| Venez vous présenter ici | |
|
+335jetmpointcom Juju De Pomme Jigoku Mina gayasan Vagabonde Diabolo-Menthe Kazahaya Maud. Alvinia Shalina Justyn Faya Nyahmyl Lylyesp titangdoll popouerk Junjun Roxeers mao Mitsuki-chan Aylana drellta Rozen Pink Lastaelys Muffine annlee Hologramme Emiko Tastuko Madie Broceliande BakaYuki Cha-chan joystickrose Ju" asupprimer Isaiya Yumeko83 Ceriise De3p Chantal Mistgun NingyouMoumoku Moguemo osiris Chanese Luhy Vénus de Dante Ellie Etsuko-K Jumacham Raichi Islael IrwenRed sakuraxmello Alphagoth celynette Purplie mandinou Isadora Chise nounours24 Saralena Natsu. juline19 Heroysa Monster Méline Nonomino Tsubaki. Rumiko lady-colette Akwa yami627 Lewellyne St-Marc _Nothing* ~ Madoka ~ Niizuma Valou Lychee Moonycat31 vidackt Furuma Yukito xxx trixidolls cloudy ~Mélody~ Miu-Miu Rei Sakurayro valwen akasha82 Asuka-chan leolilo Narumi Chymeria Fraise :) Gigi13 Follow-the-Wind kiwicréa xLou Omega. Malicia Eyopa-Pendragon Mutique. blue-carnation Vinie Eve MuhKuh X-x-PuLliP-sTyLe-xX Yris Miroko Blue Seilyne BaeSungGi Kana Cassie SunAndClouds Lya Tilli ~ schmurtzx9 Lyly Pie Mim Amerie Hades Elune littlelovelyuke Wilhel Sayu-chan taraworld Framboise :) arin76 Mélano Helfyr Yukina Chocolate_Eden etoilefilante laetitia92 ch0c0bn24 Sugar-Junkie pullip37 blaiseantoine Nefisa Tales of Wool Electroocute Soelle xiao-meii Papillori Suika Miyu morfetto estel-gd Vyoletta kyouka Miss-candy Fwaiz kolargole july Mistinguette Tokyeliott Kurapika Lilette Zillah Kheree Frost Romance Karlyl Petitematou Luscia Tiali Libellune Alfgard Noya anna_morphose Lilisueelliot WanNya lady-nightmare Chelsea MiniVega Ayusan Miyumi visaraa elfie Caminou Thémiys -Hoshi- Koukla haineko tigroute82 Poukraaam Noeru-rina Accalmie mutsuki sayuri Myushi Emi~ Silabye. Rehem Kvet Elfena Litchou Absilyum Jesse laetitia mhyah didi11 Mili-chan Ceres tosh Elledy Griottyne Sandra Zorha Sweet Viceosa Murdy Loliaa HeavenKendrick Primrose Lyse Hoax Shali Lilas (Lyseh) Evenstar Minori; KitCat zort céleste64 Faith71 rokidyal Miwako13 *Esthy* Angelsuccube aquila alexandrina Pêchou RiikaDoll clelia *Yakumo* nabiki spindlewood blackangel80824 woodolls Gabylc Shae Carna michmache Tam MakMak CocoW Kohakugawa Luka Galcien Edenlee hitsugi Maxine bbcris prettymimy *Minifraise* Wolki petitefeedesbois V.Sakura Tycha Sheena Kyo titiminie minimousse Miaaa Prunette Meclya Hebichu not_alone Swan Cléo lynn Prucilou momo Bakhtine Ayaline Lasbelin Pinou xX-Emii-Xx Yseultlafée Emeldiz pullip <3 AgrumeExplosif Nerilka75 momoberry Flamb' Chasticot chatmaloow Arysuh Lola-yuri jacksterada miss kiichigo Tandoori Eglantine Glory liliscom SwifleKaYa Ruby-GlOom audrey Setsuna-chan Charlotte Cendrine Amy-Hime Zabou Dawn So'VR Kamela ladyhimiko Minuit mixou Nae-chan Eddy Nocciola Belin Blah Lenneth Mini Chtite Naelle edhelwen Elane Loofthewood Mec-La-Legende kaléa-chan Myra Anne-Laure Ezi Mec Lipha.z Cassiel Mme la Marquise Boombo Camus Peach de.w 339 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| |
| |
Vinie
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 10 Juil 2010 - 11:53 | |
| Recoucou à tous, Je vous remercie pour votre acceuil... maintenant je cherche un guide, un maître dans cet art... et oui il ya tellement de choses à voir mais à comprendre aussi!!! Merci par avance - Seilyne a écrit:
-
Bienvenue à toi
Tu n'as aucune idée de ce que tu cherches, où c'est parce que ton idée est trop précise que tu trouves pas ?
