| Venez vous présenter ici | |
|
+335jetmpointcom Juju De Pomme Jigoku Mina gayasan Vagabonde Diabolo-Menthe Kazahaya Maud. Alvinia Shalina Justyn Faya Nyahmyl Lylyesp titangdoll popouerk Junjun Roxeers mao Mitsuki-chan Aylana drellta Rozen Pink Lastaelys Muffine annlee Hologramme Emiko Tastuko Madie Broceliande BakaYuki Cha-chan joystickrose Ju" asupprimer Isaiya Yumeko83 Ceriise De3p Chantal Mistgun NingyouMoumoku Moguemo osiris Chanese Luhy Vénus de Dante Ellie Etsuko-K Jumacham Raichi Islael IrwenRed sakuraxmello Alphagoth celynette Purplie mandinou Isadora Chise nounours24 Saralena Natsu. juline19 Heroysa Monster Méline Nonomino Tsubaki. Rumiko lady-colette Akwa yami627 Lewellyne St-Marc _Nothing* ~ Madoka ~ Niizuma Valou Lychee Moonycat31 vidackt Furuma Yukito xxx trixidolls cloudy ~Mélody~ Miu-Miu Rei Sakurayro valwen akasha82 Asuka-chan leolilo Narumi Chymeria Fraise :) Gigi13 Follow-the-Wind kiwicréa xLou Omega. Malicia Eyopa-Pendragon Mutique. blue-carnation Vinie Eve MuhKuh X-x-PuLliP-sTyLe-xX Yris Miroko Blue Seilyne BaeSungGi Kana Cassie SunAndClouds Lya Tilli ~ schmurtzx9 Lyly Pie Mim Amerie Hades Elune littlelovelyuke Wilhel Sayu-chan taraworld Framboise :) arin76 Mélano Helfyr Yukina Chocolate_Eden etoilefilante laetitia92 ch0c0bn24 Sugar-Junkie pullip37 blaiseantoine Nefisa Tales of Wool Electroocute Soelle xiao-meii Papillori Suika Miyu morfetto estel-gd Vyoletta kyouka Miss-candy Fwaiz kolargole july Mistinguette Tokyeliott Kurapika Lilette Zillah Kheree Frost Romance Karlyl Petitematou Luscia Tiali Libellune Alfgard Noya anna_morphose Lilisueelliot WanNya lady-nightmare Chelsea MiniVega Ayusan Miyumi visaraa elfie Caminou Thémiys -Hoshi- Koukla haineko tigroute82 Poukraaam Noeru-rina Accalmie mutsuki sayuri Myushi Emi~ Silabye. Rehem Kvet Elfena Litchou Absilyum Jesse laetitia mhyah didi11 Mili-chan Ceres tosh Elledy Griottyne Sandra Zorha Sweet Viceosa Murdy Loliaa HeavenKendrick Primrose Lyse Hoax Shali Lilas (Lyseh) Evenstar Minori; KitCat zort céleste64 Faith71 rokidyal Miwako13 *Esthy* Angelsuccube aquila alexandrina Pêchou RiikaDoll clelia *Yakumo* nabiki spindlewood blackangel80824 woodolls Gabylc Shae Carna michmache Tam MakMak CocoW Kohakugawa Luka Galcien Edenlee hitsugi Maxine bbcris prettymimy *Minifraise* Wolki petitefeedesbois V.Sakura Tycha Sheena Kyo titiminie minimousse Miaaa Prunette Meclya Hebichu not_alone Swan Cléo lynn Prucilou momo Bakhtine Ayaline Lasbelin Pinou xX-Emii-Xx Yseultlafée Emeldiz pullip <3 AgrumeExplosif Nerilka75 momoberry Flamb' Chasticot chatmaloow Arysuh Lola-yuri jacksterada miss kiichigo Tandoori Eglantine Glory liliscom SwifleKaYa Ruby-GlOom audrey Setsuna-chan Charlotte Cendrine Amy-Hime Zabou Dawn So'VR Kamela ladyhimiko Minuit mixou Nae-chan Eddy Nocciola Belin Blah Lenneth Mini Chtite Naelle edhelwen Elane Loofthewood Mec-La-Legende kaléa-chan Myra Anne-Laure Ezi Mec Lipha.z Cassiel Mme la Marquise Boombo Camus Peach de.w 339 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounours24
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Aoû 2010 - 19:44 | |
| merci ,j'en sais plus sur ces poupées | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Aoû 2010 - 23:46 | |
| Bonjour à tous , Je m'appelle Morgane et j'ai 25 ans (Bonjour Morrrrgaaaaaaaane ... Hum) J'ai eu la chance d'acquérir la première doll pour laquelle j'avais vraiment craqué : Ma petite Circé , une pukipuki Flora qui a autrefois appartenu à Juliette ^^ Je suis aux anges même si il devient difficile de lâcher mon appareil photo et cette puce des yeux ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 5 Aoû 2010 - 9:59 | |
| Bonjour à tous et bienvenue ^^ | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 5 Aoû 2010 - 10:23 | |
| Bonjour, bonjour ! J'ose enfin m'inscrire ici, et pour cause ! Ce forum est très sympathique, et je serais bientôt l'heureuse (du moins j'espère ) maman d'un Megi 2 de chez Dollzone. Je possède actuellement 2 Blythes, 2 pullips, une Dal et un Taeyang | |
|
| |
mandinou
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Centre Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 6 Aoû 2010 - 11:54 | |
| Bonjour tout le monde ! J'ai parcouru un peu le forum puis me suis décidée à m'inscrire, je m'appelle Amandine, 21ans et toutes mes dents ! J'habite à côté de tours et ai en ma possession une little Ddung et une pullip Kirsche.
