| Venez vous présenter ici | |
|
+335jetmpointcom Juju De Pomme Jigoku Mina gayasan Vagabonde Diabolo-Menthe Kazahaya Maud. Alvinia Shalina Justyn Faya Nyahmyl Lylyesp titangdoll popouerk Junjun Roxeers mao Mitsuki-chan Aylana drellta Rozen Pink Lastaelys Muffine annlee Hologramme Emiko Tastuko Madie Broceliande BakaYuki Cha-chan joystickrose Ju" asupprimer Isaiya Yumeko83 Ceriise De3p Chantal Mistgun NingyouMoumoku Moguemo osiris Chanese Luhy Vénus de Dante Ellie Etsuko-K Jumacham Raichi Islael IrwenRed sakuraxmello Alphagoth celynette Purplie mandinou Isadora Chise nounours24 Saralena Natsu. juline19 Heroysa Monster Méline Nonomino Tsubaki. Rumiko lady-colette Akwa yami627 Lewellyne St-Marc _Nothing* ~ Madoka ~ Niizuma Valou Lychee Moonycat31 vidackt Furuma Yukito xxx trixidolls cloudy ~Mélody~ Miu-Miu Rei Sakurayro valwen akasha82 Asuka-chan leolilo Narumi Chymeria Fraise :) Gigi13 Follow-the-Wind kiwicréa xLou Omega. Malicia Eyopa-Pendragon Mutique. blue-carnation Vinie Eve MuhKuh X-x-PuLliP-sTyLe-xX Yris Miroko Blue Seilyne BaeSungGi Kana Cassie SunAndClouds Lya Tilli ~ schmurtzx9 Lyly Pie Mim Amerie Hades Elune littlelovelyuke Wilhel Sayu-chan taraworld Framboise :) arin76 Mélano Helfyr Yukina Chocolate_Eden etoilefilante laetitia92 ch0c0bn24 Sugar-Junkie pullip37 blaiseantoine Nefisa Tales of Wool Electroocute Soelle xiao-meii Papillori Suika Miyu morfetto estel-gd Vyoletta kyouka Miss-candy Fwaiz kolargole july Mistinguette Tokyeliott Kurapika Lilette Zillah Kheree Frost Romance Karlyl Petitematou Luscia Tiali Libellune Alfgard Noya anna_morphose Lilisueelliot WanNya lady-nightmare Chelsea MiniVega Ayusan Miyumi visaraa elfie Caminou Thémiys -Hoshi- Koukla haineko tigroute82 Poukraaam Noeru-rina Accalmie mutsuki sayuri Myushi Emi~ Silabye. Rehem Kvet Elfena Litchou Absilyum Jesse laetitia mhyah didi11 Mili-chan Ceres tosh Elledy Griottyne Sandra Zorha Sweet Viceosa Murdy Loliaa HeavenKendrick Primrose Lyse Hoax Shali Lilas (Lyseh) Evenstar Minori; KitCat zort céleste64 Faith71 rokidyal Miwako13 *Esthy* Angelsuccube aquila alexandrina Pêchou RiikaDoll clelia *Yakumo* nabiki spindlewood blackangel80824 woodolls Gabylc Shae Carna michmache Tam MakMak CocoW Kohakugawa Luka Galcien Edenlee hitsugi Maxine bbcris prettymimy *Minifraise* Wolki petitefeedesbois V.Sakura Tycha Sheena Kyo titiminie minimousse Miaaa Prunette Meclya Hebichu not_alone Swan Cléo lynn Prucilou momo Bakhtine Ayaline Lasbelin Pinou xX-Emii-Xx Yseultlafée Emeldiz pullip <3 AgrumeExplosif Nerilka75 momoberry Flamb' Chasticot chatmaloow Arysuh Lola-yuri jacksterada miss kiichigo Tandoori Eglantine Glory liliscom SwifleKaYa Ruby-GlOom audrey Setsuna-chan Charlotte Cendrine Amy-Hime Zabou Dawn So'VR Kamela ladyhimiko Minuit mixou Nae-chan Eddy Nocciola Belin Blah Lenneth Mini Chtite Naelle edhelwen Elane Loofthewood Mec-La-Legende kaléa-chan Myra Anne-Laure Ezi Mec Lipha.z Cassiel Mme la Marquise Boombo Camus Peach de.w 339 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mec-La-Legende
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Fév 2010 - 15:21 | |
| Et non re ^^
Le roi est de retour moi on ne me banni pas comme ça je ne suis pas n'importe qui ^^
Tu sais je m'en fou un peu de ton forum je suis venu par curiosité mais, je pense être un peu trop mature et intelligent pour rester d'avantage.
