| Venez vous présenter ici | |
|
+335jetmpointcom Juju De Pomme Jigoku Mina gayasan Vagabonde Diabolo-Menthe Kazahaya Maud. Alvinia Shalina Justyn Faya Nyahmyl Lylyesp titangdoll popouerk Junjun Roxeers mao Mitsuki-chan Aylana drellta Rozen Pink Lastaelys Muffine annlee Hologramme Emiko Tastuko Madie Broceliande BakaYuki Cha-chan joystickrose Ju" asupprimer Isaiya Yumeko83 Ceriise De3p Chantal Mistgun NingyouMoumoku Moguemo osiris Chanese Luhy Vénus de Dante Ellie Etsuko-K Jumacham Raichi Islael IrwenRed sakuraxmello Alphagoth celynette Purplie mandinou Isadora Chise nounours24 Saralena Natsu. juline19 Heroysa Monster Méline Nonomino Tsubaki. Rumiko lady-colette Akwa yami627 Lewellyne St-Marc _Nothing* ~ Madoka ~ Niizuma Valou Lychee Moonycat31 vidackt Furuma Yukito xxx trixidolls cloudy ~Mélody~ Miu-Miu Rei Sakurayro valwen akasha82 Asuka-chan leolilo Narumi Chymeria Fraise :) Gigi13 Follow-the-Wind kiwicréa xLou Omega. Malicia Eyopa-Pendragon Mutique. blue-carnation Vinie Eve MuhKuh X-x-PuLliP-sTyLe-xX Yris Miroko Blue Seilyne BaeSungGi Kana Cassie SunAndClouds Lya Tilli ~ schmurtzx9 Lyly Pie Mim Amerie Hades Elune littlelovelyuke Wilhel Sayu-chan taraworld Framboise :) arin76 Mélano Helfyr Yukina Chocolate_Eden etoilefilante laetitia92 ch0c0bn24 Sugar-Junkie pullip37 blaiseantoine Nefisa Tales of Wool Electroocute Soelle xiao-meii Papillori Suika Miyu morfetto estel-gd Vyoletta kyouka Miss-candy Fwaiz kolargole july Mistinguette Tokyeliott Kurapika Lilette Zillah Kheree Frost Romance Karlyl Petitematou Luscia Tiali Libellune Alfgard Noya anna_morphose Lilisueelliot WanNya lady-nightmare Chelsea MiniVega Ayusan Miyumi visaraa elfie Caminou Thémiys -Hoshi- Koukla haineko tigroute82 Poukraaam Noeru-rina Accalmie mutsuki sayuri Myushi Emi~ Silabye. Rehem Kvet Elfena Litchou Absilyum Jesse laetitia mhyah didi11 Mili-chan Ceres tosh Elledy Griottyne Sandra Zorha Sweet Viceosa Murdy Loliaa HeavenKendrick Primrose Lyse Hoax Shali Lilas (Lyseh) Evenstar Minori; KitCat zort céleste64 Faith71 rokidyal Miwako13 *Esthy* Angelsuccube aquila alexandrina Pêchou RiikaDoll clelia *Yakumo* nabiki spindlewood blackangel80824 woodolls Gabylc Shae Carna michmache Tam MakMak CocoW Kohakugawa Luka Galcien Edenlee hitsugi Maxine bbcris prettymimy *Minifraise* Wolki petitefeedesbois V.Sakura Tycha Sheena Kyo titiminie minimousse Miaaa Prunette Meclya Hebichu not_alone Swan Cléo lynn Prucilou momo Bakhtine Ayaline Lasbelin Pinou xX-Emii-Xx Yseultlafée Emeldiz pullip <3 AgrumeExplosif Nerilka75 momoberry Flamb' Chasticot chatmaloow Arysuh Lola-yuri jacksterada miss kiichigo Tandoori Eglantine Glory liliscom SwifleKaYa Ruby-GlOom audrey Setsuna-chan Charlotte Cendrine Amy-Hime Zabou Dawn So'VR Kamela ladyhimiko Minuit mixou Nae-chan Eddy Nocciola Belin Blah Lenneth Mini Chtite Naelle edhelwen Elane Loofthewood Mec-La-Legende kaléa-chan Myra Anne-Laure Ezi Mec Lipha.z Cassiel Mme la Marquise Boombo Camus Peach de.w 339 participants |
|
Auteur | Message |
---|
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 9 Fév 2010 - 20:33 | |
| t'inquiete! totu le monde fait la faute!!
