| Venez vous présenter ici | |
|
+335jetmpointcom Juju De Pomme Jigoku Mina gayasan Vagabonde Diabolo-Menthe Kazahaya Maud. Alvinia Shalina Justyn Faya Nyahmyl Lylyesp titangdoll popouerk Junjun Roxeers mao Mitsuki-chan Aylana drellta Rozen Pink Lastaelys Muffine annlee Hologramme Emiko Tastuko Madie Broceliande BakaYuki Cha-chan joystickrose Ju" asupprimer Isaiya Yumeko83 Ceriise De3p Chantal Mistgun NingyouMoumoku Moguemo osiris Chanese Luhy Vénus de Dante Ellie Etsuko-K Jumacham Raichi Islael IrwenRed sakuraxmello Alphagoth celynette Purplie mandinou Isadora Chise nounours24 Saralena Natsu. juline19 Heroysa Monster Méline Nonomino Tsubaki. Rumiko lady-colette Akwa yami627 Lewellyne St-Marc _Nothing* ~ Madoka ~ Niizuma Valou Lychee Moonycat31 vidackt Furuma Yukito xxx trixidolls cloudy ~Mélody~ Miu-Miu Rei Sakurayro valwen akasha82 Asuka-chan leolilo Narumi Chymeria Fraise :) Gigi13 Follow-the-Wind kiwicréa xLou Omega. Malicia Eyopa-Pendragon Mutique. blue-carnation Vinie Eve MuhKuh X-x-PuLliP-sTyLe-xX Yris Miroko Blue Seilyne BaeSungGi Kana Cassie SunAndClouds Lya Tilli ~ schmurtzx9 Lyly Pie Mim Amerie Hades Elune littlelovelyuke Wilhel Sayu-chan taraworld Framboise :) arin76 Mélano Helfyr Yukina Chocolate_Eden etoilefilante laetitia92 ch0c0bn24 Sugar-Junkie pullip37 blaiseantoine Nefisa Tales of Wool Electroocute Soelle xiao-meii Papillori Suika Miyu morfetto estel-gd Vyoletta kyouka Miss-candy Fwaiz kolargole july Mistinguette Tokyeliott Kurapika Lilette Zillah Kheree Frost Romance Karlyl Petitematou Luscia Tiali Libellune Alfgard Noya anna_morphose Lilisueelliot WanNya lady-nightmare Chelsea MiniVega Ayusan Miyumi visaraa elfie Caminou Thémiys -Hoshi- Koukla haineko tigroute82 Poukraaam Noeru-rina Accalmie mutsuki sayuri Myushi Emi~ Silabye. Rehem Kvet Elfena Litchou Absilyum Jesse laetitia mhyah didi11 Mili-chan Ceres tosh Elledy Griottyne Sandra Zorha Sweet Viceosa Murdy Loliaa HeavenKendrick Primrose Lyse Hoax Shali Lilas (Lyseh) Evenstar Minori; KitCat zort céleste64 Faith71 rokidyal Miwako13 *Esthy* Angelsuccube aquila alexandrina Pêchou RiikaDoll clelia *Yakumo* nabiki spindlewood blackangel80824 woodolls Gabylc Shae Carna michmache Tam MakMak CocoW Kohakugawa Luka Galcien Edenlee hitsugi Maxine bbcris prettymimy *Minifraise* Wolki petitefeedesbois V.Sakura Tycha Sheena Kyo titiminie minimousse Miaaa Prunette Meclya Hebichu not_alone Swan Cléo lynn Prucilou momo Bakhtine Ayaline Lasbelin Pinou xX-Emii-Xx Yseultlafée Emeldiz pullip <3 AgrumeExplosif Nerilka75 momoberry Flamb' Chasticot chatmaloow Arysuh Lola-yuri jacksterada miss kiichigo Tandoori Eglantine Glory liliscom SwifleKaYa Ruby-GlOom audrey Setsuna-chan Charlotte Cendrine Amy-Hime Zabou Dawn So'VR Kamela ladyhimiko Minuit mixou Nae-chan Eddy Nocciola Belin Blah Lenneth Mini Chtite Naelle edhelwen Elane Loofthewood Mec-La-Legende kaléa-chan Myra Anne-Laure Ezi Mec Lipha.z Cassiel Mme la Marquise Boombo Camus Peach de.w 339 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 19 Aoû 2010 - 19:50 | |
| Yosh ! Bonsoir tout le monde Je suis totalement nouvelle dans le domaine des BJD's toutefois j'ai déjà parcouru le forum avant de m'inscrire. Et quand j'ai vue qu'il répondait a toutes mes questions Hop je me suis inscrite ^^. Le forum est super complet y'a pas a dire ! Chapeau a tous . J'ai eu une poupée étant un peu plus jeune en porcelaine et je pense que c'est depuis ce jour que j'adore les poupées assez créatif. Bien sûr, je dormais avec et tout hors de question de la laisser sur une étagère. Bref, mes petits pseudos ; Chàa, Sen. Je suis née en Automne le 18 Novembre 1993. Je n'ai encore aucune BJD a mon actif, mais disons qu'avec tous les modèls qui existent je préfere rechercher mon véritable coup de coeur avant d'acheter juste pour en avoir une... Huum voyons, haa je réside en Belgique, près de Bruxelles. Et je suis eperdument sous le charme des BJD voilà je pense que cela devrais suffir. Si vous désirez savoir autre chose demandez . | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 19 Aoû 2010 - 20:35 | |
| Bonsoir tout le monde, il y a peu, j'ai reçu une pullip, un modèl Aya, qui répond au doux nom d'Erza.
