| Venez vous présenter ici | |
|
+335jetmpointcom Juju De Pomme Jigoku Mina gayasan Vagabonde Diabolo-Menthe Kazahaya Maud. Alvinia Shalina Justyn Faya Nyahmyl Lylyesp titangdoll popouerk Junjun Roxeers mao Mitsuki-chan Aylana drellta Rozen Pink Lastaelys Muffine annlee Hologramme Emiko Tastuko Madie Broceliande BakaYuki Cha-chan joystickrose Ju" asupprimer Isaiya Yumeko83 Ceriise De3p Chantal Mistgun NingyouMoumoku Moguemo osiris Chanese Luhy Vénus de Dante Ellie Etsuko-K Jumacham Raichi Islael IrwenRed sakuraxmello Alphagoth celynette Purplie mandinou Isadora Chise nounours24 Saralena Natsu. juline19 Heroysa Monster Méline Nonomino Tsubaki. Rumiko lady-colette Akwa yami627 Lewellyne St-Marc _Nothing* ~ Madoka ~ Niizuma Valou Lychee Moonycat31 vidackt Furuma Yukito xxx trixidolls cloudy ~Mélody~ Miu-Miu Rei Sakurayro valwen akasha82 Asuka-chan leolilo Narumi Chymeria Fraise :) Gigi13 Follow-the-Wind kiwicréa xLou Omega. Malicia Eyopa-Pendragon Mutique. blue-carnation Vinie Eve MuhKuh X-x-PuLliP-sTyLe-xX Yris Miroko Blue Seilyne BaeSungGi Kana Cassie SunAndClouds Lya Tilli ~ schmurtzx9 Lyly Pie Mim Amerie Hades Elune littlelovelyuke Wilhel Sayu-chan taraworld Framboise :) arin76 Mélano Helfyr Yukina Chocolate_Eden etoilefilante laetitia92 ch0c0bn24 Sugar-Junkie pullip37 blaiseantoine Nefisa Tales of Wool Electroocute Soelle xiao-meii Papillori Suika Miyu morfetto estel-gd Vyoletta kyouka Miss-candy Fwaiz kolargole july Mistinguette Tokyeliott Kurapika Lilette Zillah Kheree Frost Romance Karlyl Petitematou Luscia Tiali Libellune Alfgard Noya anna_morphose Lilisueelliot WanNya lady-nightmare Chelsea MiniVega Ayusan Miyumi visaraa elfie Caminou Thémiys -Hoshi- Koukla haineko tigroute82 Poukraaam Noeru-rina Accalmie mutsuki sayuri Myushi Emi~ Silabye. Rehem Kvet Elfena Litchou Absilyum Jesse laetitia mhyah didi11 Mili-chan Ceres tosh Elledy Griottyne Sandra Zorha Sweet Viceosa Murdy Loliaa HeavenKendrick Primrose Lyse Hoax Shali Lilas (Lyseh) Evenstar Minori; KitCat zort céleste64 Faith71 rokidyal Miwako13 *Esthy* Angelsuccube aquila alexandrina Pêchou RiikaDoll clelia *Yakumo* nabiki spindlewood blackangel80824 woodolls Gabylc Shae Carna michmache Tam MakMak CocoW Kohakugawa Luka Galcien Edenlee hitsugi Maxine bbcris prettymimy *Minifraise* Wolki petitefeedesbois V.Sakura Tycha Sheena Kyo titiminie minimousse Miaaa Prunette Meclya Hebichu not_alone Swan Cléo lynn Prucilou momo Bakhtine Ayaline Lasbelin Pinou xX-Emii-Xx Yseultlafée Emeldiz pullip <3 AgrumeExplosif Nerilka75 momoberry Flamb' Chasticot chatmaloow Arysuh Lola-yuri jacksterada miss kiichigo Tandoori Eglantine Glory liliscom SwifleKaYa Ruby-GlOom audrey Setsuna-chan Charlotte Cendrine Amy-Hime Zabou Dawn So'VR Kamela ladyhimiko Minuit mixou Nae-chan Eddy Nocciola Belin Blah Lenneth Mini Chtite Naelle edhelwen Elane Loofthewood Mec-La-Legende kaléa-chan Myra Anne-Laure Ezi Mec Lipha.z Cassiel Mme la Marquise Boombo Camus Peach de.w 339 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 7 Mar 2010 - 17:20 | |
| Bienvenue tout le monde ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 7 Mar 2010 - 21:38 | |
| bienvenue | |
|
| |
Miaaa
| Sujet: Vais-je sauter le pas ?! Lun 8 Mar 2010 - 1:02 | |
| Depuis qu'elle les a vu (des momoko), ma fille les veut toutes et est prête à partir au japon sur l'heure, d'ailleurs, elle a déjà fait son sac et a tout prévu : "pas besoin d'emmener de matelas, puisqu'on dors dans l'avion" (je l'ai informée du temps à passer dans l'avion entre le japon et Paris )... Voui, elle a 4 ans et demi, tout est possible, ou presque à cet âge et il n'est pas certain que cela change tant que ça en vieillissant... Mon fils, trouve que ce sont de "jolie pouoée, ahh poupée !" (il à 18, non, 19, enfin presque 20 mois). Voui, je sais ils n'ont pas l'âge d'y toucher, en plus.
Quant à moi, je me demande si je vais sauter le pas, ou pas... Qu'elle idiotie de fabriquer des petits habits de poupées alors que je n'en ai vraiment pas le temps avec 2 petits à 39 hivers passés...
