| Venez vous présenter ici | |
|
+335jetmpointcom Juju De Pomme Jigoku Mina gayasan Vagabonde Diabolo-Menthe Kazahaya Maud. Alvinia Shalina Justyn Faya Nyahmyl Lylyesp titangdoll popouerk Junjun Roxeers mao Mitsuki-chan Aylana drellta Rozen Pink Lastaelys Muffine annlee Hologramme Emiko Tastuko Madie Broceliande BakaYuki Cha-chan joystickrose Ju" asupprimer Isaiya Yumeko83 Ceriise De3p Chantal Mistgun NingyouMoumoku Moguemo osiris Chanese Luhy Vénus de Dante Ellie Etsuko-K Jumacham Raichi Islael IrwenRed sakuraxmello Alphagoth celynette Purplie mandinou Isadora Chise nounours24 Saralena Natsu. juline19 Heroysa Monster Méline Nonomino Tsubaki. Rumiko lady-colette Akwa yami627 Lewellyne St-Marc _Nothing* ~ Madoka ~ Niizuma Valou Lychee Moonycat31 vidackt Furuma Yukito xxx trixidolls cloudy ~Mélody~ Miu-Miu Rei Sakurayro valwen akasha82 Asuka-chan leolilo Narumi Chymeria Fraise :) Gigi13 Follow-the-Wind kiwicréa xLou Omega. Malicia Eyopa-Pendragon Mutique. blue-carnation Vinie Eve MuhKuh X-x-PuLliP-sTyLe-xX Yris Miroko Blue Seilyne BaeSungGi Kana Cassie SunAndClouds Lya Tilli ~ schmurtzx9 Lyly Pie Mim Amerie Hades Elune littlelovelyuke Wilhel Sayu-chan taraworld Framboise :) arin76 Mélano Helfyr Yukina Chocolate_Eden etoilefilante laetitia92 ch0c0bn24 Sugar-Junkie pullip37 blaiseantoine Nefisa Tales of Wool Electroocute Soelle xiao-meii Papillori Suika Miyu morfetto estel-gd Vyoletta kyouka Miss-candy Fwaiz kolargole july Mistinguette Tokyeliott Kurapika Lilette Zillah Kheree Frost Romance Karlyl Petitematou Luscia Tiali Libellune Alfgard Noya anna_morphose Lilisueelliot WanNya lady-nightmare Chelsea MiniVega Ayusan Miyumi visaraa elfie Caminou Thémiys -Hoshi- Koukla haineko tigroute82 Poukraaam Noeru-rina Accalmie mutsuki sayuri Myushi Emi~ Silabye. Rehem Kvet Elfena Litchou Absilyum Jesse laetitia mhyah didi11 Mili-chan Ceres tosh Elledy Griottyne Sandra Zorha Sweet Viceosa Murdy Loliaa HeavenKendrick Primrose Lyse Hoax Shali Lilas (Lyseh) Evenstar Minori; KitCat zort céleste64 Faith71 rokidyal Miwako13 *Esthy* Angelsuccube aquila alexandrina Pêchou RiikaDoll clelia *Yakumo* nabiki spindlewood blackangel80824 woodolls Gabylc Shae Carna michmache Tam MakMak CocoW Kohakugawa Luka Galcien Edenlee hitsugi Maxine bbcris prettymimy *Minifraise* Wolki petitefeedesbois V.Sakura Tycha Sheena Kyo titiminie minimousse Miaaa Prunette Meclya Hebichu not_alone Swan Cléo lynn Prucilou momo Bakhtine Ayaline Lasbelin Pinou xX-Emii-Xx Yseultlafée Emeldiz pullip <3 AgrumeExplosif Nerilka75 momoberry Flamb' Chasticot chatmaloow Arysuh Lola-yuri jacksterada miss kiichigo Tandoori Eglantine Glory liliscom SwifleKaYa Ruby-GlOom audrey Setsuna-chan Charlotte Cendrine Amy-Hime Zabou Dawn So'VR Kamela ladyhimiko Minuit mixou Nae-chan Eddy Nocciola Belin Blah Lenneth Mini Chtite Naelle edhelwen Elane Loofthewood Mec-La-Legende kaléa-chan Myra Anne-Laure Ezi Mec Lipha.z Cassiel Mme la Marquise Boombo Camus Peach de.w 339 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilisueelliot
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 22 Mai 2010 - 21:10 | |
| Bonjour ! Cela fait des semaines que je parcours ce forum en anonyme , il fallait bien que je finisse par m'y inscrire! Il regorge de précieux conseils , j'espère qu'il va m'aider à m'améliorer en couture! Ma pauvre petite Sue ( Ani LUTS ) est encore toute nue! J'admire toutes les custos que vous pouvez faire de vos BJD et j'espère arriver à donner autant de personnalité à la mienne. Bonne soirée à tous/tes | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Mai 2010 - 0:04 | |
| Bienvenue | |
|
| |
anna_morphose
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Mai 2010 - 18:27 | |
