| Venez vous présenter ici | |
|
+335jetmpointcom Juju De Pomme Jigoku Mina gayasan Vagabonde Diabolo-Menthe Kazahaya Maud. Alvinia Shalina Justyn Faya Nyahmyl Lylyesp titangdoll popouerk Junjun Roxeers mao Mitsuki-chan Aylana drellta Rozen Pink Lastaelys Muffine annlee Hologramme Emiko Tastuko Madie Broceliande BakaYuki Cha-chan joystickrose Ju" asupprimer Isaiya Yumeko83 Ceriise De3p Chantal Mistgun NingyouMoumoku Moguemo osiris Chanese Luhy Vénus de Dante Ellie Etsuko-K Jumacham Raichi Islael IrwenRed sakuraxmello Alphagoth celynette Purplie mandinou Isadora Chise nounours24 Saralena Natsu. juline19 Heroysa Monster Méline Nonomino Tsubaki. Rumiko lady-colette Akwa yami627 Lewellyne St-Marc _Nothing* ~ Madoka ~ Niizuma Valou Lychee Moonycat31 vidackt Furuma Yukito xxx trixidolls cloudy ~Mélody~ Miu-Miu Rei Sakurayro valwen akasha82 Asuka-chan leolilo Narumi Chymeria Fraise :) Gigi13 Follow-the-Wind kiwicréa xLou Omega. Malicia Eyopa-Pendragon Mutique. blue-carnation Vinie Eve MuhKuh X-x-PuLliP-sTyLe-xX Yris Miroko Blue Seilyne BaeSungGi Kana Cassie SunAndClouds Lya Tilli ~ schmurtzx9 Lyly Pie Mim Amerie Hades Elune littlelovelyuke Wilhel Sayu-chan taraworld Framboise :) arin76 Mélano Helfyr Yukina Chocolate_Eden etoilefilante laetitia92 ch0c0bn24 Sugar-Junkie pullip37 blaiseantoine Nefisa Tales of Wool Electroocute Soelle xiao-meii Papillori Suika Miyu morfetto estel-gd Vyoletta kyouka Miss-candy Fwaiz kolargole july Mistinguette Tokyeliott Kurapika Lilette Zillah Kheree Frost Romance Karlyl Petitematou Luscia Tiali Libellune Alfgard Noya anna_morphose Lilisueelliot WanNya lady-nightmare Chelsea MiniVega Ayusan Miyumi visaraa elfie Caminou Thémiys -Hoshi- Koukla haineko tigroute82 Poukraaam Noeru-rina Accalmie mutsuki sayuri Myushi Emi~ Silabye. Rehem Kvet Elfena Litchou Absilyum Jesse laetitia mhyah didi11 Mili-chan Ceres tosh Elledy Griottyne Sandra Zorha Sweet Viceosa Murdy Loliaa HeavenKendrick Primrose Lyse Hoax Shali Lilas (Lyseh) Evenstar Minori; KitCat zort céleste64 Faith71 rokidyal Miwako13 *Esthy* Angelsuccube aquila alexandrina Pêchou RiikaDoll clelia *Yakumo* nabiki spindlewood blackangel80824 woodolls Gabylc Shae Carna michmache Tam MakMak CocoW Kohakugawa Luka Galcien Edenlee hitsugi Maxine bbcris prettymimy *Minifraise* Wolki petitefeedesbois V.Sakura Tycha Sheena Kyo titiminie minimousse Miaaa Prunette Meclya Hebichu not_alone Swan Cléo lynn Prucilou momo Bakhtine Ayaline Lasbelin Pinou xX-Emii-Xx Yseultlafée Emeldiz pullip <3 AgrumeExplosif Nerilka75 momoberry Flamb' Chasticot chatmaloow Arysuh Lola-yuri jacksterada miss kiichigo Tandoori Eglantine Glory liliscom SwifleKaYa Ruby-GlOom audrey Setsuna-chan Charlotte Cendrine Amy-Hime Zabou Dawn So'VR Kamela ladyhimiko Minuit mixou Nae-chan Eddy Nocciola Belin Blah Lenneth Mini Chtite Naelle edhelwen Elane Loofthewood Mec-La-Legende kaléa-chan Myra Anne-Laure Ezi Mec Lipha.z Cassiel Mme la Marquise Boombo Camus Peach de.w 339 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 10 Aoû 2010 - 14:05 | |
| Bonjour à toutes et à tous ^^ je m'appelle Iris, je suis devenue une fan d BJD il y a un peux plus d'un an mais devant le prix j'y avais renoncé -_-' mais depuis j'y pense beaucoup et ça m'empêche de dormir maintenant je suis vraiment atteinte xD bref voila je compte acheter ma première puce dans la semaine le model Sora que j'ai pu voir chez Leeke World mais avant tout cela je voudrais prendre un max de renseignements ^^'
voila voila | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 10 Aoû 2010 - 18:57 | |
| Bonjour, je suis une petite nouvelle. J'ai 23 depuis peu (le 5 Aout), je suis une petite parisienne qui admire depuis un moment déjà une Pullip Naomi, j'économise et je pense que d'ici 2/3 mois je l'aurais enfin. Un rêve qui va devenir réalité. Donc j'ai chercher un forum ou trouver des informations car je dois le dire j'ai beaucoup de question. Voilà j'espère me plaire ici mais j'en doute pas une seconde. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 11 Aoû 2010 - 11:04 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 11 Aoû 2010 - 18:18 | |