Enfin bon, ici vous me connaitrais sous le pseudo de mistgun, un des personnage préférée dans fairy tail.
J'ai 14 ans, et je passe tout juste au lycée cette année. J'aime beaucoup dessiner, prendre ma pullip en photo, lire, faire des vêtement pour Erza et surfer sur mon ordinateur. je déteste les gens qui compare les pullips, teayang, bjd et autres a de simple poupée barbie (autant dire qu'il n'y a aucune ressemblance).
Je crois que c'est tout, si je doit mettre un truc en plus, dîtes moi ^^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 19 Aoû 2010 - 20:52 | |
| Bienvenue Mitsgun | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 19 Aoû 2010 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 19 Aoû 2010 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Campagne Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 19 Aoû 2010 - 22:52 | |
| Bonsoir les amis! Je suis Chantal, petite femme célibataire vivant dans un coin de la provence. J'aime ma région, les cigales, la lavande et l'huile d'olive. J'ai connues les ball jointed dolls par une amie collectionneuse car moi à part les santons je n'avais aucune autre poupée chez moi! Je suis tombé amoureuse de leurs frimousses et aujourd'hui j'ai en ma posséssion 3 BJD que je bichonne du soir au matin! Elles s'apellent Aline, Aïcha et Rosette. Côté musical je suis plutôt posée, comme Alain souchon ou Michel Sardou. Je vous embrasse et vous remercie, Au revoir.
| |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Aoû 2010 - 9:23 | |
| bienvenue à toutes moi aussi je suis une débutante dans ce domaine là... je créé des poupées depuis 5 ans mais avant j'étais artiste textile par manque de place j'ai laissé un peu de côté...
je m'acheté 3 BEGOTS et j'ai commandé une EVANGELINE et j'attends une réponse pour une Hujo
je suis de Suisse ravie de faire tous les jours un tour sur ce forum car j'apprends un peu plus chaque jour | |
|
| |
De3p
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Aoû 2010 - 13:09 | |
| Hey, bonjour à tous!! Moi c'est David. En fait, je suis graphiste photographe et on pourrait penser que je n'ai pas grand chose à faire ici mais le truc c'est qu'après plusieurs années de 3D, j'ai envi de toucher mes créations. Je me suis remis à la sculpture mais c'est pareil, il manquait toujours quelque chose. J'ai fait des recherches et suis tombé sur ce site... Plusieurs jours que je me balade dessus et que j'apprends de nouvelles choses sur ce monde et comme on dit sur FaceBOOK : "J'aime"!! Hier soir, du coup j'ai dessiné mon premier modèle de poupée et commencé la modélisation de celle ci!! Bon, je risque de galérer un bon bout de temps mais : "même pas peur!!" Quoiqu'il en soit, à tous, merci de ce que vous proposez sur ce forum, j'y apprends énormément de choses!!! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Aoû 2010 - 13:32 | |
| Bienvenue tt le monde ! bonne chance De3p pour ta poupée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Aoû 2010 - 13:36 | |
| Bonjour a tous,
Je me nomme Stéphanie, 24 ans, créatrice d'objets et bijoux en pâte polymère (FIMO) je ne possède pas de Pullip mais crée pour elles des objets de décorations en tout genres. Mon site: http://www.pluiegourmande.kingeshop.com/ |
|
| |
Ceriise
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Aoû 2010 - 13:41 | |
| Bonjour. Je suis heureuse de pouvoir m'inscrire sur se forum. Je possède une pullip de modèle Prunella nommée Kumikô. A noël je compte avoir une celsiy. Je ne possède pas de BJD. Je crée des petits habits pour mes filleuls & pour ma puce. J'espère vous avoir tout dit. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Aoû 2010 - 15:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Aoû 2010 - 23:10 | |
| Bonsoir a tous! Je me nomme Mélanie et j'ai 17 ans. Je connais les BJD depuis un petit moment et je comte bien m'en acheter une bientôt. Je ne sais pas encore quel modèle, je préfère avoir le coup de coeur que d'acheter pour acheter! Je possède deux Pullips: Reila (un modèle Neo Noire) et Yume (un modèle Blanche). Un Taeyang: Yuto (un modèle Kain auquel j'ai coupé les cheveux. D'ailleur on m'a dit que je lui ai fait une coupe a la Ducan mais c'était pas voulu. N'empèche qu'il n'a plus sa coupe qui me faisait penser a Dora l'exploratrice ) Je commence a me mettre au cousto' pour Yume, avec laquelle je vais faire une fée. | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 21 Aoû 2010 - 4:54 | |
| | |
|
| |
Isaiya
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Okazaki Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: 8B Sam 21 Aoû 2010 - 9:43 | |
| Bonjour bonjour
très heureuse de rejoindre ce forum *3*
Je suis Isaiya, convertie aux bjd depuis qq mois, j'en ai actuellement 2 a mon actif, une sans marque puisque crée par un amateur et une AIL. je compte bientôt me racheter une autre AIL. Enfin bref, *_____* souhaitez moi bonne chance pour mes custo de dieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu!!!! XD (ps: j'babite au japon 8D <3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|