| Bonjour !! Nanou, 25 ans, couturière débutante et brodeuse à ses heures Je viens de découvrir ce forum et waouuuuh, je n'aurais jamais pensé qu'on pouvait faire autant de choses avec des poupées !!! (remaquiller des barbies, le rêve !!) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Mai 2010 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Mai 2010 - 16:00 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Mai 2010 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Mai 2010 - 22:03 | |
| Cela fait un moment que j'explore cet excellent forum alors il commence à être temps de me présenter: tiens encore un garçon, et vieux barbu en plus : 59 ans. Autant dire que je n'ai pas vraiment la culture manga bien que j'adore les BD et que je n'ai jamais joué à la poupée. Alors qu'est ce que je fais là ??? Ben c'est ma femme qui a recommencé à racheter des barbies et qui m'a rebranché sur les poupées de collection. Et comme je suis un doux bricoleur impénitent (peinture, aérographie, sculpture, modélisme avion, oiseaux mécaniques etc... pouvez éventuellement jeter un œil sur mon site http://pagesperso-orange.fr/francis.girault/ mais il n’y a pas encore de poupée), je me suis mis en tête de construire une poupée d'artiste de 70-80 cm, charge à ma femme de l'habiller parce que ce n'est pas du tout mon rayon non plus Et puis ce forum m'a fait connaître les BJD, et maintenant je ne sais plus trop bien si je me tourne vers le japonisant ou la poupée européenne moderne . Bon, en attendant, j'ai démarré une BJD de 23 cm grâce à toutes les infos de ce site et au bouquin de Yoshida, je vous montrerai ça bientôt. Ah, juste rajouter que j’admire énormément la déesse Enaibi * je rampe là* tant pour ses BJD que pour ses dessins, Lillycat, Nyo et Lywann (et j’ai pas tout vu !) et que j'aime bien l'ambiance de ce forum finalement , l'inventivité féminine est toujours rafraîchissante... | |
|
| |
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 26 Mai 2010 - 13:45 | |
| Bientôt 2 ans... oui, 2 ans, que je bave d'envie devant les blogs des proprios de poupées BJD !
Et voilà... aujourd'hui, j'ai décidé de sauter le pas !!!
Je viens d'acheter chez Dollmore, une Fashion Doll... j'avais demandé la "unknow Misia" mais je viens de leur demander d'échanger(avant l'envoi) avec la "Diana LE 100" qui correspond beaucoup plus à mes goûts et à mes objectifs ! Pensez-vous qu'ils vont le faire ? Sont-ils réactifs ?
En effet, je fais de la reconstitution médiévale ! J'ai donc l'intention d'en faire une Dame du Moyen-Age et le Physique de Diana correspond mieux ! Elle changera de nom aussi !
Bientôt je vous mettrais le blog que j'ai décidé de faire sur elle !
Sinon voici mon blog Reconstitution Médiévale : http://reconstitution-medievale.kazeo.com/ | |
|
| |
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 26 Mai 2010 - 15:57 | |
| Quelle idiote ! Je m'étonnais de ne pas avoir de réponse à mon mail de 14 heures : et pour cause, ils l'ont reçu, avec le décalage horaire à 21 heures !!!
Je suis déjà moins inquiète et vu la publicité qui leur est faite, je pense pouvoir subodorer qu'ils prendront note de ma demande !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 26 Mai 2010 - 17:57 | |
| Coucou Cela fait presque un an que je voulais m'inscrire et là c'est bon Plus d'un mois que j'ai ma petite Emily [Pullip Dita Custo'] Ah j'oubliais, je m'appelle Marine et j'ai bientôt 11 ans Et je suis fan de BJD, Pullip, Japon et pleins d'autre choses. Et bien voilà j'ai fini !! Bisous ♥ |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 26 Mai 2010 - 18:42 | |
| Bienvenue, ça fait plaisir tout ce monde qui nous rejoint! ^^
Noya > Wah super impressionnante la collection d'oiseaux-planeurs! Pour la poupée je pense que tu devrais aller vers les designs qui te plaisent le plus instinctivement, qui résonnent le plus avec ta sensibilité, sans te poser la question si ça fait européen ou asiatique...