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 6 Aoû 2010 - 11:59 | |
| Bienvenue tout le mooooonde !! | |
|
| |
Purplie
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 6 Aoû 2010 - 19:23 | |
| Bonjour! J'ai 21 ans (lundi prochaine 22 ans et je suis finlandaise. Je suis venu en France la semaine dernière et je vais étudier ici pendant un an (c'est-à-dire je suis un échange étudiant). Je veux apprendre le français et c'est pourquoi j'ai décidé m'inscrire ^^. Mon français n'est pas très bien donc si je fais les erreurs, me corrigez, s'il vous plaît. C'est la meilleure façon d'apprendre J'aime les BJD et j'ai deux: Dollzone Mo (il s'appelle Shane) et Narae 43cm (elle s'appelle Lucie). Malheureusement je n'ai pas pu les apporter avec moi en France :/ Mais si je les manque trop mon amie peux me les envoyer… Euh, c’est très lent à écrire en français x) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 7 Aoû 2010 - 2:59 | |
| Bienvenue sur MC tout le monde! (et bienvenue en France Purplie ) | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 7 Aoû 2010 - 9:08 | |
| Bienvenue | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 7 Aoû 2010 - 11:00 | |
| - Purplie a écrit:
- Bonjour!
J'ai 21 ans (lundi prochaine 22 ans et je suis finlandaise. Je suis venu en France la semaine dernière et je vais étudier ici pendant un an (c'est-à-dire je suis un échange étudiant). Je veux apprendre le français et c'est pourquoi j'ai décidé m'inscrire ^^. Mon français n'est pas très bien donc si je fais les erreurs, me corrigez, s'il vous plaît. C'est la meilleure façon d'apprendre
J'aime les BJD et j'ai deux: Dollzone Mo (il s'appelle Shane) et Narae 43cm (elle s'appelle Lucie). Malheureusement je n'ai pas pu les apporter avec moi en France :/ Mais si je les manque trop mon amie peux me les envoyer…
Euh, c’est très lent à écrire en français x)
bienvenu tout le monde. et bien pour une finlandaise tu te débrouille plutôt pas mal en français^^ à mon avis elles vont finir par venir en france tes BJD^^ à force de regarder le forum elles vont te manquer ce qui est logique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 8 Aoû 2010 - 15:21 | |
| Bienvenue a tout les petits nouveaus!!!!!J'ai qu'une chosee a dire:Ah votre porte monnaie(carte de bleu, chequier...) |
|
| |
Alphagoth
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: bonjour ^^ Lun 9 Aoû 2010 - 0:22 | |
| Hello à tous/toutes. Je débarque tout fraîchement dans le monde des pullip, et je dois dire que déjà ma préférence va aux BJD. Je voudrais m'en acheter une, pullip, bjd ou taeyang, sans me ruiner si possible... Je pense donc que je vais la faire moi-même, ou alors, en grande maline, acheter les éléments indépendament les uns des autres! ^^ Je regarde avec plaisir toutes les photos de vos petites miss, en [strike]bavant[u] imaginant le moment où je pourrais m'en procurer une moi aussi. cela ne saurait tarder, en fait, puisque je commence à bosser cette année, donc de l'argent de coté, donc bientot un pullip voire pourquoi pas directement la BJD? =D | |
|
| |
sakuraxmello
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 9 Aoû 2010 - 7:19 | |
| bonjour je m'appelle Marine,j'ai 15ans je suis une passionnée de figurinnes japonaises et équine, et je suis en en 4°. En ce moment je suis a la recherche d'une pullip d'ocasion ne depassant pas les 60-65euro. voila^^ ps: merci a l'administratrice de m'avoir aider a me presenter) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 9 Aoû 2010 - 7:31 | |
| Alphagoth > On en rêve toutes et tous du "sans se ruiner", mais c'est hélas impossible. Si tu arrives à trouver un modèle qui ne te coûtera pas un bras, c'est en vetements et en accessoires que tu te ruineras. ^^ En faire une toi-même c'est une idée sympa, il faut juste être consciente que ça ne fera pas baisser le prix, entre les fournitures et le temps passé dessus. Amuse-toi bien en tout cas puisque c'est le but d'un hobby quand même ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 9 Aoû 2010 - 9:41 | |
| Bienvenue aux nouvelles !! Et bienvenue à toi Purplie. Ton français est vraiment très bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|