups : merci beaucoup, contente que cela vous plaise Belin : range la bien ton affiche sinon je viendrai te la voler ^^ j'ai vraiment adoré cette pub aussi, mais je n'ai pas eu d'affiche, en même temps aller la récupérer à un abri bus il fallait y penser et oser! et non je ne crois pas que je l'appellerai Vanessa, pour autant
_________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Dim 2 Nov 2008 - 18:10 | |
| | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Dim 2 Nov 2008 - 18:56 | |
| j'aime bien Bird moua ^^
c'est un super idée cette mise en scène! y'a du mouvement, c'est dynamique, la demoiselle est ravissante et la cage est belle! c'est un véritable acrobate ce p'tit pioupiou ^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Dim 2 Nov 2008 - 19:06 | |
| Merci Shali, Kesha, oui mon pioupiou il est mignon, et il est bon acrobate, merciiiiiiiii je ne crois pas qu'elle reste oiseau tout le temps, alors Bird, je suis pas convaincue, mais c'est pas mal en attendant , voici d'autres photos que j'aime bien _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Dim 2 Nov 2008 - 19:13 | |
| le dernier fait "prit sur le vif" ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Lun 3 Nov 2008 - 11:18 | |
| | |
|
| |
likura
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Lun 3 Nov 2008 - 11:58 | |
| héhé la petite prend déjà son envole ?? *sort son filet* viens par ici qu'on te remette en cage !! Troop choupinette la petite miss !! Fais attention de pas lui marcher dessus | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Lun 3 Nov 2008 - 12:19 | |
| Enorme coup de coeur sur ce petit oiseau de paradis...la mise en scène est splendide et la gestion des barreux (ce qui est loin d'etre simple) parfaite...le resultat est à tomber pour quelqu'un qui est loin d'avoir le sens de l'equilibre qu'a ta petite puce... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Lun 3 Nov 2008 - 13:00 | |
| Super idée de reprendre cette pub ! le résultat est super !! |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Lun 3 Nov 2008 - 13:23 | |
| On a vraiment l'impression qu'elle est vivante, tes photos sont pleines de vie et de mouvement. Très jolie série | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Lun 3 Nov 2008 - 13:29 | |
| Un magnifique travail, elle est à croquer avec sa queue de plumes, et les cadrages sont super! Je suis fan! _________________ | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Lun 3 Nov 2008 - 13:30 | |
| qu'elle est belle cette puce ! Tu vas me faire craquer aussi, elle fait partie de ma whishlist ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Lun 3 Nov 2008 - 13:58 | |
| ohlala, je suis super touchée de tous vos compliments, moi qui suis nulle en photo ça me donne le sentiment d'avoir progressé. Merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup ça m'encourage vraiment pour la suite Athanwe : oui elle a l'ai tout apeuré Lydéric : non ce n'était pas facile mais je l'avais tellement pensé comme ça que j'ai trouvé les solutions aux problèmes qui se présentaient, du genre équilibre de la puce, mais elle m'a bien aidée elle est vraiment super Likura : oh non ! je crois que je laisseraila porte ouverte et elle ira dans la cage quand elle voudra. Je fais attention ne t'inquiètes pas ! Siiara : je suis assez contente du résultat je dois dire, pour une fois, les barreaux, ils étaient tellement jolis que ça a fait un décor sympa. Nélène : Ah! cette pub Chanel m'avait vraiment touchée, et quand j'ai projeté l'achat de la lucy, j'ai tout de suite pensé à faire ça! Marine : Ah, je ne vous l'ai pas dit? mais elle est Vivante!! ^^ Anne-Laure : merci beaucoup je suis très touchée, j'ouvre le carnet des fans Elfe75 : Ah: les lucy c'est le bien ou le mal ça dépends d'où on se place, huhu! Et puis, je l'adore cette puce, j'avais peur quand je l'ai vu, elle est si minuscule, mais je suis conquise _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Lun 3 Nov 2008 - 21:58 | |
| - minouchka a écrit:
[b]Belin : range la bien ton affiche sinon je viendrai te la voler ^^ j'ai vraiment adoré cette pub aussi, mais je n'ai pas eu d'affiche, en même temps aller la récupérer à un abri bus il fallait y penser et oser!
Je ne l'ai , trois fois hélas, plus en ma possession... C'était dans ma chambre d'ado, au temps du lycée, elle a disparu quand j'ai déménagé de chez mes "parents" il y a fort -fort longtemps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 | |
| |
|
| |
| Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 | |
|