| Venez vous présenter ici | |
|
+335jetmpointcom Juju De Pomme Jigoku Mina gayasan Vagabonde Diabolo-Menthe Kazahaya Maud. Alvinia Shalina Justyn Faya Nyahmyl Lylyesp titangdoll popouerk Junjun Roxeers mao Mitsuki-chan Aylana drellta Rozen Pink Lastaelys Muffine annlee Hologramme Emiko Tastuko Madie Broceliande BakaYuki Cha-chan joystickrose Ju" asupprimer Isaiya Yumeko83 Ceriise De3p Chantal Mistgun NingyouMoumoku Moguemo osiris Chanese Luhy Vénus de Dante Ellie Etsuko-K Jumacham Raichi Islael IrwenRed sakuraxmello Alphagoth celynette Purplie mandinou Isadora Chise nounours24 Saralena Natsu. juline19 Heroysa Monster Méline Nonomino Tsubaki. Rumiko lady-colette Akwa yami627 Lewellyne St-Marc _Nothing* ~ Madoka ~ Niizuma Valou Lychee Moonycat31 vidackt Furuma Yukito xxx trixidolls cloudy ~Mélody~ Miu-Miu Rei Sakurayro valwen akasha82 Asuka-chan leolilo Narumi Chymeria Fraise :) Gigi13 Follow-the-Wind kiwicréa xLou Omega. Malicia Eyopa-Pendragon Mutique. blue-carnation Vinie Eve MuhKuh X-x-PuLliP-sTyLe-xX Yris Miroko Blue Seilyne BaeSungGi Kana Cassie SunAndClouds Lya Tilli ~ schmurtzx9 Lyly Pie Mim Amerie Hades Elune littlelovelyuke Wilhel Sayu-chan taraworld Framboise :) arin76 Mélano Helfyr Yukina Chocolate_Eden etoilefilante laetitia92 ch0c0bn24 Sugar-Junkie pullip37 blaiseantoine Nefisa Tales of Wool Electroocute Soelle xiao-meii Papillori Suika Miyu morfetto estel-gd Vyoletta kyouka Miss-candy Fwaiz kolargole july Mistinguette Tokyeliott Kurapika Lilette Zillah Kheree Frost Romance Karlyl Petitematou Luscia Tiali Libellune Alfgard Noya anna_morphose Lilisueelliot WanNya lady-nightmare Chelsea MiniVega Ayusan Miyumi visaraa elfie Caminou Thémiys -Hoshi- Koukla haineko tigroute82 Poukraaam Noeru-rina Accalmie mutsuki sayuri Myushi Emi~ Silabye. Rehem Kvet Elfena Litchou Absilyum Jesse laetitia mhyah didi11 Mili-chan Ceres tosh Elledy Griottyne Sandra Zorha Sweet Viceosa Murdy Loliaa HeavenKendrick Primrose Lyse Hoax Shali Lilas (Lyseh) Evenstar Minori; KitCat zort céleste64 Faith71 rokidyal Miwako13 *Esthy* Angelsuccube aquila alexandrina Pêchou RiikaDoll clelia *Yakumo* nabiki spindlewood blackangel80824 woodolls Gabylc Shae Carna michmache Tam MakMak CocoW Kohakugawa Luka Galcien Edenlee hitsugi Maxine bbcris prettymimy *Minifraise* Wolki petitefeedesbois V.Sakura Tycha Sheena Kyo titiminie minimousse Miaaa Prunette Meclya Hebichu not_alone Swan Cléo lynn Prucilou momo Bakhtine Ayaline Lasbelin Pinou xX-Emii-Xx Yseultlafée Emeldiz pullip <3 AgrumeExplosif Nerilka75 momoberry Flamb' Chasticot chatmaloow Arysuh Lola-yuri jacksterada miss kiichigo Tandoori Eglantine Glory liliscom SwifleKaYa Ruby-GlOom audrey Setsuna-chan Charlotte Cendrine Amy-Hime Zabou Dawn So'VR Kamela ladyhimiko Minuit mixou Nae-chan Eddy Nocciola Belin Blah Lenneth Mini Chtite Naelle edhelwen Elane Loofthewood Mec-La-Legende kaléa-chan Myra Anne-Laure Ezi Mec Lipha.z Cassiel Mme la Marquise Boombo Camus Peach de.w 339 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Hellooooooo! Mar 13 Avr 2010 - 15:12 | |
| Bonjour,
Je me surnomme Hakumei. J'ai 35 ans et suis toute nouvelle dans le mondes des BJD. J'ai beaucoup de choses à apprendre et je trouve que pour ça, votre forum est vraiment parfait. Je n'ai pas encore de doll en ma possession, mais j'ai passé commande de Jessica de Iplehouse la semaine dernière. Je l'attend avec grande impatience. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 13 Avr 2010 - 15:55 | |
| Bienvenue a toi Hakumei, j'ai hâte de voir ta puce, j'espère que tu te plaira parmi nous ^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 13 Avr 2010 - 20:09 | |
| bienvenue | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 13 Avr 2010 - 22:18 | |
| Merci | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Avr 2010 - 10:14 | |
| bienvenue | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Avr 2010 - 10:56 | |
| Bienvenue aux petits et petites nouveaux/elles | |
|
| |
Hoax
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Avr 2010 - 11:41 | |
| - Bon jour à tous et toutes, je me pseudo-nomme Hoax et j'ai une vraie passion pour tout ce qui touche au dessin, arts, et donc aussi à la sculpture : )
Ce n'est que très récemment, en farfouillant sur des blog, que je suis tombée sur le mot 'BJD' j'ai fais pas mal de recherches durant deux semaines tout en découvrant que l'on pouvait faire soi même sa propre poupée (avec coulage résine et tout ça, je vous dis même pas le bonheur *_____*) Donc j'ai encore farfouillée pour être plus ou moins au point avant de me lancer dans une telle expédition, et j'ai trouvé ce magnifique forum : ) Donc bref, tout ça pour vous dire que, non, je n'ai pas de BJD et je ne pense pas compter en acheter, mais étant mon rêve depuis toujours de créer un corps articulé ... Enfin, vous voyez tout aussi bien que moi le scénar' ^^ Voilà, j'espère me plaire et vous plaire parmi vous : )
| |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Avr 2010 - 11:52 | |
| Bienvenue tout le monde!!!
