| Venez vous présenter ici | |
|
+335jetmpointcom Juju De Pomme Jigoku Mina gayasan Vagabonde Diabolo-Menthe Kazahaya Maud. Alvinia Shalina Justyn Faya Nyahmyl Lylyesp titangdoll popouerk Junjun Roxeers mao Mitsuki-chan Aylana drellta Rozen Pink Lastaelys Muffine annlee Hologramme Emiko Tastuko Madie Broceliande BakaYuki Cha-chan joystickrose Ju" asupprimer Isaiya Yumeko83 Ceriise De3p Chantal Mistgun NingyouMoumoku Moguemo osiris Chanese Luhy Vénus de Dante Ellie Etsuko-K Jumacham Raichi Islael IrwenRed sakuraxmello Alphagoth celynette Purplie mandinou Isadora Chise nounours24 Saralena Natsu. juline19 Heroysa Monster Méline Nonomino Tsubaki. Rumiko lady-colette Akwa yami627 Lewellyne St-Marc _Nothing* ~ Madoka ~ Niizuma Valou Lychee Moonycat31 vidackt Furuma Yukito xxx trixidolls cloudy ~Mélody~ Miu-Miu Rei Sakurayro valwen akasha82 Asuka-chan leolilo Narumi Chymeria Fraise :) Gigi13 Follow-the-Wind kiwicréa xLou Omega. Malicia Eyopa-Pendragon Mutique. blue-carnation Vinie Eve MuhKuh X-x-PuLliP-sTyLe-xX Yris Miroko Blue Seilyne BaeSungGi Kana Cassie SunAndClouds Lya Tilli ~ schmurtzx9 Lyly Pie Mim Amerie Hades Elune littlelovelyuke Wilhel Sayu-chan taraworld Framboise :) arin76 Mélano Helfyr Yukina Chocolate_Eden etoilefilante laetitia92 ch0c0bn24 Sugar-Junkie pullip37 blaiseantoine Nefisa Tales of Wool Electroocute Soelle xiao-meii Papillori Suika Miyu morfetto estel-gd Vyoletta kyouka Miss-candy Fwaiz kolargole july Mistinguette Tokyeliott Kurapika Lilette Zillah Kheree Frost Romance Karlyl Petitematou Luscia Tiali Libellune Alfgard Noya anna_morphose Lilisueelliot WanNya lady-nightmare Chelsea MiniVega Ayusan Miyumi visaraa elfie Caminou Thémiys -Hoshi- Koukla haineko tigroute82 Poukraaam Noeru-rina Accalmie mutsuki sayuri Myushi Emi~ Silabye. Rehem Kvet Elfena Litchou Absilyum Jesse laetitia mhyah didi11 Mili-chan Ceres tosh Elledy Griottyne Sandra Zorha Sweet Viceosa Murdy Loliaa HeavenKendrick Primrose Lyse Hoax Shali Lilas (Lyseh) Evenstar Minori; KitCat zort céleste64 Faith71 rokidyal Miwako13 *Esthy* Angelsuccube aquila alexandrina Pêchou RiikaDoll clelia *Yakumo* nabiki spindlewood blackangel80824 woodolls Gabylc Shae Carna michmache Tam MakMak CocoW Kohakugawa Luka Galcien Edenlee hitsugi Maxine bbcris prettymimy *Minifraise* Wolki petitefeedesbois V.Sakura Tycha Sheena Kyo titiminie minimousse Miaaa Prunette Meclya Hebichu not_alone Swan Cléo lynn Prucilou momo Bakhtine Ayaline Lasbelin Pinou xX-Emii-Xx Yseultlafée Emeldiz pullip <3 AgrumeExplosif Nerilka75 momoberry Flamb' Chasticot chatmaloow Arysuh Lola-yuri jacksterada miss kiichigo Tandoori Eglantine Glory liliscom SwifleKaYa Ruby-GlOom audrey Setsuna-chan Charlotte Cendrine Amy-Hime Zabou Dawn So'VR Kamela ladyhimiko Minuit mixou Nae-chan Eddy Nocciola Belin Blah Lenneth Mini Chtite Naelle edhelwen Elane Loofthewood Mec-La-Legende kaléa-chan Myra Anne-Laure Ezi Mec Lipha.z Cassiel Mme la Marquise Boombo Camus Peach de.w 339 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chasticot
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 7 Avr 2010 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 8 Avr 2010 - 21:00 | |
| bienvenue | |
|
| |
zort
Nombre de messages : 110 Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 8 Avr 2010 - 21:49 | |
| Bonsoir,
Je suis zort et je suis une fille. Il y a un mois et demi je suis tombee sur une photo magnifique d'une BJD et environ 48h plus tard j'avais commande une Puki².
