| Venez vous présenter ici | |
|
+335jetmpointcom Juju De Pomme Jigoku Mina gayasan Vagabonde Diabolo-Menthe Kazahaya Maud. Alvinia Shalina Justyn Faya Nyahmyl Lylyesp titangdoll popouerk Junjun Roxeers mao Mitsuki-chan Aylana drellta Rozen Pink Lastaelys Muffine annlee Hologramme Emiko Tastuko Madie Broceliande BakaYuki Cha-chan joystickrose Ju" asupprimer Isaiya Yumeko83 Ceriise De3p Chantal Mistgun NingyouMoumoku Moguemo osiris Chanese Luhy Vénus de Dante Ellie Etsuko-K Jumacham Raichi Islael IrwenRed sakuraxmello Alphagoth celynette Purplie mandinou Isadora Chise nounours24 Saralena Natsu. juline19 Heroysa Monster Méline Nonomino Tsubaki. Rumiko lady-colette Akwa yami627 Lewellyne St-Marc _Nothing* ~ Madoka ~ Niizuma Valou Lychee Moonycat31 vidackt Furuma Yukito xxx trixidolls cloudy ~Mélody~ Miu-Miu Rei Sakurayro valwen akasha82 Asuka-chan leolilo Narumi Chymeria Fraise :) Gigi13 Follow-the-Wind kiwicréa xLou Omega. Malicia Eyopa-Pendragon Mutique. blue-carnation Vinie Eve MuhKuh X-x-PuLliP-sTyLe-xX Yris Miroko Blue Seilyne BaeSungGi Kana Cassie SunAndClouds Lya Tilli ~ schmurtzx9 Lyly Pie Mim Amerie Hades Elune littlelovelyuke Wilhel Sayu-chan taraworld Framboise :) arin76 Mélano Helfyr Yukina Chocolate_Eden etoilefilante laetitia92 ch0c0bn24 Sugar-Junkie pullip37 blaiseantoine Nefisa Tales of Wool Electroocute Soelle xiao-meii Papillori Suika Miyu morfetto estel-gd Vyoletta kyouka Miss-candy Fwaiz kolargole july Mistinguette Tokyeliott Kurapika Lilette Zillah Kheree Frost Romance Karlyl Petitematou Luscia Tiali Libellune Alfgard Noya anna_morphose Lilisueelliot WanNya lady-nightmare Chelsea MiniVega Ayusan Miyumi visaraa elfie Caminou Thémiys -Hoshi- Koukla haineko tigroute82 Poukraaam Noeru-rina Accalmie mutsuki sayuri Myushi Emi~ Silabye. Rehem Kvet Elfena Litchou Absilyum Jesse laetitia mhyah didi11 Mili-chan Ceres tosh Elledy Griottyne Sandra Zorha Sweet Viceosa Murdy Loliaa HeavenKendrick Primrose Lyse Hoax Shali Lilas (Lyseh) Evenstar Minori; KitCat zort céleste64 Faith71 rokidyal Miwako13 *Esthy* Angelsuccube aquila alexandrina Pêchou RiikaDoll clelia *Yakumo* nabiki spindlewood blackangel80824 woodolls Gabylc Shae Carna michmache Tam MakMak CocoW Kohakugawa Luka Galcien Edenlee hitsugi Maxine bbcris prettymimy *Minifraise* Wolki petitefeedesbois V.Sakura Tycha Sheena Kyo titiminie minimousse Miaaa Prunette Meclya Hebichu not_alone Swan Cléo lynn Prucilou momo Bakhtine Ayaline Lasbelin Pinou xX-Emii-Xx Yseultlafée Emeldiz pullip <3 AgrumeExplosif Nerilka75 momoberry Flamb' Chasticot chatmaloow Arysuh Lola-yuri jacksterada miss kiichigo Tandoori Eglantine Glory liliscom SwifleKaYa Ruby-GlOom audrey Setsuna-chan Charlotte Cendrine Amy-Hime Zabou Dawn So'VR Kamela ladyhimiko Minuit mixou Nae-chan Eddy Nocciola Belin Blah Lenneth Mini Chtite Naelle edhelwen Elane Loofthewood Mec-La-Legende kaléa-chan Myra Anne-Laure Ezi Mec Lipha.z Cassiel Mme la Marquise Boombo Camus Peach de.w 339 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lynn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Mar 2010 - 15:26 | |
| Bonjour, je m'appelle Lynn, et j'ai craqué pour les BJD il y a de cela 2 ans en apercevant le stand d'Obsidiurne au Japan-expo ! Ne pensant jamais en avoir, je ne m'y suis pas intéressé plus que ça. En mai 2009 je tombe dans le monde des Pullip et la l'engrenage est infernale ! si bien que je fini par m'offrir ma premiere (et unique pour le moment) BJD : Kanone Ce dernier a été conçue sur le model de Sasuke (Naruto), et il va de soit que je l'adore. Par contre autant je pense à présent m'y connaitre en Pullip autant le monde des BJD m'est totalement inconnu ! Pour vous dire je ne sais meme pas à quelle catégorie appartient Kanone ^_^;; En tout cas j'aime ce que vous faites, que ce soit vos créations ou autre d'ou ma venue ici et qui sait peut-etre en apprendrais-je un peu plus sur la BJD | |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Mar 2010 - 15:32 | |
