| Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 | |
|
+51Lumir NAT Rukiya Cyber_Lapinou amaeta Bakhtine BlackFiriel Joy Nyu. La Magie orne ce marin Shéris MiniVega A.Fée Kandyska Lunargent Douce plume Leo HeikAllana Ludvin soupir99 Schizocry lovelyshiva bakemono Glover Plume Blanche Créations Yoshi Monigasu Viceosa Jahyra ayumi elfe75 Anne-Laure Marine Siiara likura PsychedolliK kesha Athanwe Willamai Belin R'hau Lud eden_misty Char nathy1317 Apple Had' Shali lady-colette Arysuh minouchka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ayumi
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Mar 4 Nov 2008 - 20:12 | |
| j'ai hate de voir la puce en vrai ^^
super vraiment !!! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Ven 7 Nov 2008 - 13:31 | |
| Belin : quel dommage! Ayumi : merci beaucoup, elle est là avecmoi pour un bout de temps je crois, donc tu la verras bientôt _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
likura
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Ven 7 Nov 2008 - 14:26 | |
| Va falloir changer ta signature maintenant....alors ton "demain j'arrête" il fait grise mine | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Ven 7 Nov 2008 - 14:35 | |
| ah oui c'est sûr ça fait pas sérieux! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Mar 11 Nov 2008 - 10:15 | |
| elle s'est envolée, et a trouvé des amis oh ! mais vous êtes en cage, je vous ouvre la porte allez viens, n'ait pas peur je vais te confier un secret moi aussi, j'étais enfermée et quelqu'un a ouvert la porte Depuis je me suis changée en petite fille, mais il me reste ma belle queue Allez vole, vole, et peut-être toi aussi tu deviendras une petite fille. Dis,............... tu reviendras me voir.... _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Mar 11 Nov 2008 - 11:01 | |
| alors c'est celle la petite dernière... j'aime particulièrement la 2eme photo de la 2eme page, prise du dessous de la cage. Cette lumière chaude fait vraiment un atmosphère mystérieuse. ... des tofs en noir et blanc bientôt? | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Mar 11 Nov 2008 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Mar 11 Nov 2008 - 11:39 | |
| jolie suite qui plus est très attendrissante j'espère qu'il se transformera en petite fille et qu'elle reviendra la voir en tant qu'amie... | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Mar 11 Nov 2008 - 11:51 | |
| Très belles photos ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Mar 11 Nov 2008 - 13:12 | |
| Nyaaah des tinoiseauuux! *gagate* Très poétique, comme d'habitude! <3 _________________ | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Mar 11 Nov 2008 - 13:46 | |
| c'est super mignon, on dirait qu'elle va s'envoler avec l'oiseau *^* | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Mar 11 Nov 2008 - 15:51 | |
| Elle est adorable, tes photos sont pleines de délicatesse . | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Mar 11 Nov 2008 - 16:34 | |
| je trouve ça trop mignon, j'adore! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Mar 11 Nov 2008 - 17:59 | |
| Jahyra : oui c'est elle ma puce, ravie qu'elle te plaise. J'aime bien aussi ces photos (quand je pense à comment je les ai prises, ce fut un grand moment^^) Pour le noir et blanc, je ne sais pas, je suis tellement pas douée pour les photos que je n'ai pas essayé Vamiredoll : merci, Siiara : alors, si c'était vrai que l'oiseau revienne osus forme de petite BJD, wouaw, ce serait super! mais franchement j'ai un doute, enfin on verra bien ^^ Delphine : merci, j'apprécie d'autant que moi et la photo ça fait 2 Anne-Laure : oui les petits noizeaux, il sont jolis et bien sûr j'ai pas résisté à en profiter pour une petite série avec ma puce Monigasu : ben crois moi je la surveille de près, parce que j'ai la femre intention de la garder ! Yoshi : merci, je suis touchée Teteloune : merci beaucoup _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Mar 11 Nov 2008 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 | |
| |
|
| |
| Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 | |
|