| Venez vous présenter ici | |
|
+335jetmpointcom Juju De Pomme Jigoku Mina gayasan Vagabonde Diabolo-Menthe Kazahaya Maud. Alvinia Shalina Justyn Faya Nyahmyl Lylyesp titangdoll popouerk Junjun Roxeers mao Mitsuki-chan Aylana drellta Rozen Pink Lastaelys Muffine annlee Hologramme Emiko Tastuko Madie Broceliande BakaYuki Cha-chan joystickrose Ju" asupprimer Isaiya Yumeko83 Ceriise De3p Chantal Mistgun NingyouMoumoku Moguemo osiris Chanese Luhy Vénus de Dante Ellie Etsuko-K Jumacham Raichi Islael IrwenRed sakuraxmello Alphagoth celynette Purplie mandinou Isadora Chise nounours24 Saralena Natsu. juline19 Heroysa Monster Méline Nonomino Tsubaki. Rumiko lady-colette Akwa yami627 Lewellyne St-Marc _Nothing* ~ Madoka ~ Niizuma Valou Lychee Moonycat31 vidackt Furuma Yukito xxx trixidolls cloudy ~Mélody~ Miu-Miu Rei Sakurayro valwen akasha82 Asuka-chan leolilo Narumi Chymeria Fraise :) Gigi13 Follow-the-Wind kiwicréa xLou Omega. Malicia Eyopa-Pendragon Mutique. blue-carnation Vinie Eve MuhKuh X-x-PuLliP-sTyLe-xX Yris Miroko Blue Seilyne BaeSungGi Kana Cassie SunAndClouds Lya Tilli ~ schmurtzx9 Lyly Pie Mim Amerie Hades Elune littlelovelyuke Wilhel Sayu-chan taraworld Framboise :) arin76 Mélano Helfyr Yukina Chocolate_Eden etoilefilante laetitia92 ch0c0bn24 Sugar-Junkie pullip37 blaiseantoine Nefisa Tales of Wool Electroocute Soelle xiao-meii Papillori Suika Miyu morfetto estel-gd Vyoletta kyouka Miss-candy Fwaiz kolargole july Mistinguette Tokyeliott Kurapika Lilette Zillah Kheree Frost Romance Karlyl Petitematou Luscia Tiali Libellune Alfgard Noya anna_morphose Lilisueelliot WanNya lady-nightmare Chelsea MiniVega Ayusan Miyumi visaraa elfie Caminou Thémiys -Hoshi- Koukla haineko tigroute82 Poukraaam Noeru-rina Accalmie mutsuki sayuri Myushi Emi~ Silabye. Rehem Kvet Elfena Litchou Absilyum Jesse laetitia mhyah didi11 Mili-chan Ceres tosh Elledy Griottyne Sandra Zorha Sweet Viceosa Murdy Loliaa HeavenKendrick Primrose Lyse Hoax Shali Lilas (Lyseh) Evenstar Minori; KitCat zort céleste64 Faith71 rokidyal Miwako13 *Esthy* Angelsuccube aquila alexandrina Pêchou RiikaDoll clelia *Yakumo* nabiki spindlewood blackangel80824 woodolls Gabylc Shae Carna michmache Tam MakMak CocoW Kohakugawa Luka Galcien Edenlee hitsugi Maxine bbcris prettymimy *Minifraise* Wolki petitefeedesbois V.Sakura Tycha Sheena Kyo titiminie minimousse Miaaa Prunette Meclya Hebichu not_alone Swan Cléo lynn Prucilou momo Bakhtine Ayaline Lasbelin Pinou xX-Emii-Xx Yseultlafée Emeldiz pullip <3 AgrumeExplosif Nerilka75 momoberry Flamb' Chasticot chatmaloow Arysuh Lola-yuri jacksterada miss kiichigo Tandoori Eglantine Glory liliscom SwifleKaYa Ruby-GlOom audrey Setsuna-chan Charlotte Cendrine Amy-Hime Zabou Dawn So'VR Kamela ladyhimiko Minuit mixou Nae-chan Eddy Nocciola Belin Blah Lenneth Mini Chtite Naelle edhelwen Elane Loofthewood Mec-La-Legende kaléa-chan Myra Anne-Laure Ezi Mec Lipha.z Cassiel Mme la Marquise Boombo Camus Peach de.w 339 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vagabonde
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 17 Sep 2010 - 14:30 | |
| Merci Maud! C'est une Gentle freezia de Iple House, mais bon sur le site elle est pas vraiment a son avantage!^^ Mais elle colle avec l'image que je me suis fait du perso, et maintenant il est trop tard, j'en suis completement raide dinge! Et oui en effet, j'ai aussi d'autres personnages en route, mais moin abouti que la miss. Après faut pas avoir le porte monnaie anorexique...^^ | |
|
| |
Maud.
