| Venez vous présenter ici | |
|
+335jetmpointcom Juju De Pomme Jigoku Mina gayasan Vagabonde Diabolo-Menthe Kazahaya Maud. Alvinia Shalina Justyn Faya Nyahmyl Lylyesp titangdoll popouerk Junjun Roxeers mao Mitsuki-chan Aylana drellta Rozen Pink Lastaelys Muffine annlee Hologramme Emiko Tastuko Madie Broceliande BakaYuki Cha-chan joystickrose Ju" asupprimer Isaiya Yumeko83 Ceriise De3p Chantal Mistgun NingyouMoumoku Moguemo osiris Chanese Luhy Vénus de Dante Ellie Etsuko-K Jumacham Raichi Islael IrwenRed sakuraxmello Alphagoth celynette Purplie mandinou Isadora Chise nounours24 Saralena Natsu. juline19 Heroysa Monster Méline Nonomino Tsubaki. Rumiko lady-colette Akwa yami627 Lewellyne St-Marc _Nothing* ~ Madoka ~ Niizuma Valou Lychee Moonycat31 vidackt Furuma Yukito xxx trixidolls cloudy ~Mélody~ Miu-Miu Rei Sakurayro valwen akasha82 Asuka-chan leolilo Narumi Chymeria Fraise :) Gigi13 Follow-the-Wind kiwicréa xLou Omega. Malicia Eyopa-Pendragon Mutique. blue-carnation Vinie Eve MuhKuh X-x-PuLliP-sTyLe-xX Yris Miroko Blue Seilyne BaeSungGi Kana Cassie SunAndClouds Lya Tilli ~ schmurtzx9 Lyly Pie Mim Amerie Hades Elune littlelovelyuke Wilhel Sayu-chan taraworld Framboise :) arin76 Mélano Helfyr Yukina Chocolate_Eden etoilefilante laetitia92 ch0c0bn24 Sugar-Junkie pullip37 blaiseantoine Nefisa Tales of Wool Electroocute Soelle xiao-meii Papillori Suika Miyu morfetto estel-gd Vyoletta kyouka Miss-candy Fwaiz kolargole july Mistinguette Tokyeliott Kurapika Lilette Zillah Kheree Frost Romance Karlyl Petitematou Luscia Tiali Libellune Alfgard Noya anna_morphose Lilisueelliot WanNya lady-nightmare Chelsea MiniVega Ayusan Miyumi visaraa elfie Caminou Thémiys -Hoshi- Koukla haineko tigroute82 Poukraaam Noeru-rina Accalmie mutsuki sayuri Myushi Emi~ Silabye. Rehem Kvet Elfena Litchou Absilyum Jesse laetitia mhyah didi11 Mili-chan Ceres tosh Elledy Griottyne Sandra Zorha Sweet Viceosa Murdy Loliaa HeavenKendrick Primrose Lyse Hoax Shali Lilas (Lyseh) Evenstar Minori; KitCat zort céleste64 Faith71 rokidyal Miwako13 *Esthy* Angelsuccube aquila alexandrina Pêchou RiikaDoll clelia *Yakumo* nabiki spindlewood blackangel80824 woodolls Gabylc Shae Carna michmache Tam MakMak CocoW Kohakugawa Luka Galcien Edenlee hitsugi Maxine bbcris prettymimy *Minifraise* Wolki petitefeedesbois V.Sakura Tycha Sheena Kyo titiminie minimousse Miaaa Prunette Meclya Hebichu not_alone Swan Cléo lynn Prucilou momo Bakhtine Ayaline Lasbelin Pinou xX-Emii-Xx Yseultlafée Emeldiz pullip <3 AgrumeExplosif Nerilka75 momoberry Flamb' Chasticot chatmaloow Arysuh Lola-yuri jacksterada miss kiichigo Tandoori Eglantine Glory liliscom SwifleKaYa Ruby-GlOom audrey Setsuna-chan Charlotte Cendrine Amy-Hime Zabou Dawn So'VR Kamela ladyhimiko Minuit mixou Nae-chan Eddy Nocciola Belin Blah Lenneth Mini Chtite Naelle edhelwen Elane Loofthewood Mec-La-Legende kaléa-chan Myra Anne-Laure Ezi Mec Lipha.z Cassiel Mme la Marquise Boombo Camus Peach de.w 339 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 27 Mai 2010 - 11:49 | |
| Alfgard/daemanor > ce n'est pas clair qu'il accepte l'échange, il dit juste qu'il a bien reçu le paiment. Et pas besoin de créer un sujet pour poser ses questions, il y en a un: commander chez Dollmore. Je te déconseille de mettre une adresse email en pseudo sur un forum, à moins que tu n'aies envie de recevoir de la pub. -_- _________________ | |
|
| |
Tiali
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 27 Mai 2010 - 19:09 | |
| Bonjour, Cela fait quelques temps déjà que je rode sur le forum et je me suis enfin décidée à m'inscrire!! J'espère pouvoir partager pleins de choses avec vous! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 27 Mai 2010 - 20:12 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 29 Mai 2010 - 13:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 29 Mai 2010 - 13:47 | |
| Bienvenue à tout le monde! Ce qui est bien, c'est qu'il y ait plein de gens avec des projets complètement différents en rapport avec les poupées! On espère avoir bientôt de vos nouvelles! | |
|
| |
Luscia
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Ozoir la Ferrière Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 29 Mai 2010 - 17:06 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Solène, j'ai 16 ans, je vis à Ozoir-la-Ferrière en Seine et Marne. J'ai une Pullip Aya à qui je n'ai pas encore trouvé de petit nom (trop de noms me viennent en tête, je n'arrive pas à me décider ^^) Je posterai des photos de la belle plus tard Bonne journée ! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 29 Mai 2010 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Petitematou
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Juin 2010 - 11:52 | |
| Bonjour à toutes (et tous ?)