Hoax : Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le fofo pour réaliser ton projet (mais à priori y'à pas de problème ^v^) | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Avr 2010 - 13:02 | |
| bienvenue | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Avr 2010 - 21:29 | |
| Tout d'abord bonjour ! Cela me parait une manière raisonnable de commencer, non ? Je prénomme Marlyse, et je n'ai que quelques 12 ans, 13 dans une poignée de semaines. Je suis passionnée de toutes sortes de loisirs créatifs : couture, Fimo, perles etc. Et c'est naturellement que je suis tombée sur les BJD's. J'ai de suite été emportée par leur pouvoir. J'ai toujours aimé les poupées de collection, et là Mais mon budget ne suit pas. Je suis déjà entrain d'économiser pour m'acheter un ordinateur portable bon marché, alors bon ... Puis je suis tombée sur les Pullips. Différentes, mais nettement moins chères, et donc plus abordables. Seulement, je suis un peu perdue au milieu de tout ces fantastiques modèles ! Donc pour l'instant je n'en possède aucune, mais j'espère que cela va venir ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 15 Avr 2010 - 10:32 | |
| Bienvenue ^^
Économisez c'est dur parfois mais au bout du compte quand on a ce que l'on convoite c'est troooooppppp génial, bonne chance pour la suite ^^ | |
|
| |
Primrose
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 15 Avr 2010 - 17:19 | |
| Bon voila vu que ma 1iere puce en résine a été commandée aujourd'hui je vais me présenter ! ^^ Je m'appelle Aude, j'ai 20 ans, et je suis déja l'heureuse maman de 5 pullips et une blythe Ma premiere pullip est un modèle ALa custo qui se nomme Aya Après il y à Kumiko (modèle Sola, wiwi je sais j'ai de la chance ) Esteban(Taeyang Jade custo) Isalis(Purezza summer) Edelweiss( Naomi custo) Et Hiyaka ma blythe Ice rune custo ! j'ai aussi une mini Ddung ^^" La BJD que j'ai commandée est une soulkid Amy ! J'espere que son visage me plaira autant que sur les images de chez souldolls :/ Elle n'a donc pas de nom encore ^^" J'ai hâte qu'elle sois là ! | |
|
| |
Ayaline
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 15 Avr 2010 - 19:31 | |
| Bienvenue a toi ^^ vivement les photos de tes puce ^^ | |
|
| |
HeavenKendrick
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Strasbourg, ou à peu près.. Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 16 Avr 2010 - 22:05 | |
| Hey hey !
Je suis EmeraNemesis (ou Lily pour les intimes), j'ai 17ans et j'habite à Strasbourg ^^ 'aime bien les perles (en bracelets !) et la Fimo (pour faire des trucs rigolos comme des cochons oranges)
J'ai découvert les BJD grâce à une amie (pas inscrite), et à ma soeur (KayaPlante, l'amas de cellules chlorophylienne), et.. Je décroche plus T_T C'est trop mignon ><
J'ai d'ailleurs commandé ma première BJD aujourd'hui, un Piki NutCracker (Il a déjà un prénom.. Mais vous le saurez quand il arrivera ^-^) de chez Fairy, et.. Je ne pourrais pas le toucher d'ici à 16semaines environ pour cause de voyage.. Quel malheur, devoir attendre si longtemps ! (Je me demande comment font les femmes enceinte. Moi j'ai 3mis et demi à attendre, ça me semble long, et elles ont 3fois plus.. Mais là ça devient hors sujet)
Voilààà ! =D
Tchou ( L ) | |
|
| |
Ayaline
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 17 Avr 2010 - 10:44 | |
| bienvenue a toi ^^
C'est cruel sa de devoir attendre 16 semaines >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|