| Venez vous présenter ici | |
|
+335jetmpointcom Juju De Pomme Jigoku Mina gayasan Vagabonde Diabolo-Menthe Kazahaya Maud. Alvinia Shalina Justyn Faya Nyahmyl Lylyesp titangdoll popouerk Junjun Roxeers mao Mitsuki-chan Aylana drellta Rozen Pink Lastaelys Muffine annlee Hologramme Emiko Tastuko Madie Broceliande BakaYuki Cha-chan joystickrose Ju" asupprimer Isaiya Yumeko83 Ceriise De3p Chantal Mistgun NingyouMoumoku Moguemo osiris Chanese Luhy Vénus de Dante Ellie Etsuko-K Jumacham Raichi Islael IrwenRed sakuraxmello Alphagoth celynette Purplie mandinou Isadora Chise nounours24 Saralena Natsu. juline19 Heroysa Monster Méline Nonomino Tsubaki. Rumiko lady-colette Akwa yami627 Lewellyne St-Marc _Nothing* ~ Madoka ~ Niizuma Valou Lychee Moonycat31 vidackt Furuma Yukito xxx trixidolls cloudy ~Mélody~ Miu-Miu Rei Sakurayro valwen akasha82 Asuka-chan leolilo Narumi Chymeria Fraise :) Gigi13 Follow-the-Wind kiwicréa xLou Omega. Malicia Eyopa-Pendragon Mutique. blue-carnation Vinie Eve MuhKuh X-x-PuLliP-sTyLe-xX Yris Miroko Blue Seilyne BaeSungGi Kana Cassie SunAndClouds Lya Tilli ~ schmurtzx9 Lyly Pie Mim Amerie Hades Elune littlelovelyuke Wilhel Sayu-chan taraworld Framboise :) arin76 Mélano Helfyr Yukina Chocolate_Eden etoilefilante laetitia92 ch0c0bn24 Sugar-Junkie pullip37 blaiseantoine Nefisa Tales of Wool Electroocute Soelle xiao-meii Papillori Suika Miyu morfetto estel-gd Vyoletta kyouka Miss-candy Fwaiz kolargole july Mistinguette Tokyeliott Kurapika Lilette Zillah Kheree Frost Romance Karlyl Petitematou Luscia Tiali Libellune Alfgard Noya anna_morphose Lilisueelliot WanNya lady-nightmare Chelsea MiniVega Ayusan Miyumi visaraa elfie Caminou Thémiys -Hoshi- Koukla haineko tigroute82 Poukraaam Noeru-rina Accalmie mutsuki sayuri Myushi Emi~ Silabye. Rehem Kvet Elfena Litchou Absilyum Jesse laetitia mhyah didi11 Mili-chan Ceres tosh Elledy Griottyne Sandra Zorha Sweet Viceosa Murdy Loliaa HeavenKendrick Primrose Lyse Hoax Shali Lilas (Lyseh) Evenstar Minori; KitCat zort céleste64 Faith71 rokidyal Miwako13 *Esthy* Angelsuccube aquila alexandrina Pêchou RiikaDoll clelia *Yakumo* nabiki spindlewood blackangel80824 woodolls Gabylc Shae Carna michmache Tam MakMak CocoW Kohakugawa Luka Galcien Edenlee hitsugi Maxine bbcris prettymimy *Minifraise* Wolki petitefeedesbois V.Sakura Tycha Sheena Kyo titiminie minimousse Miaaa Prunette Meclya Hebichu not_alone Swan Cléo lynn Prucilou momo Bakhtine Ayaline Lasbelin Pinou xX-Emii-Xx Yseultlafée Emeldiz pullip <3 AgrumeExplosif Nerilka75 momoberry Flamb' Chasticot chatmaloow Arysuh Lola-yuri jacksterada miss kiichigo Tandoori Eglantine Glory liliscom SwifleKaYa Ruby-GlOom audrey Setsuna-chan Charlotte Cendrine Amy-Hime Zabou Dawn So'VR Kamela ladyhimiko Minuit mixou Nae-chan Eddy Nocciola Belin Blah Lenneth Mini Chtite Naelle edhelwen Elane Loofthewood Mec-La-Legende kaléa-chan Myra Anne-Laure Ezi Mec Lipha.z Cassiel Mme la Marquise Boombo Camus Peach de.w 339 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 29 Juin 2010 - 12:12 | |
| Bienvenue Hades =) Sympa tes surnoms x) Moi aussi je suis dans le même cas, mes amis m'appelle "Princesse des Ténèbres" :'D | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 29 Juin 2010 - 13:40 | |
| Bienvenue à tous | |
|
| |
Mim
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 29 Juin 2010 - 18:00 | |
| coucou je m'appelle Mim ( je suis la petite soeur de lywann ) je viens d'avoir une bjd, une dollzone Tintan! et je suis trop fière! j'ai 13 ans! tout sa et grâce à ma grande soeur!! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 29 Juin 2010 - 18:22 | |
| Alala une P'tite Mim... *Lywann l'horrible grande sœur qui convertit sa frangine à des hobbys trèèès très chers gnihihihihihi* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 29 Juin 2010 - 18:32 | |
| Bienvenue Mim ^^ N'hésites pas à montrer ta belle ^^ | |
|
| |
schmurtzx9
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 29 Juin 2010 - 18:37 | |
| Bonjour à tous!