Alfgard > Si c'est un modèle au même prix je ne pense pas qu'il y aura de problème, et j'aurais fait comme toi je pense, je préfère la Diana. ^^ Par contre peut-être qu'il aurait fallu poster aussi sur leur board pour être sure, certaines compagnies ne communiquent que par ça et ignorent les e-mails (je ne sais pas pour Dollmore, mais au cas où)... Et oui il faut toujours avoir en tête le décalage horaire avec l'Asie! ^^
Zaya > J'espère que tu nous montreras ton Emily! ^^ _________________ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 26 Mai 2010 - 19:00 | |
| - Noya a écrit:
-
Cela fait un moment que j'explore cet excellent forum alors il commence à être temps de me présenter: tiens encore un garçon, et vieux barbu en plus : 59 ans. Autant dire que je n'ai pas vraiment la culture manga bien que j'adore les BD et que je n'ai jamais joué à la poupée.
Alors qu'est ce que je fais là ??? Ben c'est ma femme qui a recommencé à racheter des barbies et qui m'a rebranché sur les poupées de collection. Et comme je suis un doux bricoleur impénitent (peinture, aérographie, sculpture, modélisme avion, oiseaux mécaniques etc... pouvez éventuellement jeter un œil sur mon site http://pagesperso-orange.fr/francis.girault/ mais il n’y a pas encore de poupée), je me suis mis en tête de construire une poupée d'artiste de 70-80 cm, charge à ma femme de l'habiller parce que ce n'est pas du tout mon rayon non plus Et puis ce forum m'a fait connaître les BJD, et maintenant je ne sais plus trop bien si je me tourne vers le japonisant ou la poupée européenne moderne . Bon, en attendant, j'ai démarré une BJD de 23 cm grâce à toutes les infos de ce site et au bouquin de Yoshida, je vous montrerai ça bientôt.
Ah, juste rajouter que j’admire énormément la déesse Enaibi *je rampe là* tant pour ses BJD que pour ses dessins, Lillycat, Nyo et Lywann (et j’ai pas tout vu !) et que j'aime bien l'ambiance de ce forum finalement , l'inventivité féminine est toujours rafraîchissante... Bienvenue ! J'aime beaucoup ta collection d'oiseaux, je trouve ça très ingénieux... Ce ferait une drôle de BJDs ça ! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Libellune Jeu 27 Mai 2010 - 1:00 | |
| Coucou à tout le monde !!!
J'ai vu de la lumière et je suis entrée !!!! Je viens tout juste de m'offrir deux pullip pour mon anniversaire (c'est dans 1 semaine) : une little fanatica et une pullip veritas !!! Une vraie folie je vous dit !!! Mais bon, ca fait maintenant 2 ou 3 ans que j'ai vu mes premières BJD et ca m'as donné envie !!! Mais jusqu'à présent pas le budget...
Par contre, je sais pas du tout comment on s'en occupe donc ya du boulot !!!!
A très vite avec les belles !!! (me tarde qu'elles arrivent) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 27 Mai 2010 - 11:31 | |
| Bienvenue a tous les petits nouveaux, amusez vous bien, ^^ | |
|
| |
Alfgard
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 27 Mai 2010 - 11:37 | |
| Je parasite un peu ce post mais je ne sais pas si cela vaut le coup que je fasse un post exprès !
Anne-Laure : voilà ce que l'on m'a répondu ! Cela veut dit qu'ils ont prit en compte ma demande d'échange, hein ? Rassurez-moi !
Hi~ customer^_^
ok, I got it. thanks~~ Dollmore JEE =))
[gue wrote : >Hello, > >I paid today with Paypal my Fashion Doll - Unknown Misia ! > >I want to know if it\'s possible to exchange with an other doll : Fashion Doll - Diana - LE 100 ? > >It\'s the same price ! > >My number order : xxxxxxxxxxxxxxxxxx >My number transaction of Paypal : xxxxxxxxxxxxxxx > >Thanks | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|