Si tu étais intelligente tu serais ce qu'est un troll... pour ma part je n'ai fait de mal a personne... j'ai seulement exprimé mes opinions avec le plus grand des respects.
Puis il faut laisser les gens s'exprimer avant de les banir sans scrupule tu vois ton altitude est digne des trolls ....
Maintenant que je me suis exprimé tu peux me bannir de nouveau ^^ puisque de toutes manieres aujourdhui on n'a plus le droit de s'exprimer... je veux dire moi j'ai réellement voulu apprendre et pourquoi pas être fan des BJD mais, on m'a pas laissé le temps on m'a effacé aussi vite que je suis venu en me mettant dans une catégorie auquel je n'appartiens pas.
Sur ce Ciao.
Signé Mec la star | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Fév 2010 - 15:36 | |
| - Roi-Du-Monde a écrit:
- Puis il faut laisser les gens s'exprimer avant de les banir sans scrupule tu vois ton altitude est digne des trolls ....
Ton aLTitude vient de me provoquer un super fou-rire Anne-Laure Dit on peut pas le garder un peu celui là, juste pour pouvoir rire quelques jours à ses dépens et à ceux des merveilleux lapsus que son intelligence supérieure lui fait écrire? XD _________________ Flickr
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Fév 2010 - 16:00 | |
| Tiens c'est une super idée, ça, je vais me faire appeler "votre altitude" désormais. XD Mec-roi-du-monde> laisser les gens s'exprimer?? grands dieux, mais pourquoi faire?? _________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Fév 2010 - 16:35 | |
| Tu es pathétique mon petit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Fév 2010 - 16:47 | |
| Votre altitude, si je peux me permettre de vous souhaiter la bienvenue parmis nous ... Non mais sééérieuux, un peu pathétique, mais pas méchaaant ! XD |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Fév 2010 - 16:55 | |
| C'est ptetre pas un troll, c'est pêut-être un fan de Mickael Vendetta XD
*court très loin* xD | |
|
| |
Mec-La-Legende
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Fév 2010 - 17:06 | |
| Vous êtes pitoyable deux bonnes raisons pour quitter le forum ^^ attitude je sais altitude c'est pour voir a quel point vous etes moqueur merci de confirmer votre trollisme Bonne fin de journée ( je suis poli ) Je ne suis pas un troll autrement j'aurai flooder partout. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Fév 2010 - 17:13 | |
| On est pas moqueur on a juste de l'humour =) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Fév 2010 - 17:22 | |
| Et tes fautes de grammaire partout, c'est aussi pour voir si on est des trolls j'imagine. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Fév 2010 - 17:25 | |
| Bienvenue aux nouveaux membres et Monsieur le Roi-du-Monde : vous devriez rester .... ça nous élèverai un peu de cotoyer un être supérieur ... (je précise : c'est de l'ironie) chuis contente ... à 41 ans .... il y a des choses qui me surprennent encore .. Peace & Love !! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Fév 2010 - 17:27 | |
| Et puis, il est distrayant ce petit garçon^^ | |
|
| |
Mec-La-Legende
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Fév 2010 - 18:13 | |
| Vos moqueries ne marchent pas avec moi maintenant laisser moi tranquille merci. | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Fév 2010 - 18:15 | |
| - Myra a écrit:
- Et puis, il est distrayant ce petit garçon^^
+ 1 moi je le trouvais plutot drole ^^ Bienvenue aux nouveaux/nouvelles | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Fév 2010 - 18:19 | |
| - Roi-Du-Monde a écrit:
- Vos moqueries ne marchent pas avec moi maintenant laisser moi tranquille merci.
Je ne crois-pas qu'on t'ai forcé à t'inscrire, alors pourquoi on te laisserais tranquille ? o_O Si tu es venue ici pour connaître mieux le monde des BJD, je pense que y'a de quoi faire, y'a pas mal de lecture sur ce forum tout de même ^^ Mais bon, reste dans ce topic si ça te fais plaisir xD | |
|
| |
Mec-La-Legende
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Fév 2010 - 18:25 | |
| Je regarde les créations et j'aime bien mais je me fait vanner de partout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|