| Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 | |
|
+51Lumir NAT Rukiya Cyber_Lapinou amaeta Bakhtine BlackFiriel Joy Nyu. La Magie orne ce marin Shéris MiniVega A.Fée Kandyska Lunargent Douce plume Leo HeikAllana Ludvin soupir99 Schizocry lovelyshiva bakemono Glover Plume Blanche Créations Yoshi Monigasu Viceosa Jahyra ayumi elfe75 Anne-Laure Marine Siiara likura PsychedolliK kesha Athanwe Willamai Belin R'hau Lud eden_misty Char nathy1317 Apple Had' Shali lady-colette Arysuh minouchka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Dim 28 Déc 2008 - 16:50 | |
| Ils sont trop choupi tous les 3,mais pauvre Dexter qui n'a même pas pu essayer un seul instrument (il faudra qu'il revienne lorsqu'il n'y aura plus personne). | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Dim 28 Déc 2008 - 21:56 | |
| Douce Plume : oui je crois qu'il manigance quelque chose de ce genre, mais le clavecin est parti à Paris avec sa petite propriétaire Rowan, donc je vais peut-être lui trouver un instrument rien que pour lui _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Dim 28 Déc 2008 - 22:24 | |
| Elles super jolies ces photos ! Belle mise en scène avec un Dexter plus que choupi . Décidément j'aime beaucoup les Rooney; ils sont trop craquants ! | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Lun 29 Déc 2008 - 13:53 | |
| Rho qu'ils sont mignons!!!!! Je craque pour Dexter ..... le pauvre, si il veut Lupin lui prêtera son cadeau de noël ....il en fini pas ^^ ! veuuuuuuxxx papouiller ton lapinouuuuuu !!!Tes décors et tes photos sont splendides . | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Lun 29 Déc 2008 - 14:27 | |
| aaaawww c'est trop adorable !!!! ils sont vraiment trop mignons ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Lun 29 Déc 2008 - 20:53 | |
| Lunargent : merci beaucoup, ah les rooney et en général tous les lapinous (*pense à une lapinoute en particulier qui avait ravit mon coeur*), sont craquants Dexter n'échappe pas à la règle Soupir99 : oui tu vas le papouiller quand tu viendras à une rencontre hein ! Dexter demande : c'est quoi le cadeau de Noël de Lupin hein, dis, c'est quoi, c'est quoi Bakemono : merci beaucoup. Les minus c'est le mal , nan c'est plutôt le bien allez va! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Sam 17 Jan 2009 - 10:54 | |
| aujourd'hui Dexter a enfin un jouet à lui, et il a trainé Ginger dehors pour lui montrer de quoi il était capable Dexter : Regaaaaaarde Gingeeeeeeeer Dexter : hein t'as vu ? Ginger (ironique) : oui oui t'es très fort Dexter : mais il y a quelque chose qui ne va pas Dexter : bon, je vais vérifier Dexter : ah le tournevis ça sert à quoi?? Ginger : tu devrais demander à Minouchka ! elle sait, elle, à quoi sert un tournevis !! Dexter : hum! bon je vais essayer avec cette clé Ginger : moi j'en ai marre, j'ai froid, je rentre ! Dexter : ouais, c'est ça ! laisse moi, je me débrouille _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Sam 17 Jan 2009 - 11:16 | |
| Mais qu'est-ce qu'il est trognon ce petit Dexter ! Il est trop chou sur son skate et puis avec les outils ^^ ! | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Sam 17 Jan 2009 - 11:26 | |
| | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Sam 17 Jan 2009 - 11:52 | |
| yeahhhh excellent le petit skate il est trés doué en plus (= big bravo pour les poses !!!) et ce meme si ça n impressionne pas ginger du tout lol | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Sam 17 Jan 2009 - 11:54 | |
| Roh Dexter est tromignonchoupitoutplein J'ai hâte de le voir ^O^ Faudra qu'il m'apprenne à faire du skate xD | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Sam 17 Jan 2009 - 11:57 | |
| Oh c'est génial ce petit skate !! (c'est un skate à doigts ?) Tes photos sont excellemment bien prises, j'adore cette série. On s'y croirait. ^^ Coup de coeur pour la photo bricolo avec la mini clé et le mini tournevis. Et Ginger complètement blasé, ca me fait trop rire.^^ Encore, encore !! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Sam 17 Jan 2009 - 12:08 | |
| Ces photos sont super vivantes! Et Dexter est trop mignon avec son skate ^^ | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Sam 17 Jan 2009 - 17:10 | |
| Lunargent : merci Kandyska : vouiiiiiii Lyderic : merci, pour les poses : il était tellement convaincu qu'il était un grand champion et Ginger l'a tout démotivé Shali :bientôt tu le verras! il veut bien t'apprendre mais amène ton skate, parce que sur le sien va y avoir un problème je crois Arschkie-Fée : je ne sais pas si c'est un skate à doigts, peut-être bien, je l'ai acheté aux puces et on ne m'a rien dit, (remarque je n'ai rien demandé). Les petits outils sont réels et les écrous, les vis aussi. Mini Véga : c'est un beau compliment, merci Elfe75 : oui c'est ça , merci _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 | |
| |
|
| |
| Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 | |
|