merci pour ta réponse... je sais ce que je cherche oui et non! Oui car je veux qu'elle me corresponde totalement et non car je sais pas comment m'y prendre... je suis vraiment novice... je cherche qqn qui pourrait me guider! | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 10 Juil 2010 - 12:46 | |
| Ben je suis à peine moins beaucoup plus novice que toi, mais je peux te dire que j'ai beaucoup surfé, comparé d'abord les tailles, étant nettement plus attiré par les tailles SD j'ai comparé les moules (modèles) des différents fabricants et j'ai craqué sur quelques modèles, et j'ai regardé des heures toutes les photos du fabricant y compris celles des habits utilisant ce moule (corps et/ou tête) en tournant mon écran 24'' pour essayer de voir le coté des photos Après je suis venu sur ce forum, très sympathique, pour regarder ce que les autres avait fait du modèle qui m'attire où dissiper un doute sur la tête à choisir Jessica ? Yur ? non je peux pas en prendre une chaque c'est hors de question , car dans mon cas le fabricant (IpleHouse) est un des seuls dans ceux que j'ai vus qui ne vend pas ses têtes séparément ce qui ajoute un petit plus au doute. Enfin bref, prends ton temps, si tu ne l'as pas encore lu lit ce post qui qui résume assez bien les bases au sujet BJD. J'espère t'avoir quand même un peu aidé Edit : Euh j'ai supposé que c'est aux BJD que tu t'intéresses mais sinon il y a aussi une section pour toutes les autres poupées sur le forum
Dernière édition par Seilyne le Sam 10 Juil 2010 - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 10 Juil 2010 - 13:53 | |
| bonjour a tous les nouveaux !! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 10 Juil 2010 - 13:55 | |
| Bienvenue tout le monde ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 10 Juil 2010 - 14:44 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Vinie
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 10 Juil 2010 - 17:00 | |
| merci pour m'avoir répondu!!! je vais suivre tes conseils et oui j'avais prévu de prendre mon temps comme toi tu l'as fait! | |
|
| |
Seilyne
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 10 Juil 2010 - 20:01 | |
| @Vinie : Oh je ne connais les BJD que depuis quelques mois, j'ai croisé ce monde par hazard sur un site ou forum des Sims, j'avais fait un petit tour et mémorisé quelques sites anglophones, et il y a environ un mois elles me sont revenues en mémoire, et depuis j'ai passé trois semaines intensives à vraiment écumer les sites de BJD pour regarder et m'informer en commençant à orienter mes recherches en fonction de ce qui m'attire le plus, et le week-end dernier j'ai sauté le pas et passé ma première commande. Mais même si j'ai du faire des choix et me restreindre un peu, je ne suis pas du tout un exemple de patience comparé à celles et ceux qui ont économisé sur des mois pour se payer une première doll déjà choisie | |
|
| |
Vinie
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 11 Juil 2010 - 9:12 | |
| @Seilyne Moi cela fait 3 ans que j'en avais repéré mais sans jamais rien trouver pour la vente surtout des blogs et c'est très dur à trouver, mais cequi est sur c'est que je sais que j'en aurais une!!! donc je patiente... | |
|
| |
Seilyne
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 11 Juil 2010 - 10:12 | |
| En parallèle avec ton autre question sur les dolls "toutes prêtes", les dolls "toutes prêtes" en anglais c'est "full set" (enfin vérifie quand même le détail de l'article car des fois "full set" est abusivement employé amha). Sinon les seuls sites que je connais qui vendent des dolls (et outfits/accessoires etc ...) en France sont Wind Dolls qui a pas mal de choix et Hayaku Shop qui est "concessionnaire" DollZone. Sinon après ça ne sera que des sites au mieux (en tout cas pour moi) en anglais. Il faut aussi savoir que la plupart des grandes marques de BJD ne veulent pas de concessionnaire et il faut donc aller directement sur leur magasin en ligne (en Asie généralement donc mais avec site en anglais). Et enfin, chose qui ne m'était pas venu à l'esprit mais d'importance, si tu passes une commande en dehors de l'UE, il y a un risque (pour la France toujours) d'avoir des frais de douanes qui peuvent atteindre 40% du prix total de ta commande fdp compris ... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 11 Juil 2010 - 10:19 | |
| | |
|
| |
blue-carnation
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 11 Juil 2010 - 13:14 | |
| bonjour à tous(tes), J'ai découvert les BJD par le biais de ma folle furieuse de copine dont j'adore les tatouages C'est par curiosité et parce que je m'intéresse à sa passion que je me suis inscrit sur ce forum. Voili voilou, présentation plutôt sommaire mais j'ai toujours un peu de mal à me présenter | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 11 Juil 2010 - 13:15 | |
| Mhaaaha honte a moi, j'avais pas vu ce topic, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais ><
Je suis sur MC depuis un moment mais je ne me suis jamais presentee. J'y suis arrivee par hasard, en cherchant des information sur les BJD, et c'est grace a ce fofo que j'ai saute le pas et ait mis direct les pieds dans le plat: je me suis offerte une hybride tan SD dont je suis tres contente! Je remercie les personnes qui ont bien voulu repondre a mes question d'une maniere bien agreable! Bonne continuation, MC! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 11 Juil 2010 - 15:41 | |
| Bienvenue à tout le monde (Dit la nouvelle^^ ) | |
|
| |
Eyopa-Pendragon
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 11 Juil 2010 - 21:07 | |
| Bonjour tout le monde !
J'ai 18 ans, je suis étudiante en cinéma d'animation 3D, et je suis une demoiselle. çà fait 4 ans que je suis intéressée par les BJD, et le monde dollesque en général. Je suis plus souvent connue sur le net sous le pseudo EYOPA, mais pour une fois, un peu de changement ! J'ai commencé mon aventure dans le monde des dolls avec les pullips, même si ce sont les BJD qui m'ont fait découvrir cet univers. Je possède 4 pullips et 1 taeyang (une clarity custo, une MM casi-FC, une Dita FC, une Suigintou FC, et un Jade FC). Je suis customeuse, j'ai une boutique du nom de DOUBLEMECANIQUE.
J'écris une fiction qui se nomme Servant of Evil, et les personnages ne sont autres que mes dolls ! J'ai en projet une famille de 17 membres, dont une BJD. Celle-ci à fait chavirer mon coeur et je compte bien l'acquérir dans l'année. Il s'agît d'un modèle SLEEPING EYES CHAMI de Dollmore. J'espère pouvoir vous la présenter un jour !
Je suis très heureuse d'être ici, et j'ai hâte de découvrir tout le beau monde qu'il y a ici !
Voilaaaa^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|