| Venez vous présenter ici | |
|
+335jetmpointcom Juju De Pomme Jigoku Mina gayasan Vagabonde Diabolo-Menthe Kazahaya Maud. Alvinia Shalina Justyn Faya Nyahmyl Lylyesp titangdoll popouerk Junjun Roxeers mao Mitsuki-chan Aylana drellta Rozen Pink Lastaelys Muffine annlee Hologramme Emiko Tastuko Madie Broceliande BakaYuki Cha-chan joystickrose Ju" asupprimer Isaiya Yumeko83 Ceriise De3p Chantal Mistgun NingyouMoumoku Moguemo osiris Chanese Luhy Vénus de Dante Ellie Etsuko-K Jumacham Raichi Islael IrwenRed sakuraxmello Alphagoth celynette Purplie mandinou Isadora Chise nounours24 Saralena Natsu. juline19 Heroysa Monster Méline Nonomino Tsubaki. Rumiko lady-colette Akwa yami627 Lewellyne St-Marc _Nothing* ~ Madoka ~ Niizuma Valou Lychee Moonycat31 vidackt Furuma Yukito xxx trixidolls cloudy ~Mélody~ Miu-Miu Rei Sakurayro valwen akasha82 Asuka-chan leolilo Narumi Chymeria Fraise :) Gigi13 Follow-the-Wind kiwicréa xLou Omega. Malicia Eyopa-Pendragon Mutique. blue-carnation Vinie Eve MuhKuh X-x-PuLliP-sTyLe-xX Yris Miroko Blue Seilyne BaeSungGi Kana Cassie SunAndClouds Lya Tilli ~ schmurtzx9 Lyly Pie Mim Amerie Hades Elune littlelovelyuke Wilhel Sayu-chan taraworld Framboise :) arin76 Mélano Helfyr Yukina Chocolate_Eden etoilefilante laetitia92 ch0c0bn24 Sugar-Junkie pullip37 blaiseantoine Nefisa Tales of Wool Electroocute Soelle xiao-meii Papillori Suika Miyu morfetto estel-gd Vyoletta kyouka Miss-candy Fwaiz kolargole july Mistinguette Tokyeliott Kurapika Lilette Zillah Kheree Frost Romance Karlyl Petitematou Luscia Tiali Libellune Alfgard Noya anna_morphose Lilisueelliot WanNya lady-nightmare Chelsea MiniVega Ayusan Miyumi visaraa elfie Caminou Thémiys -Hoshi- Koukla haineko tigroute82 Poukraaam Noeru-rina Accalmie mutsuki sayuri Myushi Emi~ Silabye. Rehem Kvet Elfena Litchou Absilyum Jesse laetitia mhyah didi11 Mili-chan Ceres tosh Elledy Griottyne Sandra Zorha Sweet Viceosa Murdy Loliaa HeavenKendrick Primrose Lyse Hoax Shali Lilas (Lyseh) Evenstar Minori; KitCat zort céleste64 Faith71 rokidyal Miwako13 *Esthy* Angelsuccube aquila alexandrina Pêchou RiikaDoll clelia *Yakumo* nabiki spindlewood blackangel80824 woodolls Gabylc Shae Carna michmache Tam MakMak CocoW Kohakugawa Luka Galcien Edenlee hitsugi Maxine bbcris prettymimy *Minifraise* Wolki petitefeedesbois V.Sakura Tycha Sheena Kyo titiminie minimousse Miaaa Prunette Meclya Hebichu not_alone Swan Cléo lynn Prucilou momo Bakhtine Ayaline Lasbelin Pinou xX-Emii-Xx Yseultlafée Emeldiz pullip <3 AgrumeExplosif Nerilka75 momoberry Flamb' Chasticot chatmaloow Arysuh Lola-yuri jacksterada miss kiichigo Tandoori Eglantine Glory liliscom SwifleKaYa Ruby-GlOom audrey Setsuna-chan Charlotte Cendrine Amy-Hime Zabou Dawn So'VR Kamela ladyhimiko Minuit mixou Nae-chan Eddy Nocciola Belin Blah Lenneth Mini Chtite Naelle edhelwen Elane Loofthewood Mec-La-Legende kaléa-chan Myra Anne-Laure Ezi Mec Lipha.z Cassiel Mme la Marquise Boombo Camus Peach de.w 339 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malicia
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 11 Juil 2010 - 23:23 | |
| Bonsoir à toutes et à tous (il y en a peut-être). Possédant depuis peu une pullip, je m'inscris dans votre communauté afin de discuter, d'échanger et, aussi d'acquérir de nouvelles puces dans un futur proche ou éloigné ^^ A bientôt | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 11 Juil 2010 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 11 Juil 2010 - 23:31 | |
| Bienvenue aux nouveaux arrivants @Malicia : oui y en a un peu - Malicia a écrit:
- et à tous (il y en a peut-être).
