| Venez vous présenter ici | |
|
+335jetmpointcom Juju De Pomme Jigoku Mina gayasan Vagabonde Diabolo-Menthe Kazahaya Maud. Alvinia Shalina Justyn Faya Nyahmyl Lylyesp titangdoll popouerk Junjun Roxeers mao Mitsuki-chan Aylana drellta Rozen Pink Lastaelys Muffine annlee Hologramme Emiko Tastuko Madie Broceliande BakaYuki Cha-chan joystickrose Ju" asupprimer Isaiya Yumeko83 Ceriise De3p Chantal Mistgun NingyouMoumoku Moguemo osiris Chanese Luhy Vénus de Dante Ellie Etsuko-K Jumacham Raichi Islael IrwenRed sakuraxmello Alphagoth celynette Purplie mandinou Isadora Chise nounours24 Saralena Natsu. juline19 Heroysa Monster Méline Nonomino Tsubaki. Rumiko lady-colette Akwa yami627 Lewellyne St-Marc _Nothing* ~ Madoka ~ Niizuma Valou Lychee Moonycat31 vidackt Furuma Yukito xxx trixidolls cloudy ~Mélody~ Miu-Miu Rei Sakurayro valwen akasha82 Asuka-chan leolilo Narumi Chymeria Fraise :) Gigi13 Follow-the-Wind kiwicréa xLou Omega. Malicia Eyopa-Pendragon Mutique. blue-carnation Vinie Eve MuhKuh X-x-PuLliP-sTyLe-xX Yris Miroko Blue Seilyne BaeSungGi Kana Cassie SunAndClouds Lya Tilli ~ schmurtzx9 Lyly Pie Mim Amerie Hades Elune littlelovelyuke Wilhel Sayu-chan taraworld Framboise :) arin76 Mélano Helfyr Yukina Chocolate_Eden etoilefilante laetitia92 ch0c0bn24 Sugar-Junkie pullip37 blaiseantoine Nefisa Tales of Wool Electroocute Soelle xiao-meii Papillori Suika Miyu morfetto estel-gd Vyoletta kyouka Miss-candy Fwaiz kolargole july Mistinguette Tokyeliott Kurapika Lilette Zillah Kheree Frost Romance Karlyl Petitematou Luscia Tiali Libellune Alfgard Noya anna_morphose Lilisueelliot WanNya lady-nightmare Chelsea MiniVega Ayusan Miyumi visaraa elfie Caminou Thémiys -Hoshi- Koukla haineko tigroute82 Poukraaam Noeru-rina Accalmie mutsuki sayuri Myushi Emi~ Silabye. Rehem Kvet Elfena Litchou Absilyum Jesse laetitia mhyah didi11 Mili-chan Ceres tosh Elledy Griottyne Sandra Zorha Sweet Viceosa Murdy Loliaa HeavenKendrick Primrose Lyse Hoax Shali Lilas (Lyseh) Evenstar Minori; KitCat zort céleste64 Faith71 rokidyal Miwako13 *Esthy* Angelsuccube aquila alexandrina Pêchou RiikaDoll clelia *Yakumo* nabiki spindlewood blackangel80824 woodolls Gabylc Shae Carna michmache Tam MakMak CocoW Kohakugawa Luka Galcien Edenlee hitsugi Maxine bbcris prettymimy *Minifraise* Wolki petitefeedesbois V.Sakura Tycha Sheena Kyo titiminie minimousse Miaaa Prunette Meclya Hebichu not_alone Swan Cléo lynn Prucilou momo Bakhtine Ayaline Lasbelin Pinou xX-Emii-Xx Yseultlafée Emeldiz pullip <3 AgrumeExplosif Nerilka75 momoberry Flamb' Chasticot chatmaloow Arysuh Lola-yuri jacksterada miss kiichigo Tandoori Eglantine Glory liliscom SwifleKaYa Ruby-GlOom audrey Setsuna-chan Charlotte Cendrine Amy-Hime Zabou Dawn So'VR Kamela ladyhimiko Minuit mixou Nae-chan Eddy Nocciola Belin Blah Lenneth Mini Chtite Naelle edhelwen Elane Loofthewood Mec-La-Legende kaléa-chan Myra Anne-Laure Ezi Mec Lipha.z Cassiel Mme la Marquise Boombo Camus Peach de.w 339 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 5 Juil 2010 - 20:01 | |
| Bah pas tout a fait d'un coup j'ai pas encore sorti Yur du panier d'achat Mais elle est déjà plus dans la wishlist c'est un signe
Dernière édition par Seilyne le Mer 7 Juil 2010 - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Miroko Blue
Nombre de messages : 3 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 5 Juil 2010 - 21:08 | |
| bonsoir à toutes
