| Venez vous présenter ici | |
|
+335jetmpointcom Juju De Pomme Jigoku Mina gayasan Vagabonde Diabolo-Menthe Kazahaya Maud. Alvinia Shalina Justyn Faya Nyahmyl Lylyesp titangdoll popouerk Junjun Roxeers mao Mitsuki-chan Aylana drellta Rozen Pink Lastaelys Muffine annlee Hologramme Emiko Tastuko Madie Broceliande BakaYuki Cha-chan joystickrose Ju" asupprimer Isaiya Yumeko83 Ceriise De3p Chantal Mistgun NingyouMoumoku Moguemo osiris Chanese Luhy Vénus de Dante Ellie Etsuko-K Jumacham Raichi Islael IrwenRed sakuraxmello Alphagoth celynette Purplie mandinou Isadora Chise nounours24 Saralena Natsu. juline19 Heroysa Monster Méline Nonomino Tsubaki. Rumiko lady-colette Akwa yami627 Lewellyne St-Marc _Nothing* ~ Madoka ~ Niizuma Valou Lychee Moonycat31 vidackt Furuma Yukito xxx trixidolls cloudy ~Mélody~ Miu-Miu Rei Sakurayro valwen akasha82 Asuka-chan leolilo Narumi Chymeria Fraise :) Gigi13 Follow-the-Wind kiwicréa xLou Omega. Malicia Eyopa-Pendragon Mutique. blue-carnation Vinie Eve MuhKuh X-x-PuLliP-sTyLe-xX Yris Miroko Blue Seilyne BaeSungGi Kana Cassie SunAndClouds Lya Tilli ~ schmurtzx9 Lyly Pie Mim Amerie Hades Elune littlelovelyuke Wilhel Sayu-chan taraworld Framboise :) arin76 Mélano Helfyr Yukina Chocolate_Eden etoilefilante laetitia92 ch0c0bn24 Sugar-Junkie pullip37 blaiseantoine Nefisa Tales of Wool Electroocute Soelle xiao-meii Papillori Suika Miyu morfetto estel-gd Vyoletta kyouka Miss-candy Fwaiz kolargole july Mistinguette Tokyeliott Kurapika Lilette Zillah Kheree Frost Romance Karlyl Petitematou Luscia Tiali Libellune Alfgard Noya anna_morphose Lilisueelliot WanNya lady-nightmare Chelsea MiniVega Ayusan Miyumi visaraa elfie Caminou Thémiys -Hoshi- Koukla haineko tigroute82 Poukraaam Noeru-rina Accalmie mutsuki sayuri Myushi Emi~ Silabye. Rehem Kvet Elfena Litchou Absilyum Jesse laetitia mhyah didi11 Mili-chan Ceres tosh Elledy Griottyne Sandra Zorha Sweet Viceosa Murdy Loliaa HeavenKendrick Primrose Lyse Hoax Shali Lilas (Lyseh) Evenstar Minori; KitCat zort céleste64 Faith71 rokidyal Miwako13 *Esthy* Angelsuccube aquila alexandrina Pêchou RiikaDoll clelia *Yakumo* nabiki spindlewood blackangel80824 woodolls Gabylc Shae Carna michmache Tam MakMak CocoW Kohakugawa Luka Galcien Edenlee hitsugi Maxine bbcris prettymimy *Minifraise* Wolki petitefeedesbois V.Sakura Tycha Sheena Kyo titiminie minimousse Miaaa Prunette Meclya Hebichu not_alone Swan Cléo lynn Prucilou momo Bakhtine Ayaline Lasbelin Pinou xX-Emii-Xx Yseultlafée Emeldiz pullip <3 AgrumeExplosif Nerilka75 momoberry Flamb' Chasticot chatmaloow Arysuh Lola-yuri jacksterada miss kiichigo Tandoori Eglantine Glory liliscom SwifleKaYa Ruby-GlOom audrey Setsuna-chan Charlotte Cendrine Amy-Hime Zabou Dawn So'VR Kamela ladyhimiko Minuit mixou Nae-chan Eddy Nocciola Belin Blah Lenneth Mini Chtite Naelle edhelwen Elane Loofthewood Mec-La-Legende kaléa-chan Myra Anne-Laure Ezi Mec Lipha.z Cassiel Mme la Marquise Boombo Camus Peach de.w 339 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 11 Sep 2010 - 23:46 | |
| - lylyesp a écrit:
- bonjour, ou plutot bonsoir,
je m'appelle Lysiane mais tout le monde m'appelle Lyly, certaines me connaissent deja sur " passion des bjd", d'autres m'ont rencontrée cet apres-midi a mon boulot et m'ont convaincue de m'inscrire ici. j'ai donc été contaminée par le virus des bjd il y a environ 6 mois, et aucun traitement remboursé par la secu n'étant connu a ce jour, les symptomes se sont aggravés et me voila en possession de 2 demoiselles que je vous présenterais plus tard... voila ! Ouais \o/ ! Bienvenue sur MC alors =D Bienvenue aux autres nouveaux venus aussi hein ^w^ | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Sep 2010 - 0:18 | |
