| Venez vous présenter ici | |
|
+335jetmpointcom Juju De Pomme Jigoku Mina gayasan Vagabonde Diabolo-Menthe Kazahaya Maud. Alvinia Shalina Justyn Faya Nyahmyl Lylyesp titangdoll popouerk Junjun Roxeers mao Mitsuki-chan Aylana drellta Rozen Pink Lastaelys Muffine annlee Hologramme Emiko Tastuko Madie Broceliande BakaYuki Cha-chan joystickrose Ju" asupprimer Isaiya Yumeko83 Ceriise De3p Chantal Mistgun NingyouMoumoku Moguemo osiris Chanese Luhy Vénus de Dante Ellie Etsuko-K Jumacham Raichi Islael IrwenRed sakuraxmello Alphagoth celynette Purplie mandinou Isadora Chise nounours24 Saralena Natsu. juline19 Heroysa Monster Méline Nonomino Tsubaki. Rumiko lady-colette Akwa yami627 Lewellyne St-Marc _Nothing* ~ Madoka ~ Niizuma Valou Lychee Moonycat31 vidackt Furuma Yukito xxx trixidolls cloudy ~Mélody~ Miu-Miu Rei Sakurayro valwen akasha82 Asuka-chan leolilo Narumi Chymeria Fraise :) Gigi13 Follow-the-Wind kiwicréa xLou Omega. Malicia Eyopa-Pendragon Mutique. blue-carnation Vinie Eve MuhKuh X-x-PuLliP-sTyLe-xX Yris Miroko Blue Seilyne BaeSungGi Kana Cassie SunAndClouds Lya Tilli ~ schmurtzx9 Lyly Pie Mim Amerie Hades Elune littlelovelyuke Wilhel Sayu-chan taraworld Framboise :) arin76 Mélano Helfyr Yukina Chocolate_Eden etoilefilante laetitia92 ch0c0bn24 Sugar-Junkie pullip37 blaiseantoine Nefisa Tales of Wool Electroocute Soelle xiao-meii Papillori Suika Miyu morfetto estel-gd Vyoletta kyouka Miss-candy Fwaiz kolargole july Mistinguette Tokyeliott Kurapika Lilette Zillah Kheree Frost Romance Karlyl Petitematou Luscia Tiali Libellune Alfgard Noya anna_morphose Lilisueelliot WanNya lady-nightmare Chelsea MiniVega Ayusan Miyumi visaraa elfie Caminou Thémiys -Hoshi- Koukla haineko tigroute82 Poukraaam Noeru-rina Accalmie mutsuki sayuri Myushi Emi~ Silabye. Rehem Kvet Elfena Litchou Absilyum Jesse laetitia mhyah didi11 Mili-chan Ceres tosh Elledy Griottyne Sandra Zorha Sweet Viceosa Murdy Loliaa HeavenKendrick Primrose Lyse Hoax Shali Lilas (Lyseh) Evenstar Minori; KitCat zort céleste64 Faith71 rokidyal Miwako13 *Esthy* Angelsuccube aquila alexandrina Pêchou RiikaDoll clelia *Yakumo* nabiki spindlewood blackangel80824 woodolls Gabylc Shae Carna michmache Tam MakMak CocoW Kohakugawa Luka Galcien Edenlee hitsugi Maxine bbcris prettymimy *Minifraise* Wolki petitefeedesbois V.Sakura Tycha Sheena Kyo titiminie minimousse Miaaa Prunette Meclya Hebichu not_alone Swan Cléo lynn Prucilou momo Bakhtine Ayaline Lasbelin Pinou xX-Emii-Xx Yseultlafée Emeldiz pullip <3 AgrumeExplosif Nerilka75 momoberry Flamb' Chasticot chatmaloow Arysuh Lola-yuri jacksterada miss kiichigo Tandoori Eglantine Glory liliscom SwifleKaYa Ruby-GlOom audrey Setsuna-chan Charlotte Cendrine Amy-Hime Zabou Dawn So'VR Kamela ladyhimiko Minuit mixou Nae-chan Eddy Nocciola Belin Blah Lenneth Mini Chtite Naelle edhelwen Elane Loofthewood Mec-La-Legende kaléa-chan Myra Anne-Laure Ezi Mec Lipha.z Cassiel Mme la Marquise Boombo Camus Peach de.w 339 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 11 Mai 2010 - 9:31 | |
| Bienvenue aux dernières venues!!! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 11 Mai 2010 - 19:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Noeru-rina
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 13 Mai 2010 - 16:44 | |
| Bonjour à toutes =) Je m'appelle Nadia, j'ai 18 et je suis en adoration devant les poupées (hé oui,encore à mon âge =P mais je ne pense pas être la seule vu sur quel forum je me suis inscrite =D) J'ai commencé avec les barbies , puis les poupées de porcelaine.Je dois en avoir une 30aine je pense... Et j'ai reçu il y a peu ma première pullip (Une sfoglia ). La prochaine étape pour moi serait un taeyang (les pullips au masculin =P) ou une puki puki!Enfin, une BJD, mais bon,vu le prix =/ Voilà,voilà =) Ha et j'oubliais: j'ai découvert ce forum en cherchant des photos des créations de kandyska (?si je ne me trompe pas de nom ^^'') devant lesquelles je suis en admiration totale XD | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 13 Mai 2010 - 20:03 | |
| bienvenue aux nouveaux membres | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 14 Mai 2010 - 0:27 | |
