| Venez vous présenter ici | |
|
+335jetmpointcom Juju De Pomme Jigoku Mina gayasan Vagabonde Diabolo-Menthe Kazahaya Maud. Alvinia Shalina Justyn Faya Nyahmyl Lylyesp titangdoll popouerk Junjun Roxeers mao Mitsuki-chan Aylana drellta Rozen Pink Lastaelys Muffine annlee Hologramme Emiko Tastuko Madie Broceliande BakaYuki Cha-chan joystickrose Ju" asupprimer Isaiya Yumeko83 Ceriise De3p Chantal Mistgun NingyouMoumoku Moguemo osiris Chanese Luhy Vénus de Dante Ellie Etsuko-K Jumacham Raichi Islael IrwenRed sakuraxmello Alphagoth celynette Purplie mandinou Isadora Chise nounours24 Saralena Natsu. juline19 Heroysa Monster Méline Nonomino Tsubaki. Rumiko lady-colette Akwa yami627 Lewellyne St-Marc _Nothing* ~ Madoka ~ Niizuma Valou Lychee Moonycat31 vidackt Furuma Yukito xxx trixidolls cloudy ~Mélody~ Miu-Miu Rei Sakurayro valwen akasha82 Asuka-chan leolilo Narumi Chymeria Fraise :) Gigi13 Follow-the-Wind kiwicréa xLou Omega. Malicia Eyopa-Pendragon Mutique. blue-carnation Vinie Eve MuhKuh X-x-PuLliP-sTyLe-xX Yris Miroko Blue Seilyne BaeSungGi Kana Cassie SunAndClouds Lya Tilli ~ schmurtzx9 Lyly Pie Mim Amerie Hades Elune littlelovelyuke Wilhel Sayu-chan taraworld Framboise :) arin76 Mélano Helfyr Yukina Chocolate_Eden etoilefilante laetitia92 ch0c0bn24 Sugar-Junkie pullip37 blaiseantoine Nefisa Tales of Wool Electroocute Soelle xiao-meii Papillori Suika Miyu morfetto estel-gd Vyoletta kyouka Miss-candy Fwaiz kolargole july Mistinguette Tokyeliott Kurapika Lilette Zillah Kheree Frost Romance Karlyl Petitematou Luscia Tiali Libellune Alfgard Noya anna_morphose Lilisueelliot WanNya lady-nightmare Chelsea MiniVega Ayusan Miyumi visaraa elfie Caminou Thémiys -Hoshi- Koukla haineko tigroute82 Poukraaam Noeru-rina Accalmie mutsuki sayuri Myushi Emi~ Silabye. Rehem Kvet Elfena Litchou Absilyum Jesse laetitia mhyah didi11 Mili-chan Ceres tosh Elledy Griottyne Sandra Zorha Sweet Viceosa Murdy Loliaa HeavenKendrick Primrose Lyse Hoax Shali Lilas (Lyseh) Evenstar Minori; KitCat zort céleste64 Faith71 rokidyal Miwako13 *Esthy* Angelsuccube aquila alexandrina Pêchou RiikaDoll clelia *Yakumo* nabiki spindlewood blackangel80824 woodolls Gabylc Shae Carna michmache Tam MakMak CocoW Kohakugawa Luka Galcien Edenlee hitsugi Maxine bbcris prettymimy *Minifraise* Wolki petitefeedesbois V.Sakura Tycha Sheena Kyo titiminie minimousse Miaaa Prunette Meclya Hebichu not_alone Swan Cléo lynn Prucilou momo Bakhtine Ayaline Lasbelin Pinou xX-Emii-Xx Yseultlafée Emeldiz pullip <3 AgrumeExplosif Nerilka75 momoberry Flamb' Chasticot chatmaloow Arysuh Lola-yuri jacksterada miss kiichigo Tandoori Eglantine Glory liliscom SwifleKaYa Ruby-GlOom audrey Setsuna-chan Charlotte Cendrine Amy-Hime Zabou Dawn So'VR Kamela ladyhimiko Minuit mixou Nae-chan Eddy Nocciola Belin Blah Lenneth Mini Chtite Naelle edhelwen Elane Loofthewood Mec-La-Legende kaléa-chan Myra Anne-Laure Ezi Mec Lipha.z Cassiel Mme la Marquise Boombo Camus Peach de.w 339 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 7 Sep 2010 - 21:06 | |
| merci Yukito heu bah pourquoi , c'est interdit les gifs ?? enfin les avatars , j'ai rien vue sinon j'en mets un autre , dites le moi | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 7 Sep 2010 - 21:12 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Roxeers