| - Yukito a écrit:
- lylyesp a écrit:
- bonjour, ou plutot bonsoir,
je m'appelle Lysiane mais tout le monde m'appelle Lyly, certaines me connaissent deja sur " passion des bjd", d'autres m'ont rencontrée cet apres-midi a mon boulot et m'ont convaincue de m'inscrire ici. j'ai donc été contaminée par le virus des bjd il y a environ 6 mois, et aucun traitement remboursé par la secu n'étant connu a ce jour, les symptomes se sont aggravés et me voila en possession de 2 demoiselles que je vous présenterais plus tard... voila ! Ouais \o/ ! Bienvenue sur MC alors =DBienvenue aux autres nouveaux venus aussi hein ^w^ Merci t_t | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Sep 2010 - 11:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Sep 2010 - 12:17 | |
| - Peach a écrit:
- Bienvenue
Merci ^^ Ta Kyrielle est trop chou, elle me fait penser à ma cousine ! (au niveau des yeux, c'est un peu la même forme un peu coquine et les mêmes cils longs et noir... à part la couleur de l'iris - Mélyssa (8 ans) a un p*tain de vert (désolée pour l'expression, mais si vous le verriez, ce serait un des mots qui vous viendrait à l'esprit >.>). | |
|
| |
Faya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Sep 2010 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Sep 2010 - 16:21 | |
| ah ah moi aussi ma passion fait le desaroi de mon cheri ( " arrete de commander des trucs de poupees maintenant !!" - oui oui cheri... ) ah! j'oubliais : bienvenue ( j'vais etre polie quand meme, meme si je suis nouvelle sur MC aussi ) | |
|
| |
Justyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Sep 2010 - 16:30 | |
| /me passe a tête dans le topic et regarde ce qui s'y passe...
Euh.. Ah, oui, ça a l'air d'être ici ^__^ *entre*
Bonjour !
Une petite newbie pas bien informée qui débarque, avec l'intention de faire de gros progrès ! Je connais depuis longtemps les BJDs de vue : croisées au hasard de mon errance virtuelle, j'ai craqué sur leur grande expressivité (trop belles *__* <3). Mes possessions : absolument rien à l'instant T (des barbies conservées au grenier, rien de plus). Bien sûr, j'envisage l'achat d'une petite famille, mais vu mon micro-budget, je crois que ça va être long et limité ^__^°. D'ailleurs c'est bien simple : je suis venue plusieurs fois lire le fofo en libre, et c'est le forum achat/vente qui m'a poussée aujourd'hui à m'inscrire, ayant vu des choses qui m'intéressaient particulièrement (nan mais forcément : après deux ans à baver et une paie occasionnelle qui tombe, comment ne pas craquer ?!). Je fais un peu de couture à mes heures perdues, aussi j'ai bien l'intention de faire plein de petites tenues à mes futurs pensionnaires, et j'ai déjà du tissus de prévu pour ça : ça fait une semaine que j'ai réussi à passer ce cap psychologique de l'achat, et que je fouille pour trouver le bon compromis entre coup de coeur et budget (ça va probablement s'arrêter sur des obitsus/volks ou Hujoo, si possible d'occas' X-D, oui des petites parce que sinon ça tient pas dans la chambre de la maison familiale), mais comme l'achat à l'étranger (notamment le soucis douane/TVA où j'y comprends pas grand chose et le transport avec perte éventuelle) me stresse rien que d'y penser, alors je vais être bien heureuse de pouvoir acheter ici, ne serait-ce pare qu'on a possibilité de parler avec le vendeur facilement (promis, j'harcèlerai personne).