Je m'appelle Mathilde, j'ai 20 ans, et je vis dans le Val de Marne. Cela fait plusieurs années que je m'intéresse aux poupées qu'on aime ici, ma préférence allant aux Pullips. Maintenant que je suis une grande fille qui travaille, j'ai pu acquérir une poupée avec mes sous, j'ai choisi une Rida (car je suis fan du manga Nana, avis aux connaisseurs ^^). Si je m'inscris ici, c'est à la base parce que, suite à une violente altercation avec mon copain, elle a beaucoup souffert (il l'a immolée !!! mais je l'avais cherché...). Actuellement elle a plus que ses pompes et un collier, sa wig est légerement brulée (les cheveux ont un peu collé mais elle est pratiquement nickel), et son corps est à changer. DONC maintenant j'ai une poupée sur laquelle m'entraîner pour la custo ! C'est pourquoi je m'inscris ici pour chercher des conseils pour la grande débutante que je suis, ainsi que des adresses pour me procurer wigs eyechips et autres accessoires.
Merci d'avoir lu ceci et à très bientôt ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Juin 2010 - 11:59 | |
| Bienvenue aux nouvelles arrivées et nouveaux arrivants! ^^ Petitematou> Euh, hein??? mais il a quel âge ton copain?? Qu'est-ce que tu avais bien pu faire pour qu'il brûle ta poupée? Vous brûlez souvent les affaires de vos proches comme ça?? Désolée mais ton message me perturbe, en plus ça ne colle pas avec ton âge... O_o _________________ | |
|
| |
Petitematou
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Juin 2010 - 12:11 | |
| Mon copain a 20 ans, est profondément non-violent et maîtrise en temps normal ses émotions presque aussi bien qu'un Vulcain (pour les fans de Star Trek). Pourquoi ça ne colle pas avec mon âge ? En tous cas je comprends que ça vous perturbe, c'était un élan passionné car je l'avais vraiment emmerdé, passez moi l'expression, jusqu'à la moelle et sans m'arrêter alors qu'il avait pas fait grand chose. Et après un bon bout de temps, il a perdu son calme, forcément... Il a menacé de brûler ma Pullip, et moi je l'ai laissé faire pensant que c'était du bluff bien sûr ! Ca a duré un moment (qui se compte en heures) avant qu'il passe à l'acte. Je me suis précipitée quand j'ai compris qu'il était sérieux, mais pour info ça brûle super vite. Pour répondre à ta question Anne-Laure, en trois ans de relation c'est la seule fois qu'on s'est fait du mal comme ça au point d'en arriver à des extrêmités aussi connes. Et ne t'excuse pas de me poser des questions, si je n'avais pas voulu en parler je ne vous aurais pas livré cette anecdote personnelle, cela ne me gêne absolument pas d'en parler ! Pour finir, j'ose espérer qu'à la prochaine occasion (Noël ?) il aura la présence d'esprit de m'offrir une nouvelle Pullip...! Ce serait de bon ton ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Juin 2010 - 12:19 | |
| - Citation :
- Pour finir, j'ose espérer qu'à la prochaine occasion (Noël ?) il aura la présence d'esprit de m'offrir une nouvelle Pullip...! Ce serait de bon ton ^^
Haha oui ce serait un bon moyen de se faire pardonner. ^^ En attendant j'espère que tu trouveras des conseils pour customiser ta pauvre Rida! _________________ | |
|
| |
Petitematou
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Juin 2010 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Karlyl
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Hello everybody! Mar 1 Juin 2010 - 21:00 | |
| Salut, salut !! Alors j'me presente, Karlyl 16ans, lycéenne. Je regarde de plus pres le monde des BJD car je les trouve de plus en plus belles Même si je n'en ai pas, je commence a les adorer ^^ J'ai deux autre dolls, 2 Blythes voili voilou ^^ | |
|
| |
Romance
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Juin 2010 - 23:53 | |
| Hello !
Je m'appelle Anaïs et ça fait plus d'un an que je me promène sur MC sans intervenir. Mais il faut bien commencer un jour ! J'ai 21 ans et je collectionne les pullips depuis 1 an et demi. Je songe actuellement à les vendre pour financer une BJD SD de chez Dreaming Doll qui a conquis mon coeur : Molly. | |
|
| |
Petitematou
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 2 Juin 2010 - 9:14 | |
| Bonjour et bienvenue à vous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|