| Bonjour :3 Voilà une autre petite nouvelle ... J'ai 16 ans, je viens du Nord de la France & je connais les BJD depuis un peu plus d'un an. A cause de mon âge je ne peut pas me permettre de m'en acheter une pour le moment... mais j'économise pour! Mais mes autres passions (mangas, figurines, jeux vidéos...) ne m'aident pas beaucoup -_- Je craque pour la shushu... Ça fais quelque temps que je lit le forum en inconnue :$ mais j'ai fait un pas et je m'inscrit! Voilà voilà contente d'être parmi vous :3 | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 11 Aoû 2010 - 19:07 | |
| Bienvenue toi | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 11 Aoû 2010 - 19:12 | |
| Bienvenue à tout le monde ^^ | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 12 Aoû 2010 - 7:53 | |
| | |
|
| |
Etsuko-K
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 12 Aoû 2010 - 10:55 | |
| Hello!
Donc voilà je suis Etsuko, je suis une petite parisienne de 18 ans, étudiante en stylisme/modélisme! Je suis une mordue du Japon (fana de Jrock et visu <3 -d'ailleurs en parlant de musique, je suis aussi chanteuse, mais osef) mais j'aime beaucoup l'Asie en général. J'adore aussi la photographie, donc c'est aussi pour ça que je trouve un intérêt particulier à ces dolls superbes et photogéniques. Ca fait déjà quoi, 2 ans que je connais ces petites merveilles de dolls. Au départ, j'ai pas mal craqué pour les Pullip, mais j'ai jamais eu l'argent ou l'occasion pour m'en offrir une. Et puis je préférais m'adonner à une large custo, voir full custo, mais bon, c'est tout de suite plus compliqué à trouver en pièces détachées. Mais depuis cette semaine, je suis devenue accro aux BJD, que je ne connais jusque là pas vraiment. J'ai totalement flashé sur certaines BJD sur le forum (bon, on va juste citer celles d'Eglantine pour faire court, parce que le goth et le steam *o*) Enfin bon, elles ont l'air tellement vivantes, on dirait vraiment qu'elles ont une âme quoi o.o Donc j'ai décidé que j'allais en adopter et custom une complètement, j'espère juste que ce n'est pas trop compliqué pour une débutante. De toutes façons, le temps de réunir les fonds, j'ai jusqu'à Noël pour apprendre o/
Bref, désolée pour le pavé, j'ai du être particulièrement inspirée ce matin parce que d'habitude ça fait trois lignes. Bonne journée à tous! | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 12 Aoû 2010 - 11:44 | |
| Etsuko-K> bienvenue à toi (même si je suis une tite nouvelle aussi xD) je pense que c'est MC qui stimule d'habitude je parles jamais sur les forums et là ben je sais pas e réponds e tout ^^ bref voila | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 12 Aoû 2010 - 11:51 | |
| Bienvenue même si moi aussi je suis une petite nouvelle. | |
|
| |
Etsuko-K
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 12 Aoû 2010 - 12:30 | |
| Formons le clan des petites nouvelles o/ *sort* Mise à part cela, MERCI | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 12 Aoû 2010 - 13:05 | |
| Bienvenue à toutes les nouvelles venues =3 | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 12 Aoû 2010 - 13:12 | |
| Bienvenue à toutes !! ^__^ | |
|
| |
IrwenRed
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 12 Aoû 2010 - 13:20 | |
| Merci pour les bienvenue =) | |
|
| |
Vénus de Dante Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 12 Aoû 2010 - 14:05 | |
| Bonjour à toute! Donc voilà moi c'est Mme Poulpe, j'ai 15 ans (16 dans quelques jours), j'habite dans le 62 et j'ai en ma possession 3 pullips. Cela fait 3ans que je nage dans l'océan des dolls, et pour l'instant je n'ai encore jamais pu m'offrir une bjd (mais qui sais, peut-être que le jour où je serais riche et célèbre je me ferais une petite folie ) Enfin voilà je ne suis pas très douée pour les présentations donc je vais m'arrêter ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|