Bon ben euh, voilà... Je crois que j'ai dit l'essentiel. Ah si, aussi : sinon j'ai de sales manies, à savoir les smileys old school, les pâtés d'écriture dès que je m'emballe et les parenthèses ^__^°, mais bon, je suis d'un tempérament assez jovial, j'espère que ça compensera ^o^. | |
|
| |
Nyahmyl
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Sep 2010 - 21:12 | |
| Justyn -> Oh Justyn, copine *-* C'est tout pareil *-* Sauf que pour ma part, j'ai les sous; mais je ne les utiliserais pas è_é Oui, j'ai fait une boîte à économie spéciale à BJD et j'attends de me refaire un beau coup de coeur Et dans le pire des cas, j'aurais des économies... ^^ Mais bon... que dire à part que la customisation des BJD me rappelle fortement le principe de ce que je fais depuis loooooooongteeeeeeemps en photomanipulation ? *sauf que là, ce sera en vrai et que je pourrais toucher !* (oui, mon intérêt pour ces poupées s'est surtout éveillé quand j'ai découvert qu'il y avait customisation complète Ce que j'ignorais...) Bienvenue ^^
Dernière édition par Nyahmyl le Dim 12 Sep 2010 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Rumiko
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Sep 2010 - 21:21 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Sep 2010 - 11:48 | |
| Bonjour à tous.
J'ai découvert le jolie monde des BJD grâce à Leolilo (<3) et je suis tombée dedans assez rapidement.
Donc je me présente, moi c'est Shalina, 21 ans, novice en matière de BJD mais je suis certaine que je deviendrais vite une pro xD
Je viens seulement de commander ma poupée. Avec de la chance je pourrais vous la présenter la semaine prochaine (cette semaine ça me semble un peu juste mais sait on jamais).
Ravie d'intégrer votre communauté =D | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Sep 2010 - 12:13 | |
| Bienvenue aux nouvelles inscrites! Merci de nous rejoindre! ^^ _________________ | |
|
| |
Alvinia
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Sep 2010 - 18:52 | |
| Bonsoir à tous ! Je connais les BJD via le net depuis quelques années mais je n'ai pas encore sauté le pas... Je trouve vos "filles" et vos "fils" très beaux... c'est un plaisir de regarder vos galeries ! Au plaisir de vous lire, amicalement Alvinia | |
|
| |
Justyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Sep 2010 - 20:45 | |
| Bonjour à mes comparses ^__^ - Nyahmyl a écrit:
- Justyn -> Oh Justyn, copine *-*
C'est tout pareil *-*
Sauf que pour ma part, j'ai les sous; mais je ne les utiliserais pas è_é Oui, j'ai fait une boîte à économie spéciale à BJD et j'attends de me refaire un beau coup de coeur Et dans le pire des cas, j'aurais des économies... ^^ [...] (oui, mon intérêt pour ces poupées s'est surtout éveillé quand j'ai découvert qu'il y avait customisation complète Ce que j'ignorais...) Justyn donne un dragibus à NyahmylWaah, t'as déjà des projets custo ? Lol, moi je dépasse à peine le stade des fringues (rien que l'idée du make up je me dis que ça va être une cata, pas douée powaa ^__^°...), et je fouille le fofo pour rêver à "ce que je ferai plus tard quand j'en aurai une, que j'aurai le matos, que je me serai entrainée et que je serai prête à supporter un éventuel échec" X-D... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Sep 2010 - 20:48 | |
| Bienvenue à tout le monde ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |