| Venez vous présenter ici | |
|
+335jetmpointcom Juju De Pomme Jigoku Mina gayasan Vagabonde Diabolo-Menthe Kazahaya Maud. Alvinia Shalina Justyn Faya Nyahmyl Lylyesp titangdoll popouerk Junjun Roxeers mao Mitsuki-chan Aylana drellta Rozen Pink Lastaelys Muffine annlee Hologramme Emiko Tastuko Madie Broceliande BakaYuki Cha-chan joystickrose Ju" asupprimer Isaiya Yumeko83 Ceriise De3p Chantal Mistgun NingyouMoumoku Moguemo osiris Chanese Luhy Vénus de Dante Ellie Etsuko-K Jumacham Raichi Islael IrwenRed sakuraxmello Alphagoth celynette Purplie mandinou Isadora Chise nounours24 Saralena Natsu. juline19 Heroysa Monster Méline Nonomino Tsubaki. Rumiko lady-colette Akwa yami627 Lewellyne St-Marc _Nothing* ~ Madoka ~ Niizuma Valou Lychee Moonycat31 vidackt Furuma Yukito xxx trixidolls cloudy ~Mélody~ Miu-Miu Rei Sakurayro valwen akasha82 Asuka-chan leolilo Narumi Chymeria Fraise :) Gigi13 Follow-the-Wind kiwicréa xLou Omega. Malicia Eyopa-Pendragon Mutique. blue-carnation Vinie Eve MuhKuh X-x-PuLliP-sTyLe-xX Yris Miroko Blue Seilyne BaeSungGi Kana Cassie SunAndClouds Lya Tilli ~ schmurtzx9 Lyly Pie Mim Amerie Hades Elune littlelovelyuke Wilhel Sayu-chan taraworld Framboise :) arin76 Mélano Helfyr Yukina Chocolate_Eden etoilefilante laetitia92 ch0c0bn24 Sugar-Junkie pullip37 blaiseantoine Nefisa Tales of Wool Electroocute Soelle xiao-meii Papillori Suika Miyu morfetto estel-gd Vyoletta kyouka Miss-candy Fwaiz kolargole july Mistinguette Tokyeliott Kurapika Lilette Zillah Kheree Frost Romance Karlyl Petitematou Luscia Tiali Libellune Alfgard Noya anna_morphose Lilisueelliot WanNya lady-nightmare Chelsea MiniVega Ayusan Miyumi visaraa elfie Caminou Thémiys -Hoshi- Koukla haineko tigroute82 Poukraaam Noeru-rina Accalmie mutsuki sayuri Myushi Emi~ Silabye. Rehem Kvet Elfena Litchou Absilyum Jesse laetitia mhyah didi11 Mili-chan Ceres tosh Elledy Griottyne Sandra Zorha Sweet Viceosa Murdy Loliaa HeavenKendrick Primrose Lyse Hoax Shali Lilas (Lyseh) Evenstar Minori; KitCat zort céleste64 Faith71 rokidyal Miwako13 *Esthy* Angelsuccube aquila alexandrina Pêchou RiikaDoll clelia *Yakumo* nabiki spindlewood blackangel80824 woodolls Gabylc Shae Carna michmache Tam MakMak CocoW Kohakugawa Luka Galcien Edenlee hitsugi Maxine bbcris prettymimy *Minifraise* Wolki petitefeedesbois V.Sakura Tycha Sheena Kyo titiminie minimousse Miaaa Prunette Meclya Hebichu not_alone Swan Cléo lynn Prucilou momo Bakhtine Ayaline Lasbelin Pinou xX-Emii-Xx Yseultlafée Emeldiz pullip <3 AgrumeExplosif Nerilka75 momoberry Flamb' Chasticot chatmaloow Arysuh Lola-yuri jacksterada miss kiichigo Tandoori Eglantine Glory liliscom SwifleKaYa Ruby-GlOom audrey Setsuna-chan Charlotte Cendrine Amy-Hime Zabou Dawn So'VR Kamela ladyhimiko Minuit mixou Nae-chan Eddy Nocciola Belin Blah Lenneth Mini Chtite Naelle edhelwen Elane Loofthewood Mec-La-Legende kaléa-chan Myra Anne-Laure Ezi Mec Lipha.z Cassiel Mme la Marquise Boombo Camus Peach de.w 339 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xX-Emii-Xx
| |
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| |
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 1 Mar 2010 - 22:45 | |
| bienvenue | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 2 Mar 2010 - 1:11 | |
| Bonsoir ! Je m'appelle Pinou et je suis tombé par hasard sur le forum bien sympathique Je ne possède pas de BJD car trop cher mais j'en suis folle amoureuse ! Par contre je possède dèja 2 pullips (dont 1 taeyang), une mini pullip et une autre qui arrive cette semaine ^^ (oui je raconte ma vie :p) | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 2 Mar 2010 - 6:51 | |
| Bienvenue a vous tous! en éspérant que vous vous sentirez bien ici! *oui je me prend pour un maitre d'hotel* | |
|
| |
Lasbelin
Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Nouvelle venue Mar 2 Mar 2010 - 12:09 | |
| Je suis Lasbelin, la douce et tendre d'Elfire. J'ai découvert l'univers des bjd récemment et leur beauté m'ont conquise!! Il m'a offerte un bel elfe d'Angel of dream. J'ai fait un premier essai de maquillage. Je sais que j'ai mal posé les cils gauches!! Je suis totalement novice en bjd . | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 2 Mar 2010 - 17:56 | |
| Ben il faut une première fois à tout! Et la prochaine fois tu sauras comment faire =) bienvenue!! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 2 Mar 2010 - 18:30 | |
| Bienvenue a tous ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 2 Mar 2010 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Mar 2010 - 17:00 | |
| Bienvenue tout le monde =) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Mar 2010 - 19:25 | |
| Ca y est, mon pukisha est payé! Vivement son arrivée >...< | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Mar 2010 - 20:26 | |
| Bonjour à tous! Donc, je suis momo, je viens du monde des Pinkys, et, depuis peu je me dirige aussi vers le monde des BJD. Je possède actuellement deux Dollfie Dream, et je ne compte pas en rester là! Je vois que le forum est super actif. Voila, je suis un des rares hommes à faire dans la BJD et le Kawaii. Bonjour aux filles qui étaient à Japon sur Saône (sympathique rencontre): -LoRyn -Momoka -Asareg Bonjour aussi à Nae-chan et Chibiloo du monde des Pinky! Voila, une brève présentation; autre passion, le Japon avec déja 3 voyages de fait. Et cet été un nouveau pour espérer aller au Tenshi No Sato à Kyoto Voili voila, je ne sais pas si je serais très bavard mais, je suis content de m'inscrire parmis vous | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Mar 2010 - 20:48 | |
| | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Mar 2010 - 6:39 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
Prucilou
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Mar 2010 - 13:42 | |
| Bonjour tout le monde,
je suis Cécile et j'ai une grande passion pour la couture. Ca fait déjà 3 ans que je confectionne des tenues pour les poupées mannequins. Après des essais sur des Barbie pour fillette, je me suis rendu compte que les Barbies de collection tel que les silkstones et les muses étaient un support plus attractive. Au fur et à mesure de mes recherches sur le net, j'ai découvert d'autres créateurs de poupée mannequins, ainsi je me suis procurée des poupées Tyler, Tiny Kitty, ellowyne wilde, Momoko, Gene, et Fashion royalty. Ma toute dernière acquisition est une blythe. J'aime confectionner des tenues pour toutes ces puces, une véritable passion.
Voili voilà, j'espère avoir assez de temps pour participer au forum.
Bonne continuation à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|