| Venez vous présenter ici | |
|
+335jetmpointcom Juju De Pomme Jigoku Mina gayasan Vagabonde Diabolo-Menthe Kazahaya Maud. Alvinia Shalina Justyn Faya Nyahmyl Lylyesp titangdoll popouerk Junjun Roxeers mao Mitsuki-chan Aylana drellta Rozen Pink Lastaelys Muffine annlee Hologramme Emiko Tastuko Madie Broceliande BakaYuki Cha-chan joystickrose Ju" asupprimer Isaiya Yumeko83 Ceriise De3p Chantal Mistgun NingyouMoumoku Moguemo osiris Chanese Luhy Vénus de Dante Ellie Etsuko-K Jumacham Raichi Islael IrwenRed sakuraxmello Alphagoth celynette Purplie mandinou Isadora Chise nounours24 Saralena Natsu. juline19 Heroysa Monster Méline Nonomino Tsubaki. Rumiko lady-colette Akwa yami627 Lewellyne St-Marc _Nothing* ~ Madoka ~ Niizuma Valou Lychee Moonycat31 vidackt Furuma Yukito xxx trixidolls cloudy ~Mélody~ Miu-Miu Rei Sakurayro valwen akasha82 Asuka-chan leolilo Narumi Chymeria Fraise :) Gigi13 Follow-the-Wind kiwicréa xLou Omega. Malicia Eyopa-Pendragon Mutique. blue-carnation Vinie Eve MuhKuh X-x-PuLliP-sTyLe-xX Yris Miroko Blue Seilyne BaeSungGi Kana Cassie SunAndClouds Lya Tilli ~ schmurtzx9 Lyly Pie Mim Amerie Hades Elune littlelovelyuke Wilhel Sayu-chan taraworld Framboise :) arin76 Mélano Helfyr Yukina Chocolate_Eden etoilefilante laetitia92 ch0c0bn24 Sugar-Junkie pullip37 blaiseantoine Nefisa Tales of Wool Electroocute Soelle xiao-meii Papillori Suika Miyu morfetto estel-gd Vyoletta kyouka Miss-candy Fwaiz kolargole july Mistinguette Tokyeliott Kurapika Lilette Zillah Kheree Frost Romance Karlyl Petitematou Luscia Tiali Libellune Alfgard Noya anna_morphose Lilisueelliot WanNya lady-nightmare Chelsea MiniVega Ayusan Miyumi visaraa elfie Caminou Thémiys -Hoshi- Koukla haineko tigroute82 Poukraaam Noeru-rina Accalmie mutsuki sayuri Myushi Emi~ Silabye. Rehem Kvet Elfena Litchou Absilyum Jesse laetitia mhyah didi11 Mili-chan Ceres tosh Elledy Griottyne Sandra Zorha Sweet Viceosa Murdy Loliaa HeavenKendrick Primrose Lyse Hoax Shali Lilas (Lyseh) Evenstar Minori; KitCat zort céleste64 Faith71 rokidyal Miwako13 *Esthy* Angelsuccube aquila alexandrina Pêchou RiikaDoll clelia *Yakumo* nabiki spindlewood blackangel80824 woodolls Gabylc Shae Carna michmache Tam MakMak CocoW Kohakugawa Luka Galcien Edenlee hitsugi Maxine bbcris prettymimy *Minifraise* Wolki petitefeedesbois V.Sakura Tycha Sheena Kyo titiminie minimousse Miaaa Prunette Meclya Hebichu not_alone Swan Cléo lynn Prucilou momo Bakhtine Ayaline Lasbelin Pinou xX-Emii-Xx Yseultlafée Emeldiz pullip <3 AgrumeExplosif Nerilka75 momoberry Flamb' Chasticot chatmaloow Arysuh Lola-yuri jacksterada miss kiichigo Tandoori Eglantine Glory liliscom SwifleKaYa Ruby-GlOom audrey Setsuna-chan Charlotte Cendrine Amy-Hime Zabou Dawn So'VR Kamela ladyhimiko Minuit mixou Nae-chan Eddy Nocciola Belin Blah Lenneth Mini Chtite Naelle edhelwen Elane Loofthewood Mec-La-Legende kaléa-chan Myra Anne-Laure Ezi Mec Lipha.z Cassiel Mme la Marquise Boombo Camus Peach de.w 339 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Framboise :)
| Sujet: Coucou Sam 26 Juin 2010 - 22:23 | |
| Bonjour, je ne savait pas du tout ou faire ma présentation, alors j'ai fait ici... Ben je m'appelle Lola, j'aime les pullip et les teayangs et ma première passion est la danse et ma deuxième (devinez ) J'ai une pullip, que je suis en train de vendre, une Aya. Et j'ai 11 ans, je sais pas quoi dire d'autre, si vous avez des questions a propos de moi, j'y réponderais bien | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 27 Juin 2010 - 10:45 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 27 Juin 2010 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Framboise :)