J'en ai eu un, c'était ma première BJD aussi. des fois, j'avoue que je repense à lui de temps en temps... lol!! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 9 Fév 2010 - 23:10 | |
| bienvenue | |
|
| |
Camus
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Fév 2010 - 1:53 | |
| - de.w a écrit:
- t'inquiete! totu le monde fait la faute!!
J'en ai eu un, c'était ma première BJD aussi. des fois, j'avoue que je repense à lui de temps en temps... lol!! Lol tu as eu combien de bjd après l'adorable Ducan pour plus t'en souvenir. Tu as dévalisé Dream of doll? mdr | |
|
| |
Boombo
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Fév 2010 - 5:44 | |
| | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Fév 2010 - 10:34 | |
| - Camus a écrit:
- de.w a écrit:
- t'inquiete! totu le monde fait la faute!!
J'en ai eu un, c'était ma première BJD aussi. des fois, j'avoue que je repense à lui de temps en temps... lol!! Lol tu as eu combien de bjd après l'adorable Ducan pour plus t'en souvenir. Tu as dévalisé Dream of doll? mdr je t'en parle par mp! | |
|
| |
Camus
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 10 Fév 2010 - 13:32 | |
| Merci à tous pour votre acceuil, je me me sens déjà comme chez moi mdr | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 12 Fév 2010 - 20:17 | |
| Bonjour j'adore les poupées depuis toute petite, et c'est assez naturellement que je suis tombé dans le monde des pullips, même si mon rêve restait les bjd,aujourd'hui j'en ai quelques unes, surtout des petites et ma première grande arrive des états unis sous peu... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 12 Fév 2010 - 20:25 | |
| Bienvenue aux nouveaux membres =)
Camus : Pour le faute au sujet du nom du Ducan en effet pas mal de personnes font cette faute, moi la première, quand je suis tombée dans le monde des BJD j'avais tendances à dire "Duncan", ça me faisait penser à Duncan McLeod (ça c'est à force d'avoir trop regardé Highlander xD) | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Fév 2010 - 9:08 | |
| bienvenue | |
|
| |
Mec
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: ^^ Sam 13 Fév 2010 - 11:42 | |
| Bonjour, pour ma part je suis ici par curiosité j'essaye de comprendre pourquoi autant de personnes peuvent être fans des "BJD" même si pour ma part je trouve cela plutôt jolie et surement très dur a concevoir. J'aime visiter divers forums pour me faire une idée des passions des autres comme pour le vôtre je respecte vos passions je ne suis pas la pour m'en moquer bien sûr. Pour le reste je suis connu sur plusieurs forums je suis un peu la star partout j'ai tendance à être supérieur aux gens de part mon intelligence supérieure et ma beauté mais, je ne suis pas la pour ça. A+ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Fév 2010 - 13:39 | |
| - Mec a écrit:
- Bonjour, pour ma part je suis ici par curiosité j'essaye de comprendre pourquoi autant de personnes peuvent être fans des "BJD" même si pour ma part je trouve cela plutôt jolie et surement très dur a concevoir.
J'aime visiter divers forums pour me faire une idée des passions des autres comme pour le vôtre je respecte vos passions je ne suis pas la pour m'en moquer bien sûr.
Pour le reste je suis connu sur plusieurs forums je suis un peu la star partout j'ai tendance à être supérieur aux gens de part mon intelligence supérieure et ma beauté mais, je ne suis pas la pour ça.
A+ Muahahaha, un troll , c'est fabuleux!!! \o/ Rassure moi, tu as bien pris soin de mettre ton intelligence supérieure de côté pour écrire ce post, non? ... Parce qu'à te lire, il ne la transpire pas. _________________ Flickr
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Fév 2010 - 13:51 | |
| Mec > bienvenue, et, au revoir. _________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Fév 2010 - 14:16 | |
| Ooooh un Troll, on va rigoler.
*Sort* | |
|
| |
Boombo
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Fév 2010 - 14:22 | |
| | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Fév 2010 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|