Je me contente de regarder, lire, m'informer sur les momoko et d'autres et nous verrons bien... Je regarde vos photos, je rêvasse... Je suis plus attirée par les momoko et particulièrement les versions des momoko qui font plus femmes que jeune fille, aurais-je passé l'âge des momoko ?!
Sinon, la couture, les kimonos et les chats font partie de mes passions (oh le grand mot que voilà), mais j'en ai d'autres en réserve, des passions, pas des grands mots... A plus tard, peut être.
Miaaa | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 8 Mar 2010 - 10:19 | |
| | |
|
| |
minimousse
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Agen Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 8 Mar 2010 - 12:14 | |
| Bonjour,(' ') Ma fille et moi sommes tombées foudroyées par le monde délirant des Pullip, BJD et autres. Un grand retour en enfance pour moi et ma fille des yeux écarquillés à longueur de temps et des rêves plein la tête. Allons-nous, nous aussi sauter le pas… ?! ëtre atteintes de la pullipmania(' ') On y songe… de plus en plus PS : après plantages d'ordi mon message ne c'est pas intégrer là où il fallait et en plus je l'ai multiplié désolé | |
|
| |
titiminie
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 8 Mar 2010 - 13:17 | |
| Bienvenue tout le monde | |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : 83 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 8 Mar 2010 - 14:33 | |
| Bonjour ^^
voila je suis tombée dans le monde des Tae il a peut et j'ai craqué sur le model Lead que je me suis acheté ^^ et maintenant j'en prend grand soin ^^ et j'essaye de le custo au mieux ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 8 Mar 2010 - 14:38 | |
| Bienvenue les gens | |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 8 Mar 2010 - 15:19 | |
| Bienvenue à tous | |
|
| |
Tycha
Nombre de messages : 6 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 11 Mar 2010 - 21:13 | |
| Bonsoir a tous. Adorant les figurines, passé par les figmas, j'ai bien envie de passé encore le cran au dessus et me mettre a des BJD de taille moyenne. J'espère trouver conseil et rigolade.
Amicalement | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 11 Mar 2010 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 12 Mar 2010 - 8:08 | |
| - Miaaa a écrit:
- Depuis qu'elle les a vu (des momoko), ma fille les veut toutes et est prête à partir au japon sur l'heure, d'ailleurs, elle a déjà fait son sac et a tout prévu : "pas besoin d'emmener de matelas, puisqu'on dors dans l'avion" (je l'ai informée du temps à passer dans l'avion entre le japon et Paris )... Voui, elle a 4 ans et demi, tout est possible, ou presque à cet âge et il n'est pas certain que cela change tant que ça en vieillissant...
Mon fils, trouve que ce sont de "jolie pouoée, ahh poupée !" (il à 18, non, 19, enfin presque 20 mois). Voui, je sais ils n'ont pas l'âge d'y toucher, en plus.
Quant à moi, je me demande si je vais sauter le pas, ou pas... Qu'elle idiotie de fabriquer des petits habits de poupées alors que je n'en ai vraiment pas le temps avec 2 petits à 39 hivers passés...
Je me contente de regarder, lire, m'informer sur les momoko et d'autres et nous verrons bien... Je regarde vos photos, je rêvasse... Je suis plus attirée par les momoko et particulièrement les versions des momoko qui font plus femmes que jeune fille, aurais-je passé l'âge des momoko ?!
Sinon, la couture, les kimonos et les chats font partie de mes passions (oh le grand mot que voilà), mais j'en ai d'autres en réserve, des passions, pas des grands mots... A plus tard, peut être.
Miaaa Les Momoko c'est le mal, elles sont belles, posent bien, sont photogeniques et yen a plein, mais ca coute cher. Moi j'en ai 8 mais toutes parmi les premieres de la collection Sekiguchi. J'ai juste craque pour une limite, mais nue, l'annee derniere. Maintenant, je pleure. Mais essaie BIC, Barbie in Chiba, ils vendent a l'etranger, prennent paypal et surtout vendent les Momoko nues et les habits a part et les prix sont tres correctes, voire pas chers. Et bienvenue a tous les nouveaux, ^^ | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 12 Mar 2010 - 18:17 | |
| bienvenue | |
|
| |
V.Sakura
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Mar 2010 - 22:32 | |
| bonjour ! Force de voir mon meilleur ami me parler sa BJD et de regarder des photos, je me suis laissé happée par le côté obscur de la force (mais mon porte monnaie veille ...). Comme je préfère que les poupée restent des poupée, j'ai attrappé la pullip mania !
Fan de Pullips et bientôt collectioneuse, je pense (J'ai des vues sur deux pullips, deux taeyangs et une dal). J'aimerai faire dans le style gothic et steampunk pour les vêtements et les photos.
Voilà ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Mar 2010 - 22:39 | |
| - V.Sakura a écrit:
- bonjour !
Force de voir mon meilleur ami me parler sa BJD et de regarder des photos, je me suis laissé happée par le côté obscur de la force (mais mon porte monnaie veille ...). Comme je préfère que les poupée restent des poupée, j'ai attrappé la pullip mania !
Fan de Pullips et bientôt collectioneuse, je pense (J'ai des vues sur deux pullips, deux taeyangs et une dal). J'aimerai faire dans le style gothic et steampunk pour les vêtements et les photos.
Voilà ! Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup les Dals pour ma part ; tu louches sur qui ? ^^ En tout cas méfie toi ! Tu n'es pas immunisée contre un craquage non contrôlé d'une petite BJD hihi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|