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 17 Sep 2010 - 14:33 | |
| De rien !
La même pour le porte monnaie xD J'économise ! Comme on dis, les petites economies font les grandes fortunes = P
Je suis impatiente de voir des photos de ta puce = D | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 17 Sep 2010 - 18:42 | |
| Bienvenue | |
|
| |
gayasan
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Toulon Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 20 Sep 2010 - 10:46 | |
| Bonjour ^^ Je m'appelles Marie-Lyse, j'ai 20 ans. J'habite à Toulon dans le var. Je travail dans un café lecture, oui je sais on peu pas vraiment appeler ça un travail Je possède une Pullip Adsilta custom, et une Dal Hanaayame costum, mais je m'occupe aussi de plusieurs autre dolls d'amis =3 En se moment je suis entrain de crée une pullip Belldandy (ah my goddess) depuis une pullip Asuka. Voila ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 20 Sep 2010 - 10:47 | |
| Bienvenue à tous et à toutes ^^ | |
|
| |
Justyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 20 Sep 2010 - 11:48 | |
| - gayasan a écrit:
- En se moment je suis entrain de crée une pullip Belldandy (ah my goddess) depuis une pullip Asuka.
Ah la la, je suis désolée mais :/... il va obligatoirement falloir des photos X-D ! Bienvenue ^__^ | |
|
| |
gayasan
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Toulon Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 20 Sep 2010 - 12:48 | |
| Merci à vous deux ^^ - Citation :
- Ah la la, je suis désolée mais :/... il va obligatoirement falloir des photos X-D !
Ne t'en fait pas c'était prévu ^^ | |
|
| |
Jigoku Mina
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Banlieue Parisienne (94)/Paris (75) Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 20 Sep 2010 - 17:56 | |
| Hello Hello ♫' !!
Jigoku Mina fait son entrée sur Matériel Céleste Oh Yeaaah !!
Ohayô !! Je m'appelle Gabrielle,surnommée Gaby & suis inscrite sur les autres forums sous le pseudo "Kana". Je suis âgée de 14 ans & ai redoublée ma 4ème (qui a dit spèce de nulle ?). Ma plus grande passion est l'écriture. La plupart de mes cahiers sont noircis de mes textes,longs ou courts. J'écris en ce moment même (bon j'avoue,j'avance a pas de Puki Puki...)un roman parlant du...Japon \o/ !! *ô surprise...*. Je compte d'ailleurs incarner les personnages de mon roman en Dolls ! Sinon,mes autres passions sont la musique (je pratique d'ailleurs la guitare dite "classique" depuis mes 6 ans. Mais j'aimerais passer un cran au dessus c'est-à-dire la guitare électrique *0*). La poésie & la littérature sont également des très grandes passions ainsi que la photographie.
Maintenant,voici Chickitaa (sur les forums)ou plutôt Alicia ! J'ai donc 16 ans,et suis actuellement au lycée en Seconde. Comme ma petite soeur Gaby,j'aimerais m'orienter plus tard dans les filières L,le français étant ma passion à l'état pure ♥. Sinon,ce que j'aime par dessus tout est...la mode ! Mais attention ! Pas la mode du genre comme les ados qui se copient les unes les autres. Non ! J'aime la mode vintage,les looks des autres pays,notamment celle du Japon. Les Cybers-Punks,les Horreurs Girls & j'en passe,m'intéresse beaucoup !! J'aime aussi la Nature,marcher dans la forêt tout les Week-End quand j'ai le temps est mon grand trip =P. J'aime aussi beaucoup l'art,d'ailleurs flâner dans les musées est une de mes principales activités ^^.
Dans notre collection,il y a :
•Saru Yuki Aisu,une Pullip My Melody,customisée. •Izaya Angeles Chimiyôo,une Pullip Celsiy qui doit aller se faire un nouveau visage •Kana Ardat-Lilli X136J,une Pullip Eos Steampunk Project (We are big chanceuses x])customisée. & très bientôt,une Pullip Melissa,du nom d'Even Ichiel Trust
Merci & à bientôt !! | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Sep 2010 - 20:40 | |
| Bienvenue les deux soeurs ( mais vous savez, faire deux comptes pour un foyer, il ne me semble pas que ce soit interdit et vlan!) Bon, ensuite, je vais être assez honnête, la mode japonaise (la vraie et pas ce que les otaku pensent quelle soit avec les lolitas, les visages crâmés des ganguros et autres phénomènes divers), c'est bof-bof. Relativement banal... certes, très classe, mais quelque part ça reste aussi emmerdant que leurs baisers au cinéma. Je lui préfère largement la mode coréenne... et en passant, les sourcils des coréennes aussi.- Spoiler:
Quoique ces temps-ci, les modes "populaires" des pays Asie-France se confondent assez (et avec deux ans de retard pour la France). Oui, effectivement, on remarquera les robes dentelles, les chaussures à talons entrelacés qui viennent tout droits de nos amis les coréens.