Je viens de découvrir votre site et je le trouve très intéressant. Pour moi, qui trouvais les poupées effrayantes, c'est une sorte de révélation: pourraient elles en réalité avoir une âme? J'ai donc décidé d'essayer de me faire une poupée en suivant les différents tutoriaux trouvés sur ce site. J'espère ainsi vaincre cette sorte de peur qui fait que je ne peux pas dormir dans une chambre où se trouve l'une d'entre elle. J'espère trouver ici aide et conseil pour cette tache titanesque ou plutôt minimesque, ou bien à défaut une "famille d'adoption" pour celle-ci (en supposant que ça ressemble à quelquechose) si ça ne marche pas.
Merci à tous! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 29 Juin 2010 - 18:39 | |
| Bienvenue à toi!
Je te souhaite bien du courage pour ta poupée en cours, et pourquoi pas nous montrer son évolution? ^^ | |
|
| |
schmurtzx9
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 29 Juin 2010 - 18:44 | |
| Je n'ai fais que le début de la tête.... Et je sais pas trop où la poster, en plus, je viens tout juste de comprendre comment mettre un avatar (mon chat l'est trop mignon!) alors mettre une photo dans un poste! En tout cas, merci de l'accueil^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 29 Juin 2010 - 21:12 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Tilli ~
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Miramas 13140 Date d'inscription : 15/06/2010
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 30 Juin 2010 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Lya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 30 Juin 2010 - 13:34 | |
| Bonjour! Moi c'est Lya, j'ai découvert les bjd par hasard, en regardant des sites et des blogs. Je n'en ai pas personnellement, mais j'adore suivre les aventures de vos petites protégées, et surtout admirer les belles photos que vous prenez :3 Bref, en venant ici, j'espère que vous m'en mettrez pleins les mirettes Je suis aussi intéressée par la création de poupées, j'ai commencé à modeler petit à petit, peut être que je posterai des photos plus tard Merci! | |
|
| |
Petitematou
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 1 Juil 2010 - 15:21 | |
| Bienvenue à toutes et à tous, j'espère que vous vous amuserez autant que moi ici. - Mélano a écrit:
Je m'appelle Julia, alias La Mélanophile (celle qui aime le noir, l'obscur).
Question de curiosité (j'adore les langues) : Mélanophile c'est un néologisme qui veut plutôt dire que tu aimes faire bronzette non ? Quelqu'un qui aime l'obscurité ne serait-il pas mélanophobe ? (=qui a peur du soleil/de la couleur rouge). Je serais bien curieuse que tu m'expliques ^^ | |
|
| |
SunAndClouds
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : Hendaye Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Présentation de Stella13 Jeu 1 Juil 2010 - 18:03 | |
| Coucou! Je m'appelle Stela j'ai 13ans et j'habite en Aquitaine, j'ai une Pullip qui est arrivée il y as un mois environs, c'est une Aya et elle s'appelle Maria! Voila! | |
|
| |
Cassie
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Provence Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 2 Juil 2010 - 10:58 | |
| Bonjour à tous, ça fait un moment que j'hésite à m'inscrire ici car je suis déjà sur plusieurs forums de collection et puis au final, j'en entend que du bien alors me voilà ^^ Je suis Cassie, depuis moins d'un an dans la collection de poupées mais déjà une belle petite famille ! Côté Pullips : Papin - Kitty. Stica - Okami. Holly - Sans nom pour le moment. Grell - Alessia. Très bientôt (en cours d'envoi) Mir - Sara. Côté Taeyangs : MJ - Mawey. Côté obitsu : Mélusine. Côté Nano : Tara. Tatiana. Côté BJD : Lily Dolls in Paris (MSD) - Marie. J'ai également deux Pinky Street, quelques Mon Petit Poney, tout un tas de Schleich, je débute une collection de p'tits toutous et minous bref j'en ai partout ^^ Côté BJD j'attends également une Bobobie Elena que je rachète à une amie, en cours d'achat pour le moment. Et je souhaite accueillir un petit mec MSD, ainsi qu'un SD ^^ Côté Pullips je rêve d'accueillir une Raphia et une Noir... Je bave sur le Taeyang Jade aussi. En gros mon porte monnaie est pas prêt de s'en sortir si je m'écoute trop A bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|