Bonjour tout le monde !
Je vais essayer de faire court, mais je ne vous garantis rien, je n'en voudrais donc pas à ceux qui n'arriveront pas au bout de ce message...
J'ai 27 ans, mon vrai prénom est Emilie mais on m'appelle Kaori, en grande fan de City Hunter que je suis...
J'aime bien tripatouiller la pâte Fimo avec laquelle je fabrique mes bijoux, je tricote aussi et je couds, un tout petit peu... C'est en me promenant de blog en blog de bricoleuses comme moi que j'ai vu que plusieurs avaient ces belles poupées... et il ne m'en fallait pas plus, ça a été le coup de foudre, j'avais attrapé le virus... Damned...
Par contre, depuis plus d'un an je ne fais que baver devant les Bjd des autres, notamment sur ce forum : ces merveilles sont hors de portée de mon compte en banque...
Mais je ne désepère pas, mon rêve sera d'un jour m'offrir une E-an. J'avais tout d'abord fondu pour la Shall mais je préfère finalement l'air moins triste des E-an.
Sinon, gersoise d'origine et toulousaine d'adoption, (j'ai vu plusieurs toulousaines ici
) je vis depuis un an et demi au Québec avec mon Namoureux, notre chienne, mes deux rats et son python.
(Toulouse me manque souvent, la Soule, la Cale sèche, aaahhh (soupir nostalgique) les années fac...)
J'ai repris des études en écologie (et là vous comprenez mieux étudiante-bjd... ça va pas ensemble...) et mon Namoureux bosse donc pour nous deux...
Mon but c'est de transformer mon grand garage en "gîte écolo"...
J'aime plein de choses, les chiens, les rats, les chinchillas, les marches en fôret, la lecture, les musiques folkloriques, africaine, irlandaise, québécoise, cubaine... le swing et le rock and roll, les films de "Bollywood", les vieux films américains en noir et blanc, Cary Grant, James Stewart, Audrey Hepburn... je suis pas mal rétro, même dans les fringues, j'adore le style années 40-50...
Je suis une fan absolue de House et Kaameloott, j'adore faire la cuisine, surtout les plats en sauce et les desserts... et plein d'autres choses encore, mais je crois que je vais arrêter là le roman de ma vie...
Même si je n'ai pas (encore ?) de Bjd, je compte bien profiter de vos lumières, car j'avoue ne pas tout comprendre à cet univers, j'aurais sûrement pleins de questions de débutante à vous poser (j'ai déjà trouvé des réponses en me promenant sur ce forum, mais d'autres restent encore en suspens...)
Un grand bravo et merci aux courageux qui auront tout lu...