Elle est arrive il y a a peu pres une semaine. C'est terrible maintenant je veux en acheter d'aaaaaaautres!!! *g* | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 8 Avr 2010 - 23:33 | |
| Bienvenue à toutes les nouvelles! Zort > Eh vouiiii, je connais bien le pbl! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 9 Avr 2010 - 12:21 | |
| Bienvenue a tousssssss !!!!! Zort: ma pauvre.... pas de chance..... tu es.... Contaminée.... et j'ai le regret de t'annoncer qu'il n'y a aucun remède ^^ | |
|
| |
zort
Nombre de messages : 110 Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 9 Avr 2010 - 19:41 | |
| C'est affreux, heureusement que je ne suis pas seule dans cette teeeeeeeerrible epreuve ;] | |
|
| |
KitCat
Nombre de messages : 81 Localisation : Troyes Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 9 Avr 2010 - 20:29 | |
| Bonjour moi c'est Juliette, j'ai 12 ans et je suis passionnée par ces poupées (BJD, pullip...) Je n'ai qu'une pullip, une xiao fan nommée Alice Je ne pense pas que j'aurais une BJD un jour à cause de leur prix Bref voici ma petite présentation A bientôt | |
|
| |
Galcien
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 9 Avr 2010 - 20:30 | |
| Bienvenue à vous deux Zort et Pullip =^^= | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 10 Avr 2010 - 13:17 | |
| Bienvenue aux demoiselles ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 10 Avr 2010 - 13:17 | |
| Bienvenue aux nouveaux membres =) | |
|
| |
Minori;
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 10 Avr 2010 - 21:39 | |
| Bonjour bonjour ! Alors voilà, je m'appelle Bouchra mais on m'appelle Minori, et je suis âgée de 13 ans. La première fois que j'ai découvert les BJD c'était sur Mod The Sims 2, où j'avais vu de magnifiques skins de BJD pour les Sims. J'ai décidé de me documenter sur les BJD et j'en suis immédiatement tombée amoureuse, mais je n'ai jamais pu en acheter parce que d'abord c'est cher, puis ensuite on ne peut pas commander sur le Net >< Pis en plus j'étais convaincue que mes parents ne voudraient jamais xD Mais peut-être que j'aurai une BJD dans le futur, ma mère semble convaincue. Sinon à part ça je me renseigne souvent sur les BJD et je me balade dans les sites des compagnies pour voir les nouvelles offres, histoire d'avoir plus de chance d'en avoir une x) Et... c'est Patchy qui a réanimé mon amour pour les BJD. PATCHY JOUTAYMEEEEEEEE. * sort * | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 10 Avr 2010 - 23:08 | |
| bienvenue | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 11 Avr 2010 - 0:22 | |
| bienvenue ici | |
|
| |
Evenstar
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 12 Avr 2010 - 22:29 | |
| Coucou
Je m'appelle Elodie et j'ai 22 ans. Je suis Evenstar de Pullip Passion. Je ne possède pas de bjd pour l'instant mais je m'y intéresse fortement. Je possède 8 Pullips, 5 Dals, 4 Taeyangs et une Pure Neemo. | |
|
| |
Ayaline
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 12 Avr 2010 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|