| Bonjouuur Alors, je me présente, je me nomme Cléo (13ans, 14 dimanche) et ayant entendu le nom de ce forum à plusieurs reprises j'ai décidé de m'y inscrire Je dois vous avouer que si je me suis inscris ici c'est surtout pour la partie vente, mais je tenterais d'être aussi active dans les galeries (le flood n'étant pas vraiment ma tasse de thé...) Je suis folle des BJD mais je n'ai malheureusement pas les moyens de m'en acheter (et puis à mon âge je ne peux pas faire d'achat sans consulter avant mes parents et j'imagine bien leurs têtes si je leur annonçais le prix de celles-ci v.v) Alors je me réconforte auprès des pullips, j'en possède trois (dont une que je compte vendre pour m'acheter une Assa que je vais custom un peu ♥_♥) et un taeyang. Voilà, en espérer bien m'intégrer ici. ps: oui je suis inscrite devant un bout de temps sans même m'être présenté... j'avais oublié que j'avais déjà un compte -_- | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Mar 2010 - 16:26 | |
| bienvenue | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Mar 2010 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Amy-Hime
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Haguenau (67) Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Mar 2010 - 20:44 | |
| Waw le nombre d'inscrits depuis l'premier mars! O_o Bienvenuuuue tout le monde | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Mar 2010 - 21:55 | |
| bienvenue | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Mar 2010 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 6 Mar 2010 - 15:07 | |
| bienvenuuue !! cléo pour tes parents tu peux faire des petites coures pour eux pour avoir de l'argent de poche ou alors carrement leur demander de l'argent chaque mois ou semaines ( ca leurs fait tjr plaisir de voir que tu investi toi meme dans quelque chose qui te tiens à coeur et je parle en connaissance de cause ayant 14 ans j'ai réussi a économiser 410 euro pour l'instant ...) hahah je me suis bien marrer à lire les reponses de monsieur le roi des trolls .... | |
|
| |
not_alone
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 6 Mar 2010 - 21:56 | |
| Bonjours à tous et toutes, moi c'est N', majeur depuis longtemps et un garçon depuis aussi longtemps. Moi je dois dire que ma présence ici est due à Hebichu, avec ses deux BJD Loki et Chiwo qui m'ont rendu complètement gaga. Donc je m'y connais pas, je débute pour tout dire, n'y connais rien en modèle, taille, maquillage, vêtements. Et je ne sais pas qui débutera ma collection on verra bien : ). Mes petits coups de cœur sont Ivan (de DOD) et Yarn de (dollmore). J'espère bien me plaire ici <3
Dernière édition par not_alone le Sam 6 Mar 2010 - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Hebichu
Nombre de messages : 75 Localisation : Sur une tite banquise à Paris Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 6 Mar 2010 - 21:59 | |
| Bienvenu \o/ je fête en même temps mon retour au bercail ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu ! huhuhu te voilà sous l'effet du virus mortel pour ton porte feuille de la BJDmania ^__^ | |
|
| |
Amy-Hime
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Haguenau (67) Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 6 Mar 2010 - 22:22 | |
| HaHa, oui, je plains ces pauvres porte-monnaie... En tout cas, bienvenue! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 6 Mar 2010 - 23:44 | |
| Bonjour à tous! J'ai 14 ans et certains me connaitront sous le nom d'Akaï sur la majorité des autres forums. Je commence à peine à m'intéressée aux bjd (à vrai dire, j'oscille entre bjd et pullips, je n'arrive pas à m'intéresser aux deux). Je me suis inscrite sur ce forum pour en savoir plus sur ces poupées! J'ai bien essayer de comprendre moi-même tout ce monde, mais il faut dire que mes efforts n'ont pas été très concluant jusqu'à ce jour... Donc je n'y connais strictement rien. Et depuis le temps que j'entends parler de ce forum, il fallait quand même que je m'y inscrive Parcontre je ne sais pas tellement si j'en aurais une, étant donner le prix... et je ne trouve pas de modèles qui me conviennent (enfin...j'en avais bien trouver une sur leekes world, mais elle a disparue... ). Voilà, j'espère bien m'intégrée et me plaire ici | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 7 Mar 2010 - 2:34 | |
| | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 7 Mar 2010 - 12:34 | |
| Bienvenus à tous et à toutes ^__^ | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 7 Mar 2010 - 17:10 | |