| ...Bon ben à mon tour... Bonsoir à tous! Je suis une inconditionnelle des poupées depuis ma tendre enfance (j'ai commencé avec les Barbies),j'ai 37 ans très bientôt,ai un bon nombre de poupées en tout genre mais je découvre l'univers BJD et poupées asiatiques. J'ai une profonde admiration pour les poupées d'artiste en général et mon rêve est de parvenir à en fabriquer . Ah ,j'oubliais,je fais de la peinture aussi,des portraits en hypperréalisme entre autres,c'est ce qui me lie en quelque sorte avec cette envie là. c'est en cherchant des conseils et des astuces,tutoriels en tout genre que j'ai atterrie dans cet extraordinaire et somptueux univers "céleste"!! J'en finis pas de rammasser ma machoire devant tant de beautés et de talents car je consulte beaucoup la catégorie créa depuis quelques jours. J'ai fait un satge de restauration de poupées anciennes (en biscuit et composition et ça m'a beaucoup plus. J'ai essayé la porcelaine froide mais c'est pas très concluant pour l'instant..pis je crois que j'aime peaufiner avec ponçages,creusage,repositionnages...etc...donc... Voilà,il y a 2 jours,j'ai acheté un bloc de plastiroc....... Affaire à suivre..je vais sans doute questionner quelques pros ... Je viens de regarder la galerie de Peach...ouaaaah!!!!!!!! quelle collection! et j'ai rencontré le sosie de ma tite fille!!!!! Mimi ponyo!!!!!!!je l'adore cette frimousse!!
Dernière édition par Poukraaam le Ven 14 Mai 2010 - 0:29, édité 1 fois (Raison : ajout d'informations) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 14 Mai 2010 - 13:57 | |
| - Citation :
- J'en finis pas de rammasser ma machoire devant tant de beautés et de talents
Soit la bienvenue Poukraaam je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point ! xD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 14 Mai 2010 - 19:03 | |
| Bienvenue aux nouveaux membres =) | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 15 Mai 2010 - 10:06 | |
| MErci Cassiel et Lenneth!!! | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 15 Mai 2010 - 21:32 | |
| Kikou tout le monde !! je débarque aussi et je me fais l'effet d'une vieille avec toutes ces jeunettes mais bon j'assume bien mon âge alors çà va !! pour ma part j'ai une pullip depuis environ un an juste comme çà en déco et ces derniers jours une copinette est aussi tombée dedans !! lol !! et elle s'en est offerte une et s'est aussi inscrite sur ce forum et rencontre même certaines d'entre vous sur Toulouse demain (je suis prise sinon je serais venue).. du coup grâce ou à cause d'elle çà fait quelques jours que je me ballade sur le net et que je suis en admiration devant les BJD bien trop chères pour moi, c'est bien dommage car on ne peut rêver plus expressif ma Pullip à moi c'est la photo en avatar (NOMADO rebaptisée FLORA)... à très vite lau... | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 16 Mai 2010 - 1:55 | |
| Bienvenue tout le monde | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 16 Mai 2010 - 2:29 | |
| Bienvenue à tout les monde | |
|
| |
haineko
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : tenerife, islas canarias Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: hey une spagnole ici!! Dim 16 Mai 2010 - 4:36 | |
| bonnuit, je suis une fille espagnole (pardon...je parle mal le francais xD) j'aime trop les BJDs,ma première poupée est rentré en Juillet (ce qui j`espere) elle est une floy tete avec le corp femenin et la tete du cadeaux (mo(b) 1/3) Je suis très heureux d'avoir m'incrit et J'espère me faire des amis ici. au revoir!! | |
|
| |
Koukla
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Madrid Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 16 Mai 2010 - 14:15 | |
| Bonjour !
Je me fait appeller Koukla (qui signifie "poupée" en russe) et je vais bientôt avoir 18 ans. Je suis un passionné de poupées depuis mon enfance mais c'est seulement depuis 2009 avec l'achat d'un taeyang (modèle Williams) que je suis entré dans l'univers des dolls de collection.
Je me suis mis à la couture et au miniaturisme en général car j'ai construit une habitation en bois pour mes pullips. J'essaye de reproduire un intérieur ancien du XIX°s car tout ce qui est lié aux siècles passés, m'attire énormément. Je suis un amoureux des antiquités.
Mon prochain objectif : la customisation. J'espère trouver ici des conseils pour réussir mes premières custos.
Je trouve les BJD magnifiques également. Je ne me lasse jamais d'admirer les splendides photos du forum. | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 16 Mai 2010 - 15:26 | |
| oh ce serait sympa de voir ce que tu fais t'as pas un blog ?? | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 16 Mai 2010 - 16:12 | |
| - nabiki44 a écrit:
- Bienvenue tout le monde
Oh! une presque voisine!!! Tiens! au fait,j'aimerais bien savoir si y'a des cratrices pas très loin d'Angers,j'aimerais bien en rencontrer,je poste cet appel où? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|