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 8 Sep 2010 - 0:30 | |
| Pioûp ~ \o/
Muhahah. J'me présente : Roxane, 19 ans, québécoise <3 et on s'en fout. Ça faiiiiiiiit... bah en fait, c'est une longue histoire. J'aimais bien les BJD depuis un moment, environs un an je dirais, mais mon "j'aime bien" est passé rapidement à "J'EN VEUX UUUUUNE" en vitesse supérieure depuis cet été alors que j'étais chez Junjun ~ [TA FAUTE È_É !! *pointe du doigt*] <3 M'enfin voilà ! Je suis extravertie, j'aime parler avec les gens et faire des bêtises, pas timide pour deux sous ~ /bus/.
J'ai pas encore mon résineux, il Alexiiiiiiis *O* est en chemin et je devrais d'ailleurs l'avoir d'ici une semaine et demi environs -si on a bien compté XD- et je meuuuurs d'impatience *la fille qui trépigne depuis qu'elle a passé sa commande en juillet*. Je suis déjà en train de regarder pour une seconde BJD x'3 au grand malheur de mon entourage BWUAHAHAHA. Bref.
Voilà, au plaisir de vous tenir compagnie ~ ♥ n_n | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 8 Sep 2010 - 7:49 | |
| Roxeers => Bienvenue ^^ *Junjun a converti donc son amie canadienne (dont elle était déçue qu'elle soit partie (comment je cause trop XD)) qui est venue en vacances chez elle. Pas biennnnn XD. M'enfin ça m'étonne pas, Soso est tellement beau qu'il peut que pervertir et/ou convertir ceux qui l'approche lol*
Bienvenue aux autres aussi ^^;; | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 8 Sep 2010 - 10:18 | |
| Bienvenue tout le monde ^_^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 8 Sep 2010 - 11:16 | |
| Bienvenue aux nouveaux arrivants \o/ Puis à toi ma Rox ~ C'est un tout petit peu ma faute, je t'ai juste poussé à craquer ! Sollan est ravi que tu sois là n_n Et vui Myushi tu causes trop x) mais rox savait déjà que 'jvoulais la garder n_n*lance des confettis sur tout les newbies \o/* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 8 Sep 2010 - 12:41 | |
| - mao a écrit:
- merci Yukito
heu bah pourquoi , c'est interdit les gifs ?? enfin les avatars , j'ai rien vue sinon j'en mets un autre , dites le moi
Ah mais nan ! L'enlève pas, il est super justement XD | |
|
| |
Roxeers
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 8 Sep 2010 - 14:46 | |
| Niaaah \o/ merci n.n
Myushi ~° Ouiiiiii, et pas juste converti mais aussi rendu obsédée i__i /ZBAF/ Muhah *O* Sollan est trop mignon ~ B) Hein Alexis ? Alexis : c'normal, c'mon p'tit copain v_v... *grogne* x)
Junjun : Moi non plus je voulais pas partiiiiiir éAè ! *s'accroche comme un koala* M'enfin, on va se revoir quand même et bientôt è.é ! *O* | |
|
| |
Lastaelys
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 8 Sep 2010 - 16:27 | |
| - mao a écrit:
- merci Yukito
heu bah pourquoi , c'est interdit les gifs ?? enfin les avatars , j'ai rien vue sinon j'en mets un autre , dites le moi
NONNNN NE CHANGE PASSSSSSSSS! TEN ♥ ♥ ♥ Et Doomsday en plus ♥ | |
|
| |
popouerk
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 9 Sep 2010 - 12:49 | |
| Bonjour,
Ravi de tomber sur ce forum, je vais pouvoir fouiner et admirer les collections des membres.