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 27 Juin 2010 - 14:27 | |
| merci | |
|
| |
taraworld
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 27 Juin 2010 - 14:29 | |
| Bonjour, Magalie, 30 ans...peintre. Devenue fan de bjd, mais pas encore de poupée à la maison. J'aime beaucoup les pullip aussi et les blythe. Je cherche actuellement ma première bjd. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 27 Juin 2010 - 15:19 | |
| Woohoo! Plein de nouvelles arrivées, merci de nous rejoindre! J'espère que vous vous plairez ici et que vous trouverez les poupettes que vous recherchez. _________________ | |
|
| |
Sayu-chan
Nombre de messages : 2 Localisation : quelque part et partout a la fois...XD Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 27 Juin 2010 - 19:48 | |
| Bon et bien
Je m'appelle Angelina, je n'aime pas mon prenom On m'appelle Sayu parce que je lu ressemble XD J'ai trois pullip J'ai 13 ans aussi No-life et Otaku, je passe mon temps entre la couture, les jeux vidéo, les manga, les yaoi et recherché des doujinshi death note XD et j'adore les Simpson XD Mello Addict' Adore les fraises, le chocolat et tout les trucs pleins de calories.
Que dire de plus?
(j'avais un autre compte mais je me souviens même plus de mon pseudo tellement je suis une grosse baka TToTT) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 27 Juin 2010 - 19:59 | |
| Bienvenue Sayu-chan. Est-ce que tu veux récupérer ton ancien compte ou je le supprime? _________________ | |
|
| |
Sayu-chan
Nombre de messages : 2 Localisation : quelque part et partout a la fois...XD Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 27 Juin 2010 - 20:03 | |
| Merci Anne-Laure J'aurais préféré le supprimé car j'aime bien celui la maintenant =D | |
|
| |
Wilhel
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 28 Juin 2010 - 17:43 | |
| Allo ! Moi c'est Gabrielle et je viens tout droit du Québec. Pour ceux qui l'a connaisse je suis la petite-amie de Para-San ^^
Côté BJD je viens juste de commander une DOT ma PREMIÈRE bjd ^^
VOILA !
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 28 Juin 2010 - 19:20 | |
| Bienvenue toutes les deux ^^ | |
|
| |
littlelovelyuke
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : Italie Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 28 Juin 2010 - 23:01 | |
| bonjour ^^ Je m' appelle Simona et j' adore des BJD. Chez moi, j' ai 3 BJD, Alexander (LUTS shiwoo special), Dimitri (B&G SHaron), et Ren (DbDoll Adai). Je ne parle pas bien le français, mais j'espère que je peux communiquer avec vous ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 28 Juin 2010 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 28 Juin 2010 - 23:31 | |
| Wilhel!!! Enfin, tu t'incris! Bienvenue! ^_^ J'ai trop hâte de voir ton Sha!! | |
|
| |
Hades
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 29 Juin 2010 - 12:09 | |
| Bonjour Je m'apelle Maéva et j'ai 13 ans. J'ai plusieur surnom du style:sorciere,demon... Je possede une pullp uncanricky(Saraï)mais je n'ait pas encore de Bjd. Je traine sur ce forum depuis un bon moment mais je viens juste de m'inscrire. Je suis souvent sur l'ordinateur a regarder ou lire du yaoi.Je fait souvent des objets en plastiroc et un peu en fimo. Je suis fan de la mythologie grec ce qui explique le choix de mon pseudo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|