| Venez vous présenter ici | |
|
+335jetmpointcom Juju De Pomme Jigoku Mina gayasan Vagabonde Diabolo-Menthe Kazahaya Maud. Alvinia Shalina Justyn Faya Nyahmyl Lylyesp titangdoll popouerk Junjun Roxeers mao Mitsuki-chan Aylana drellta Rozen Pink Lastaelys Muffine annlee Hologramme Emiko Tastuko Madie Broceliande BakaYuki Cha-chan joystickrose Ju" asupprimer Isaiya Yumeko83 Ceriise De3p Chantal Mistgun NingyouMoumoku Moguemo osiris Chanese Luhy Vénus de Dante Ellie Etsuko-K Jumacham Raichi Islael IrwenRed sakuraxmello Alphagoth celynette Purplie mandinou Isadora Chise nounours24 Saralena Natsu. juline19 Heroysa Monster Méline Nonomino Tsubaki. Rumiko lady-colette Akwa yami627 Lewellyne St-Marc _Nothing* ~ Madoka ~ Niizuma Valou Lychee Moonycat31 vidackt Furuma Yukito xxx trixidolls cloudy ~Mélody~ Miu-Miu Rei Sakurayro valwen akasha82 Asuka-chan leolilo Narumi Chymeria Fraise :) Gigi13 Follow-the-Wind kiwicréa xLou Omega. Malicia Eyopa-Pendragon Mutique. blue-carnation Vinie Eve MuhKuh X-x-PuLliP-sTyLe-xX Yris Miroko Blue Seilyne BaeSungGi Kana Cassie SunAndClouds Lya Tilli ~ schmurtzx9 Lyly Pie Mim Amerie Hades Elune littlelovelyuke Wilhel Sayu-chan taraworld Framboise :) arin76 Mélano Helfyr Yukina Chocolate_Eden etoilefilante laetitia92 ch0c0bn24 Sugar-Junkie pullip37 blaiseantoine Nefisa Tales of Wool Electroocute Soelle xiao-meii Papillori Suika Miyu morfetto estel-gd Vyoletta kyouka Miss-candy Fwaiz kolargole july Mistinguette Tokyeliott Kurapika Lilette Zillah Kheree Frost Romance Karlyl Petitematou Luscia Tiali Libellune Alfgard Noya anna_morphose Lilisueelliot WanNya lady-nightmare Chelsea MiniVega Ayusan Miyumi visaraa elfie Caminou Thémiys -Hoshi- Koukla haineko tigroute82 Poukraaam Noeru-rina Accalmie mutsuki sayuri Myushi Emi~ Silabye. Rehem Kvet Elfena Litchou Absilyum Jesse laetitia mhyah didi11 Mili-chan Ceres tosh Elledy Griottyne Sandra Zorha Sweet Viceosa Murdy Loliaa HeavenKendrick Primrose Lyse Hoax Shali Lilas (Lyseh) Evenstar Minori; KitCat zort céleste64 Faith71 rokidyal Miwako13 *Esthy* Angelsuccube aquila alexandrina Pêchou RiikaDoll clelia *Yakumo* nabiki spindlewood blackangel80824 woodolls Gabylc Shae Carna michmache Tam MakMak CocoW Kohakugawa Luka Galcien Edenlee hitsugi Maxine bbcris prettymimy *Minifraise* Wolki petitefeedesbois V.Sakura Tycha Sheena Kyo titiminie minimousse Miaaa Prunette Meclya Hebichu not_alone Swan Cléo lynn Prucilou momo Bakhtine Ayaline Lasbelin Pinou xX-Emii-Xx Yseultlafée Emeldiz pullip <3 AgrumeExplosif Nerilka75 momoberry Flamb' Chasticot chatmaloow Arysuh Lola-yuri jacksterada miss kiichigo Tandoori Eglantine Glory liliscom SwifleKaYa Ruby-GlOom audrey Setsuna-chan Charlotte Cendrine Amy-Hime Zabou Dawn So'VR Kamela ladyhimiko Minuit mixou Nae-chan Eddy Nocciola Belin Blah Lenneth Mini Chtite Naelle edhelwen Elane Loofthewood Mec-La-Legende kaléa-chan Myra Anne-Laure Ezi Mec Lipha.z Cassiel Mme la Marquise Boombo Camus Peach de.w 339 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luhy
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 12 Aoû 2010 - 18:10 | |
| Bienvenue à tous ! ^_______^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 12 Aoû 2010 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 12 Aoû 2010 - 19:05 | |
| Bienvenue à toutes et tous \o/
(j'ai cru voir passer une lyonnaise tiens ^^') | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 13 Aoû 2010 - 10:26 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Chanese
Nombre de messages : 61 Localisation : Albi Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 16 Aoû 2010 - 16:36 | |