| |
|
| |
titangdoll
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 9 Sep 2010 - 13:24 | |
| Bienvenue tout le monde! Le Québec j'en suis entourée grace a mes 4 amies!!!!!!!!! J'aime la poutine!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 10 Sep 2010 - 23:18 | |
| bonjour, ou plutot bonsoir, je m'appelle Lysiane mais tout le monde m'appelle Lyly, certaines me connaissent deja sur " passion des bjd", d'autres m'ont rencontrée cet apres-midi a mon boulot et m'ont convaincue de m'inscrire ici. j'ai donc été contaminée par le virus des bjd il y a environ 6 mois, et aucun traitement remboursé par la secu n'étant connu a ce jour, les symptomes se sont aggravés et me voila en possession de 2 demoiselles que je vous présenterais plus tard... voila ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 11 Sep 2010 - 9:59 | |
| Bienvenue à tout le monde! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 11 Sep 2010 - 10:07 | |
| - Roxeers a écrit:
- Myushi ~° Ouiiiiii, et pas juste converti mais aussi rendu obsédée i__i /ZBAF/ Muhah *O* Sollan est trop mignon ~ B) Hein Alexis ?
Alexis : c'normal, c'mon p'tit copain v_v... *grogne* x) mdr, C'est le grand inconvénient des BJDs. Une fois découverte, on ne peux plus s'en passer T_T M'enfin étrangement on ne le regrette pas... ou très peu.. surtout quand le compte est limite XD *oki, je sors* Et vi Soso est trop beauuu ! Alexis va se brûler les ailes, bien qu'il soit à tombe aussi ! *A vu le moule XD* Bref, bienvenue à tous ^^ | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 11 Sep 2010 - 13:25 | |
| Merde, je me souviens plus de comment je suis arrivée là.
Autant, ça fait plusieurs années que je connais l'existence des BJD (essentiellement à force de m'être fait avoir sur Deviantart en me disant : "Waha, la pose de cette fille, son maquillage, ses fringues sont magnifiques" et puis cliquer sur la miniature pour découvrir qu'il s'agissait d'une poupée.) Tellement bluffant que je me fais encore avoir... Mais savoir le pourquoi du comment qui m'a fait vouloir approfondir le sujet BJD, je bug. Peut-être Yuegene Fay et une de ses notifications facebook ? Je reviens, je vais consulter mon historique. Donc... euh... l'historique me dit que je serais passé d'un profil facebook à une recherche sur Google avec le mot clés "bjd"... Euh comment on passe de Friends for Sale, des recherches pour un téléphone clamshell, de mes mails, de la recherche de la durée de vie d'un papillon à une recherche sur les BJD alors que je ne connaissais pas le terme ? [...] La seule explication logique, qui prouverait que mon cerveau n'est pas encore totalement contrôlé par un satellite, ce serait l'épisode de Skip Beat que j'étais en train de me mater. C'est vrai qu'elle fait des poupées ultra réalistes, mais apparemment elle utiliserait des poupées vaudous comme base, alors je sais franchement plus où j'ai pu récupérer le terme de BJD... Une réminiscence, ma fausse bonne mémoire ? HA HA HA Mais bon, à la rigueur, on s'en fout. Tout ça pour dire que je vais commencer à me faire une petite boîte tirelire d'économie BJD et que je vais y mettre mon premier euro. Ca va être long... mais l'avantage, c'est que si jamais je change d'avis... j'aurais toujours des économies (hum x)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|