je suis Miroko Blue et je confectionne des dreads synthétiques depuis bientôt 5 ans l'une de mes amie collectionneuse de poupée m'a proposé de confectionner des dreads synthétiques pour poupées et depuis grâce à elle je me suis lancée dans la confection et pose de dreads synthétiques pour poupées cette même amie a offert une Pullip à ma fille et celle-ci me sert de modèle
je pense que je vais pouvoir trouver plein d'idées pour bien prendre soin de notre poupée ici , il y a tellement de sujets ^_^
voili,voilou
bienvenue Seilyne | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 5 Juil 2010 - 22:22 | |
| Bienvenue à toi aussi | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 6 Juil 2010 - 1:30 | |
| Bienvenue tout le monde! Miroko Blue et Seilyne, ça a l'air très prometteur ce que vous nous racontez, ça donne envie de voir bientôt vos photos! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 6 Juil 2010 - 10:31 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Yris
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 7 Juil 2010 - 15:21 | |
| Bonjour tout le monde !
Après plusieurs années de lurking anonyme de la section BJD (huhu), je me décide à enfin m'inscrire... Surtout pour remercier des milliasses et demie de fois toutes celles -et ceux- qui ont fait des tutos dans la partie création. Grâce à vous je me suis décidée à sauter le pas et plonger les mains jusqu'au coude dans ma efaplast. On verra bien ce qu'il en sort ! ^^ | |
|
| |
Miroko Blue
Nombre de messages : 3 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 7 Juil 2010 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 7 Juil 2010 - 16:10 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Seilyne
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 7 Juil 2010 - 18:42 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 7 Juil 2010 - 18:42 | |
| | |
|
| |
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : quelque part sur la planete XD Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 7 Juil 2010 - 19:21 | |
| salut je suis X-x-PuLliP-sTyLe-xX j adore les pullip ,j en est deja trois est j espere pas m arreter la xD j ai 14 ans et j ai decouvert les pullip grace a une amie est je suis maintenent fan voila ^^ (desoler si c est cour =S) | |
|
| |
MuhKuh
Nombre de messages : 2 Localisation : Germany Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 7 Juil 2010 - 20:46 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle MuhKuh, J'ai 24 ans, Je ne parle pas bien le français ^^" Je m'intéresse aux BJD depuis pres deux an ^^ | |
|
| |
Eve
Nombre de messages : 111 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 7 Juil 2010 - 21:54 | |
| Bienvenue MuhKuh Je trouve que tu te débrouille très bien | |
|
| |
Seilyne
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 7 Juil 2010 - 22:21 | |
| Bienvenue à vous @MuhKuh : mais tu l'écris très bien | |
|
| |
Vinie
| Sujet: Coucou à tous!!!! Sam 10 Juil 2010 - 10:29 | |
| Bonjour je m'appelle Virginie , Je suis toute nouvelle et super heureuse d'être parmis vous!!! je remercie du fond du coeur mes 2 meilleurs amis qui m'ont communiqué cette adresse grâce aussi à une très gentille personne que je remercie beaucoup qui était présente à Japan Expo et se reconnaitra si je dis Jack Sparrow... encore une fois merci!!!! Je suis à la recherche de ma première dolls... cela fait 3 ans que je fais des recherches... sans rien trouver!!! Maintenant si je sais qu'elle m'attent!!! Je suis novice dans le domaine! Alors je compte sur vous pour m'aider à la trouver!!! Encore merci à tous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|