| |
|
| |
Omega.
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 12 Juil 2010 - 4:59 | |
| Je possède des Blythe te je suis à la recherche de pullip alors je m'inscris ici | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 12 Juil 2010 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Malicia
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 12 Juil 2010 - 11:22 | |
| Merci à vous Seilyne -> Je ne veux pas paraitre sexiste (pour une fois que ça vient des femmes hein :p) mais, ça m'étonne de voir des hommes s'intéresser aux poupées ^-^ D'ailleurs, je leur tire mon chapeau | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 12 Juil 2010 - 11:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
xLou
| Sujet: Présentation Lun 12 Juil 2010 - 14:28 | |
| J'espère que je ne me trompe pas d'emplacement pour me présenter.
Donc je me présente je m'appelle Lou, Je vais sur mes 16ans et voila deux ans que je connais l'existence de ses poupée Magnifique de collection Voila un peu plus d'un an que j'ai obtenue ma première Doll ! | |
|
| |
kiwicréa
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 12 Juil 2010 - 18:08 | |
| bonjours,je possède déjà deux pullips(prunella et chelsea!!)et je viens ici pour avoir des astuces make-up,pour parler de nos tites puces (et ptis mec!)et pour échanger des patrons et/ou tuto ! bon je pense avoir fais le tour!! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 12 Juil 2010 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Vinie
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 12 Juil 2010 - 19:12 | |
| Coucou Seilyne Je te remerci bcp pr l'info | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 12 Juil 2010 - 19:44 | |
| Mais c'est uniquement les BJD (et SD essentiellement en dessous ça m'attire pas, p-e plus tard en tant qu'enfant des grands j'arrive tout juste j'ai le temps d'y songer), à cause de la customisation possible et sans réelle limite et de leur posabilité et de leur beauté si on s'est pas trop troué dans la custo. Après c'est comme mes furets, j'ai craqué pis voilà - Malicia a écrit:
- mais, ça m'étonne de voir des hommes s'intéresser aux poupées
mais j'ai quand même bien craqué sur les puki² @Vinie : de rien @kiwicréa : Bienvenue | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 12 Juil 2010 - 20:05 | |
| Bienvenue aux nouveaux! - blue-carnation a écrit:
Voili voilou, présentation plutôt sommaire mais j'ai toujours un peu de mal à me présenter Je confirme XD T'as intérêt à poster un minimum maintenant que t'es inscrit.... | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 13 Juil 2010 - 14:38 | |
| Bonjour tout le monde ! Je viens de m'inscrire et je me présente donc comme il est d'usage de le faire Je suis une amoureuse des poupées et notamment des "repaints" sur sybarites. Depuis peu, je découvre le monde des BJD totalement différent de ce que je connais mais tout aussi attrayant en tous cas. Je me suis inscrite pour en découvrir un peu plus sur cet Univers si particulier et qui, en tant que novice, me parait compliqué Je vous souhaite une agréable journée à tous | |
|
| |
Fraise :)
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 13 Juil 2010 - 18:46 | |
| Bienvenue je suis aussi nouvelle, je me présente: Je veut pas dire mon Prénom xD j'ai 11 ans je ne suis pas patiente j'adore l'ordi et les poupée (comme les pullips et teayang) malheureusment sa coute chère >< voila, bisous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|