| Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 | |
|
+51Lumir NAT Rukiya Cyber_Lapinou amaeta Bakhtine BlackFiriel Joy Nyu. La Magie orne ce marin Shéris MiniVega A.Fée Kandyska Lunargent Douce plume Leo HeikAllana Ludvin soupir99 Schizocry lovelyshiva bakemono Glover Plume Blanche Créations Yoshi Monigasu Viceosa Jahyra ayumi elfe75 Anne-Laure Marine Siiara likura PsychedolliK kesha Athanwe Willamai Belin R'hau Lud eden_misty Char nathy1317 Apple Had' Shali lady-colette Arysuh minouchka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Jeu 30 Juil 2009 - 13:17 | |
| merci nathy1317, c'est sûr, il s'est démené le bougre. Maintenant faut que je fasse une petite suite car Loutie ne va pas rester, elle n'est que de passage, malheureusement _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Lun 24 Aoû 2009 - 7:59 | |
| Loutie : attends Dexter, on est seuls, les filles sont parties ? Dexter : oui Loutie : alors, j'ai quelque chose à te dire, ou plutôt à te montrer Dexter : ah bon....?? Dexter : ??? Loutie : je ne suis pas celle que tu crois Dexter : Heu....mais, mais, tes oreilles, là ? Loutie : Ah, oui, les oreilles Loutie : tu vois ça aussi c'est factice Dexter : ...? Loutie : tu vois j'ai même une queue, en fait je suis une petite loutre Dexter : non mais quel ballot ! je ne m'en suis même pas rendu compte ! Les filles vont bien se moquer de moi ! Loutie : Oh je suis désolée. Je t'ai vu sur MC et quand j'ai su que je viendrais te rendre visite, ... ... j'ai voulu être un lapin pour être ton amie et j'ai usé de ce stratagème Loutie : il ne faut pas se fier aux apparences, tu vois Dexter : bon, c'pas grave,tu resteras mon amie ! Et puis, c'est pas une queue et des oreilles qui vont changer quelque chose, non Loutie : je dois partir, mais tu restes dans mon coeur le plus choupinou des lapinou _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Mer 26 Aoû 2009 - 17:49 | |
| elle est juste excellente et craquante cette petite loutre sur cette photo elle a vraiment un petit air insolent et amusé^^ - Spoiler:
| |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Mer 26 Aoû 2009 - 17:53 | |
| Elle est trop trop trop mignonne cette petite loutre ... çà donne envie de lui faire plein de papouilles | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Mer 26 Aoû 2009 - 18:32 | |
| ha ha ha trop chou ! Bravo pour les photostory avec tes minipouss ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Mer 26 Aoû 2009 - 21:50 | |
| lyderic : oui c'est ça insolente,et elle se la joue un peu strip tease, Dexter en est tout momotionné (comme dirait Mumb@) BlackFiriel : oh oui elle est mignonne, mais malheureusement, cette petite miss n'est que de passage chez moi Ludvin : merci miss, ça me fait vraiment plaisir ton petit com. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Mer 26 Aoû 2009 - 21:53 | |
| Ohhh elle est trop mignonne! Elle est vraiment prête à tout par amitié dis donc.... | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Jeu 27 Aoû 2009 - 20:39 | |
| Glover : je ne sais pas si c'est par amitié ! à mon avis elle a joué de son pouvoir de séduction (dieu sait si elle est charmante ) et mon Dexter est tombé dans le panneau (normal !). Mais il est beau joueur et pas du tout rancunier, il l'aime bien (enfin beaucoup) Loutie ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Dim 3 Jan 2010 - 18:57 | |
| _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Dim 3 Jan 2010 - 19:10 | |
| Héhé, ton petit lapin est adorable ! Et j'arrive un train en retard mais ta Loutie est trooop mignonne, je l'adore !! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Dim 3 Jan 2010 - 20:11 | |
| Oh c'est chou ! Ginger est adorable (et les tatoo Hello Kitty terrible :p) avec cette tenue Paprika est super avec cette wig ! Et Dexter... bah c'est Dex' quoi | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Lun 4 Jan 2010 - 14:39 | |
| Je decouvre ta petite ménagerie (faut dire que je n'ai pas souvent le temps de visiter les galeries) sont trognons toutes ces petites bêtes et aussi les fillettes, ma préférence va à Dexter !! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Mar 5 Jan 2010 - 6:56 | |
| Baktine : merci pour Dexter,et pour ma jolie Loutie, mais malheureusement elle n'est pas à moi et elle est repartie Shali :Ginger a eu droit à une tenue improvisée pour la circonstance (pas le temps de coudre)et ce ne sont pas des tatoos HK ce sont des collants, Paprika a déjà cette wig depuis quelques temps, et je trouve qu'elle rend super bien sur les photos, et Dexter, ben lui, il a les chevilles qui enflent Merci pour tous les trois Amaeta : je vais finir par ouvrir un fan club de Dexter tant il séduit son monde, ce petit^^ merci pour ton commentaire ça fait plaisir, et je comprends que tu n'ai pas le temps de parcourir toutes les galeries, il y en a tellement, moi c'est un peu pareil en ce moment _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Mar 5 Jan 2010 - 16:04 | |
| Tes lapins sont trop mignons! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Mar 5 Jan 2010 - 16:12 | |
| Olalaaaa chui trop fan du Lapinou il est trop beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 | |
| |
|
| |
| Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 | |
|