| Bonjour a toutes et a tous, c'est la première fois que je vois un topic de présentation comme celui la, c'est original ! *_* Bon sinon, je suis Chanese, je vais avoir 19 ans. Je collectionne les poupées depuis plus de 1 an. Je possède 6 pullip (2 Full custo, My Mylody, Blanche, Sfoglia, Princess Ann), une dal (Milch) et une BJD de chez Luts (Honey Delf Lolly). Je ne sais pas quoi dire de plus, je suis passionné de dessin, photo .. Ou tout ce qui est plus ou moins artistique et manuelle. Voila, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ! | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 16 Aoû 2010 - 16:38 | |
| Bienvenue à toi =) (certes la présentation est originale ^^) | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Bonjour, je suis nouvelle! Lun 16 Aoû 2010 - 17:59 | |
| Bonjour, Je viens d'arriver sur votre site, car je suis créatrice de poupées en tissus. Depuis peu je me suis mise aux poupées de collection.
J'ai tout d'abord relooké des Barbies qui étaient de la récupération, puis je me suis mise a créer moi même. Je viens de m'investir dans 3 bégoths et je me prends le virus de jours en jours.
Mais en fait: je me suis prise de passion pour BJD que j'ai très envie de m'en procurer une mais les prix sont terriblement hauts. J'espère que grâce à votre aide si précieuse je pourrais en trouvé une qui me plaira. Merci d'avance de votre accueil et à bientôt Osiris | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 16 Aoû 2010 - 18:40 | |
| Bienvenue Osiris ^^ J'espère que tu trouvera ta partenaire BJDesque et que tu ne regrettera pas d'y avoir mis le prix, parce que quand on aime, on ne compte pas, comme dit l'autre!
Bonne continuation à toi =) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 16 Aoû 2010 - 19:44 | |
| Bienvenue aux nouvelles inscrites! Bienvenue Osiris, c'est vrai que les BJD demandent un investissement plus lourd et se "collectionnent" rarement de la même manière que les autres poupées, mais si c'est la customisation qui t'intéresse, tu verras, c'est l'idéal! ^^ _________________ | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 17 Aoû 2010 - 12:22 | |
| Merci beaucoup à toutes de votre acceuil Oui bien sur quand on aime on ne compte pas... mais 450 à 1250 euros pour uen poupée c'est tout de même un sacré budget...
En fait en m'inscrivant ici je pensais trouvé de quoi acheter?
quand j'ai vu matériel Céleste je pensais que l'on pouvait faire des commandes groupées ..
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 17 Aoû 2010 - 12:23 | |
| Bienvenue à tout le monde ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 17 Aoû 2010 - 12:31 | |
| Osiris > On peut. ^_^ Tu as des poupées en vente ici* et les commandes groupées se font par là (et potentiellement les achats partagés peuvent être intéressants). Si je peux te donner un conseil, ouvre d'abord un sujet d'évaluation, ça rassurera les gens sur ton sérieux. *Tu peux aussi y poster un sujet pour dire ce que tu cherches, peut-être que quelqu'un a ça dans son escarcelle. | |
|
| |
Moguemo
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : près de Versailles (78) Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 18 Aoû 2010 - 15:55 | |
| Bonjour à tous !! ^-^ Moi c'est Moguemo, je suis intéressée par le dessin, la couture, et autres activités manuelles et créatives. Je connais le monde de la poupée depuis plusieurs années (par le biais de ma sœur et d'une amie) et j'ai participé à deux rencontres IRL organisées sur ce forum. J'aime coudre des robes pour pullip et je compte me lancer au format BJD. Au contact de ces merveilles j'ai fini par craquer pour une pullip (le modèle Dita en occasion), et j'espère pouvoir partager et évoluer grâce à ce forum^^ Merci pour votre accueil | |
|
| |
Suika
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 18 Aoû 2010 - 19:25 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Luhy
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 18 Aoû 2010 - 22:58 | |
| Bienvenue Moguemo ! Tu vas voir c'est génial ici ^___^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|