| Venez vous présenter ici | |
|
+335jetmpointcom Juju De Pomme Jigoku Mina gayasan Vagabonde Diabolo-Menthe Kazahaya Maud. Alvinia Shalina Justyn Faya Nyahmyl Lylyesp titangdoll popouerk Junjun Roxeers mao Mitsuki-chan Aylana drellta Rozen Pink Lastaelys Muffine annlee Hologramme Emiko Tastuko Madie Broceliande BakaYuki Cha-chan joystickrose Ju" asupprimer Isaiya Yumeko83 Ceriise De3p Chantal Mistgun NingyouMoumoku Moguemo osiris Chanese Luhy Vénus de Dante Ellie Etsuko-K Jumacham Raichi Islael IrwenRed sakuraxmello Alphagoth celynette Purplie mandinou Isadora Chise nounours24 Saralena Natsu. juline19 Heroysa Monster Méline Nonomino Tsubaki. Rumiko lady-colette Akwa yami627 Lewellyne St-Marc _Nothing* ~ Madoka ~ Niizuma Valou Lychee Moonycat31 vidackt Furuma Yukito xxx trixidolls cloudy ~Mélody~ Miu-Miu Rei Sakurayro valwen akasha82 Asuka-chan leolilo Narumi Chymeria Fraise :) Gigi13 Follow-the-Wind kiwicréa xLou Omega. Malicia Eyopa-Pendragon Mutique. blue-carnation Vinie Eve MuhKuh X-x-PuLliP-sTyLe-xX Yris Miroko Blue Seilyne BaeSungGi Kana Cassie SunAndClouds Lya Tilli ~ schmurtzx9 Lyly Pie Mim Amerie Hades Elune littlelovelyuke Wilhel Sayu-chan taraworld Framboise :) arin76 Mélano Helfyr Yukina Chocolate_Eden etoilefilante laetitia92 ch0c0bn24 Sugar-Junkie pullip37 blaiseantoine Nefisa Tales of Wool Electroocute Soelle xiao-meii Papillori Suika Miyu morfetto estel-gd Vyoletta kyouka Miss-candy Fwaiz kolargole july Mistinguette Tokyeliott Kurapika Lilette Zillah Kheree Frost Romance Karlyl Petitematou Luscia Tiali Libellune Alfgard Noya anna_morphose Lilisueelliot WanNya lady-nightmare Chelsea MiniVega Ayusan Miyumi visaraa elfie Caminou Thémiys -Hoshi- Koukla haineko tigroute82 Poukraaam Noeru-rina Accalmie mutsuki sayuri Myushi Emi~ Silabye. Rehem Kvet Elfena Litchou Absilyum Jesse laetitia mhyah didi11 Mili-chan Ceres tosh Elledy Griottyne Sandra Zorha Sweet Viceosa Murdy Loliaa HeavenKendrick Primrose Lyse Hoax Shali Lilas (Lyseh) Evenstar Minori; KitCat zort céleste64 Faith71 rokidyal Miwako13 *Esthy* Angelsuccube aquila alexandrina Pêchou RiikaDoll clelia *Yakumo* nabiki spindlewood blackangel80824 woodolls Gabylc Shae Carna michmache Tam MakMak CocoW Kohakugawa Luka Galcien Edenlee hitsugi Maxine bbcris prettymimy *Minifraise* Wolki petitefeedesbois V.Sakura Tycha Sheena Kyo titiminie minimousse Miaaa Prunette Meclya Hebichu not_alone Swan Cléo lynn Prucilou momo Bakhtine Ayaline Lasbelin Pinou xX-Emii-Xx Yseultlafée Emeldiz pullip <3 AgrumeExplosif Nerilka75 momoberry Flamb' Chasticot chatmaloow Arysuh Lola-yuri jacksterada miss kiichigo Tandoori Eglantine Glory liliscom SwifleKaYa Ruby-GlOom audrey Setsuna-chan Charlotte Cendrine Amy-Hime Zabou Dawn So'VR Kamela ladyhimiko Minuit mixou Nae-chan Eddy Nocciola Belin Blah Lenneth Mini Chtite Naelle edhelwen Elane Loofthewood Mec-La-Legende kaléa-chan Myra Anne-Laure Ezi Mec Lipha.z Cassiel Mme la Marquise Boombo Camus Peach de.w 339 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 28 Mar 2010 - 15:07 | |
| c'est exact, dans le sud de la france toutes les syballes sont prononcés quand elles ne sont pas tout simplement .. rajoutées ^^ ce qui peut être un vrai casse tête pour nos amis venant d'autres horizons et essayant d'apprendre le français. Mais en tous cas, chapeau ! tu écris vraiment très bien le français | |
|
| |
spindlewood
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : États-Unis Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 28 Mar 2010 - 16:07 | |
| nabiki44 et Kohakugawa, merci ! ^^ D’accord, Arysuh. Merci. Loofthewood, j’aime apprendre le français. ^^ La langue est belle et j’aime apprendre la culture de français aussi. Un jour, j’espère visiter la France ! ^^ Si je pouvais, j’étudierais à l’étranger là, mais je ne veux pas devoir plus de l’argent au gouvernement. >< ; (Aide financière me tuerait un jour ! >_o ; ) | |
|
| |
Galcien
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 28 Mar 2010 - 18:57 | |
| Welcome Spin ^^ !! Content de voir que la langue française te plaise autant :]
Dernière édition par Galcien le Dim 28 Mar 2010 - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
spindlewood
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : États-Unis Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 28 Mar 2010 - 21:38 | |
| Merci, Galcien ! Moi aussi. ^^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 28 Mar 2010 - 22:32 | |
| Si je pouvais écrire aussi bien l'anglais que ce que tu écris le français : je serai trop contente ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 28 Mar 2010 - 22:36 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux ! | |
|
| |
spindlewood
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 28 Mar 2010 - 22:54 | |
| - Loofthewood a écrit:
- Si je pouvais écrire aussi bien l'anglais que ce que tu écris le français : je serai trop contente ^^
Si tu voudrais de l'aide, je suis là ! ^^ Mais... je ne sais pas si je serais une bonne enseignante. ^^; Et merci, Bakhtine ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 28 Mar 2010 - 23:38 | |
| bienvenue | |
|
| |
spindlewood
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 29 Mar 2010 - 15:53 | |
| | |
|
| |
*Yakumo*
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 29 Mar 2010 - 17:57 | |
| Bonjour c'est moi *Yakumo*, je suis une fille mais je ne dévoillerais pas mon prènom tout de suite ^^. Je collectionne les poupées depuis plus d'un an, et je possède 8 living dead dolls, 1 blythe, 1 hujoo et 1 pullip angel. J'aime beaucoup les mangas et les poupées. Voila ^.^ | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 29 Mar 2010 - 18:05 | |
| Bienvenue à toi Yakumo | |
|
| |
*Yakumo*
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 29 Mar 2010 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 29 Mar 2010 - 19:05 | |
| bienvenue | |
|
| |
Galcien
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 29 Mar 2010 - 20:09 | |
| Bienvenue à toi Yakumo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|