| Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 | |
|
+51Lumir NAT Rukiya Cyber_Lapinou amaeta Bakhtine BlackFiriel Joy Nyu. La Magie orne ce marin Shéris MiniVega A.Fée Kandyska Lunargent Douce plume Leo HeikAllana Ludvin soupir99 Schizocry lovelyshiva bakemono Glover Plume Blanche Créations Yoshi Monigasu Viceosa Jahyra ayumi elfe75 Anne-Laure Marine Siiara likura PsychedolliK kesha Athanwe Willamai Belin R'hau Lud eden_misty Char nathy1317 Apple Had' Shali lady-colette Arysuh minouchka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Mar 18 Nov 2008 - 7:57 | |
| elfe75 : merci, alors elle doit être bien mignone la petite fille que tu connais, et te faire craquer soupir99 : merciiii, c'est très encourageant les commentaires comme ça ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Ven 21 Nov 2008 - 11:10 | |
| Hey ! Trop chou cette petite dis donc ! J'aime beaucoup tes photoshoots et tous les petits accessoires que tu as trouvé pour ta minipuce ! | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Mer 10 Déc 2008 - 16:28 | |
| l'est trop mignonne avec le bonnet !!! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Mer 10 Déc 2008 - 20:32 | |
| Elle est trop adorable *o*, quand je viens sur ton topic je suis sûre d'avoir ma dose de mignonnerie (mais si ça existe ce mot je vous dis ). | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Mer 10 Déc 2008 - 20:39 | |
| waaaah !! une pinouuuuuille !!! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Sam 27 Déc 2008 - 12:24 | |
| En cette période de fêtes ma petite puce, qui a trouvé un nom : Ginger, a reçu des amis Rowan la puki de Ludvin et Dexter le pitit lapinou les deux minus ont joué de la harpe et du clavecin, pendant que Dexter, très curieux, les embêtait pour toucher aux instruments Dexter : oh le joli clavecin Oh mince les voilà déjà installées Dis Rowan, tu me laisses jouer Rowan : oh non! je laisse personne touche ! Dexter : Allez s'te plait ! Rowan qui s'applique et se concentre : NON ! bas les pattes, va voir Ginger ! Ginger est très occupée à ne pas se mélanger dans les cordes Dexter : Dis tu me laisses essayer ? Ginger : non tes doigts ne sont pas assez fins, mais tes oreilles sont juste assez grandes pour écouter Dexter : z'êtes pas gentilles _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Sam 27 Déc 2008 - 13:06 | |
| Oooh c'est mignon *O* Tu as trouvé où la harpe ? Dexter est trop chou X3 Chuis sûre qu'il s'entendra avec Praline (future pinpin :p) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Sam 27 Déc 2008 - 13:19 | |
| Je fond de bonheur devant tant de choupitude ... ah, tu nous pousses à réinventer le français ^^' Mais pauvre Dexter quand même >.< sur le nez, il a pourtant l’air plus sage que mon Doki Doki ! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Sam 27 Déc 2008 - 13:25 | |
| Ooooooooh, mais c'est mignon comme tout, tout ça!!! C'est adorable! >3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Sam 27 Déc 2008 - 13:28 | |
| Le pauvre Dexter >< Je suis sûre qu'il y a un instrument qui pourrait lui convenir ! |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Sam 27 Déc 2008 - 19:07 | |
| Shali : la harpe, le clavecin et les sièges c'est, ben, heu, le Père Noël ! j'ai hâte qu'on se voit avec nos minus, ça va être quelque chose ! nathy1317: oui moi aussi je réinvente le français tellement ils m'inspirent ces petits. Dexter apprécie beaucoup le kiss sur son nez , mais t'inquiètes il a plus d'un tour dans son sac HeikAllana : merci c'estce que je me dis chaque que je les vois Sarabi : oh il va bien trouver quelque chose à faire , peut-être bien des bêtises d'ailleurs ! Siiara : merci pour les photos cette fois-ci c'est Ludvin qui les a prises, moi j'ai juste fait l'éclairagiste (temps pourri oblige), et les textes _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Sam 27 Déc 2008 - 19:13 | |
| Oh, moi qui révais d'une harpe mignature... Pour être une petite harpiste, je compatis p'tite miss, c'est compliqué XD | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Dim 28 Déc 2008 - 11:02 | |
| C'est très jolie cette mise en scène, c'est fou comme les petites puces font très réalistes. La Lucy c'est vraiment toute la bouille de la fille à ma copine. | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Dim 28 Déc 2008 - 11:03 | |
| Leabcd : merci, c'est d'autant compliqué si un lapinou vient t'embêter ! mais Ginger est très appliquée, je crois qu'elle apprendra vite Elfe75 : merci beaucoup, on s'est bien amusées à faire cette mise en scène _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 | |
| |
|
| |
| Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 | |
|