| Venez vous présenter ici | |
|
+335jetmpointcom Juju De Pomme Jigoku Mina gayasan Vagabonde Diabolo-Menthe Kazahaya Maud. Alvinia Shalina Justyn Faya Nyahmyl Lylyesp titangdoll popouerk Junjun Roxeers mao Mitsuki-chan Aylana drellta Rozen Pink Lastaelys Muffine annlee Hologramme Emiko Tastuko Madie Broceliande BakaYuki Cha-chan joystickrose Ju" asupprimer Isaiya Yumeko83 Ceriise De3p Chantal Mistgun NingyouMoumoku Moguemo osiris Chanese Luhy Vénus de Dante Ellie Etsuko-K Jumacham Raichi Islael IrwenRed sakuraxmello Alphagoth celynette Purplie mandinou Isadora Chise nounours24 Saralena Natsu. juline19 Heroysa Monster Méline Nonomino Tsubaki. Rumiko lady-colette Akwa yami627 Lewellyne St-Marc _Nothing* ~ Madoka ~ Niizuma Valou Lychee Moonycat31 vidackt Furuma Yukito xxx trixidolls cloudy ~Mélody~ Miu-Miu Rei Sakurayro valwen akasha82 Asuka-chan leolilo Narumi Chymeria Fraise :) Gigi13 Follow-the-Wind kiwicréa xLou Omega. Malicia Eyopa-Pendragon Mutique. blue-carnation Vinie Eve MuhKuh X-x-PuLliP-sTyLe-xX Yris Miroko Blue Seilyne BaeSungGi Kana Cassie SunAndClouds Lya Tilli ~ schmurtzx9 Lyly Pie Mim Amerie Hades Elune littlelovelyuke Wilhel Sayu-chan taraworld Framboise :) arin76 Mélano Helfyr Yukina Chocolate_Eden etoilefilante laetitia92 ch0c0bn24 Sugar-Junkie pullip37 blaiseantoine Nefisa Tales of Wool Electroocute Soelle xiao-meii Papillori Suika Miyu morfetto estel-gd Vyoletta kyouka Miss-candy Fwaiz kolargole july Mistinguette Tokyeliott Kurapika Lilette Zillah Kheree Frost Romance Karlyl Petitematou Luscia Tiali Libellune Alfgard Noya anna_morphose Lilisueelliot WanNya lady-nightmare Chelsea MiniVega Ayusan Miyumi visaraa elfie Caminou Thémiys -Hoshi- Koukla haineko tigroute82 Poukraaam Noeru-rina Accalmie mutsuki sayuri Myushi Emi~ Silabye. Rehem Kvet Elfena Litchou Absilyum Jesse laetitia mhyah didi11 Mili-chan Ceres tosh Elledy Griottyne Sandra Zorha Sweet Viceosa Murdy Loliaa HeavenKendrick Primrose Lyse Hoax Shali Lilas (Lyseh) Evenstar Minori; KitCat zort céleste64 Faith71 rokidyal Miwako13 *Esthy* Angelsuccube aquila alexandrina Pêchou RiikaDoll clelia *Yakumo* nabiki spindlewood blackangel80824 woodolls Gabylc Shae Carna michmache Tam MakMak CocoW Kohakugawa Luka Galcien Edenlee hitsugi Maxine bbcris prettymimy *Minifraise* Wolki petitefeedesbois V.Sakura Tycha Sheena Kyo titiminie minimousse Miaaa Prunette Meclya Hebichu not_alone Swan Cléo lynn Prucilou momo Bakhtine Ayaline Lasbelin Pinou xX-Emii-Xx Yseultlafée Emeldiz pullip <3 AgrumeExplosif Nerilka75 momoberry Flamb' Chasticot chatmaloow Arysuh Lola-yuri jacksterada miss kiichigo Tandoori Eglantine Glory liliscom SwifleKaYa Ruby-GlOom audrey Setsuna-chan Charlotte Cendrine Amy-Hime Zabou Dawn So'VR Kamela ladyhimiko Minuit mixou Nae-chan Eddy Nocciola Belin Blah Lenneth Mini Chtite Naelle edhelwen Elane Loofthewood Mec-La-Legende kaléa-chan Myra Anne-Laure Ezi Mec Lipha.z Cassiel Mme la Marquise Boombo Camus Peach de.w 339 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spindlewood
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : États-Unis Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 27 Mar 2010, 18:40 | |
| Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Hazàel (se prononce « Hazaël »). Je ne suis pas française. Alors, je suis américaine, mais j’étudie le français à l’université. Je m’inscris ici parce que je voudrais rencontrer (et j’espère me lier d’amitié avec) des personnes francophones, pratiquer le français et apprendre plus du français. J’ai 24 ans et je vais avoir 25 ans en juin.
J’aime les poupées et j’en ai deux : Rylan (une Blue Fairy Sarang) et Avonlea (une Cutie Delf Mary). J’espère acheter une autre poupée avant l’année prochaine : une Blue Fairy Patrick fille qui sera Kotoko de l’animé et de la bande-dessinée japonaise « Chobits ». ^^
Alors, j’aime les appareils photos et la photographie. J’aime la musique aussi et j’écoute de la musique française. J’aime écouter les musiciens français Bensé, Tété et Indochine. J’aime regarder des filmes en particulier les filmes de Disney, les filmes de Hayao Miyazaki et les filmes indiens (Bollywood). Mes filmes français favoris sont « Le Roi de cœur » et « Amélie », mais je n’ai pas regardé beaucoup des filmes français. Avez-vous des suggestions ? ^^
Enchantez ! | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 27 Mar 2010, 19:31 | |
| Je trouve que tu parles bien le français juste il y a pas de E a films Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
spindlewood
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : États-Unis Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 27 Mar 2010, 19:53 | |
| Oh, ben… C’est embarrassent ! Je pense tout ce temps que « le film » était épelé « le filme ». ^^ ;
Merci pour la correction et merci pour l’accueil chaleureux ! ^w^ | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 27 Mar 2010, 21:33 | |
| On fait tous des erreurs quand on apprend | |
|
| |
spindlewood
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 27 Mar 2010, 21:36 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 27 Mar 2010, 21:47 | |
| Et même une fois qu'on a appris. Spindlewood, j'aimerais bien que mes élèves écrivent aussi bien que toi. Bienvenue à bord. Bienvenue aux nouvelles recrues ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 27 Mar 2010, 22:18 | |
| C'est chouette que tu essaye de te lier à des francais ! bienvenue à toi et amuse toi bien ici ! | |
|
| |
spindlewood
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 27 Mar 2010, 22:31 | |
| Merci, Arysuh ! J’étudie le français depuis le lycée, alors… ça fait longtemps que j’étudie. ^^ ; Et il y a beaucoup de personnes aux États-Unis qui n’écrivent pas bien en anglais et c’est leur premier langage. Alors, peut-être donne leur plus de temps ? Je suis sûre qu’ils vont s’améliorer ! ^^
Merci, hitsugi ! Je vais essayer ! ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 27 Mar 2010, 23:01 | |
| Leur problème, c'est surtout qu'ils n'ont pas envie de faire le moindre effort. Tant pis pour eux. </prof blasée> | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 27 Mar 2010, 23:15 | |
| Bienvenue | |
|
| |
spindlewood
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 27 Mar 2010, 23:32 | |
| Ah, je vois. :/ C’est dommage qu’ils ne soient pas prêts à faire le travail. Désolée, Arysuh. Merci, Peach ! ^^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 28 Mar 2010, 00:05 | |
| Bienvenue !!
et puis .. en marseillais ... film .... et bien ça devient "filme !" (mais bon ça c'est avec l'accent du sud... surtout à ne pas reproduire dans l'écriture^^) | |
|
| |
spindlewood
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 28 Mar 2010, 02:52 | |
| Merci, Loofthewood ! ^^ Oui, je comprends que le peuple dans le sud de France aime prononcer chaque syllabe de mot en général. :3 C’est vrai ? (Pardonne-moi si j’ai tort.) | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 28 Mar 2010, 05:26 | |
| Bienvenue Hâte de voir la futur Custo chobits | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 28 Mar 2010, 06:23 | |
| Bonjour spine de le woode! (oui, je suis du sud de la France ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|