T'as vraiment pas de chance, t'es née trop tard et tu vas prendre dans la gueule toutes les réformes du programme et notamment en littérature. Tiens bon, la fac t'ouvrira ses bras (si tu survis à l'administration) !! *et on admire, au passage, le talent d'accueil de Nyahmyl* | |
|
| |
Justyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Sep 2010 - 21:58 | |
| Ah, ça dépend, y'a certains forums où deux comptes séparés pour une IP c'est mal vu (multi éventuel... Moi je sais que je peux jamais m'empêcher de douter en tout cas, mais c'est mon côté parano ^__^°. En ce moment, je suspecte mon postier de volontairement retarder un colis que j'attends. Sciemment, j'en suis sûre ! Ou alors il a décidé de se garder mes corps de pullip et les chaussettes pour lui. Je vais adopter un chien méchant X-D)...
Yark, je manque à toutes les politesses : bienvenue ^__^ | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Sep 2010 - 22:10 | |
| - Justyn a écrit:
- Ah, ça dépend, y'a certains forums où deux comptes séparés pour une IP c'est mal vu (multi éventuel... Moi je sais que je peux jamais m'empêcher de douter en tout cas, mais c'est mon côté parano ^__^°. En ce moment, je suspecte mon postier de volontairement retarder un colis que j'attends. Sciemment, j'en suis sûre ! Ou alors il a décidé de se garder mes corps de pullip et les chaussettes pour lui. Je vais adopter un chien méchant X-D)...
Oh salut toi <3 Oh !!! Mais c'est obligé que ce soit ton postier, quoi !! On a commandé à la même personne et j'ai reçu la lettre dès le lendemain où elle m'a annoncé l'avoir envoyé o_O Je veux bien t'aider à le saucissonner pour le torturer, le secouer et voir si les colis tombent... | |
|
| |
Juju De Pomme
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 22 Sep 2010 - 6:56 | |
| [b]Bonjour, je m'apelle Julia, j'ai 12 ans & demi. J'ai découvert ce forum via un autre . Je possède actellement une Dal Maretti custo. Elle se nomme Prune . Pour mon pseudo, vu que je m'apelle Julia on m'apelle Juju (et bien sûr le fameux jeu de mot) Juju De Pomme ^.^'. Voilà, bisous, Julia. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 22 Sep 2010 - 8:43 | |
| | |
|
| |
jetmpointcom
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 22 Sep 2010 - 12:53 | |
| Bonjour tout le monde, Il me semble que j'arrive dans un forum déjà très très fréquenté et je vais avoir du mal à tout lire en quelques jours, mais je suis ravie d'être là... Je suis en Belgique, pas loin de la ville de Liège, près de la frontière Hollandaise (Maestricht) et de la frontière Allemande (Aachen ou Aix la Chapelle)... j'ai la cinquantaine et depuis une dizaine d'année je collectionne les poupées, de plusieurs sortes bien sûr parce que beaucoup de genres différents me font craquer... J'ai quelques Pullips, Blythes, une petite BJD et une plus grande en projet pour dans environ un an, peut être moins si je sais mettre des sous de côté plus vite j'ai d'autres sortes de poupées aussi mais je ne pense pas que ce soit ici l'endroit où en parler... J'aime la lecture, surtout tout ce qui est fantastique, qui me permet de m'évader de mon quotidien... Je vais essayer de parcourir ces jours ci les topics mais je ne promets pas que j'arriverais à tout lire et à tout voir... Bonne journée à vous toutes et tous.... | |
|
| |
miladyjane
| Sujet: Bonjour! Mer 22 Sep 2010 - 13:09 | |
| Bonjour à toutes! Me voici inscrite sur votre forum... je vais pouvoir vous harceler de questions (hihihi) et surtout chiner ici et là de bons conseils... Je vais bientot recevoir ma première pullip, une sfoglia. Elle va arriver sans cheveux ni vetements... afin que je la personnalise à mon goût. J'ai haaate!!! Autrement ma fille de 8 ans en a déjà une, Dita. Ses cheveux sont tout abîmés, on attend une wig néon pink A plus tard! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|