| Venez vous présenter ici | |
|
+335jetmpointcom Juju De Pomme Jigoku Mina gayasan Vagabonde Diabolo-Menthe Kazahaya Maud. Alvinia Shalina Justyn Faya Nyahmyl Lylyesp titangdoll popouerk Junjun Roxeers mao Mitsuki-chan Aylana drellta Rozen Pink Lastaelys Muffine annlee Hologramme Emiko Tastuko Madie Broceliande BakaYuki Cha-chan joystickrose Ju" asupprimer Isaiya Yumeko83 Ceriise De3p Chantal Mistgun NingyouMoumoku Moguemo osiris Chanese Luhy Vénus de Dante Ellie Etsuko-K Jumacham Raichi Islael IrwenRed sakuraxmello Alphagoth celynette Purplie mandinou Isadora Chise nounours24 Saralena Natsu. juline19 Heroysa Monster Méline Nonomino Tsubaki. Rumiko lady-colette Akwa yami627 Lewellyne St-Marc _Nothing* ~ Madoka ~ Niizuma Valou Lychee Moonycat31 vidackt Furuma Yukito xxx trixidolls cloudy ~Mélody~ Miu-Miu Rei Sakurayro valwen akasha82 Asuka-chan leolilo Narumi Chymeria Fraise :) Gigi13 Follow-the-Wind kiwicréa xLou Omega. Malicia Eyopa-Pendragon Mutique. blue-carnation Vinie Eve MuhKuh X-x-PuLliP-sTyLe-xX Yris Miroko Blue Seilyne BaeSungGi Kana Cassie SunAndClouds Lya Tilli ~ schmurtzx9 Lyly Pie Mim Amerie Hades Elune littlelovelyuke Wilhel Sayu-chan taraworld Framboise :) arin76 Mélano Helfyr Yukina Chocolate_Eden etoilefilante laetitia92 ch0c0bn24 Sugar-Junkie pullip37 blaiseantoine Nefisa Tales of Wool Electroocute Soelle xiao-meii Papillori Suika Miyu morfetto estel-gd Vyoletta kyouka Miss-candy Fwaiz kolargole july Mistinguette Tokyeliott Kurapika Lilette Zillah Kheree Frost Romance Karlyl Petitematou Luscia Tiali Libellune Alfgard Noya anna_morphose Lilisueelliot WanNya lady-nightmare Chelsea MiniVega Ayusan Miyumi visaraa elfie Caminou Thémiys -Hoshi- Koukla haineko tigroute82 Poukraaam Noeru-rina Accalmie mutsuki sayuri Myushi Emi~ Silabye. Rehem Kvet Elfena Litchou Absilyum Jesse laetitia mhyah didi11 Mili-chan Ceres tosh Elledy Griottyne Sandra Zorha Sweet Viceosa Murdy Loliaa HeavenKendrick Primrose Lyse Hoax Shali Lilas (Lyseh) Evenstar Minori; KitCat zort céleste64 Faith71 rokidyal Miwako13 *Esthy* Angelsuccube aquila alexandrina Pêchou RiikaDoll clelia *Yakumo* nabiki spindlewood blackangel80824 woodolls Gabylc Shae Carna michmache Tam MakMak CocoW Kohakugawa Luka Galcien Edenlee hitsugi Maxine bbcris prettymimy *Minifraise* Wolki petitefeedesbois V.Sakura Tycha Sheena Kyo titiminie minimousse Miaaa Prunette Meclya Hebichu not_alone Swan Cléo lynn Prucilou momo Bakhtine Ayaline Lasbelin Pinou xX-Emii-Xx Yseultlafée Emeldiz pullip <3 AgrumeExplosif Nerilka75 momoberry Flamb' Chasticot chatmaloow Arysuh Lola-yuri jacksterada miss kiichigo Tandoori Eglantine Glory liliscom SwifleKaYa Ruby-GlOom audrey Setsuna-chan Charlotte Cendrine Amy-Hime Zabou Dawn So'VR Kamela ladyhimiko Minuit mixou Nae-chan Eddy Nocciola Belin Blah Lenneth Mini Chtite Naelle edhelwen Elane Loofthewood Mec-La-Legende kaléa-chan Myra Anne-Laure Ezi Mec Lipha.z Cassiel Mme la Marquise Boombo Camus Peach de.w 339 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cloudy
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 20 Juil 2010 - 15:23 | |
| Bonjour tout le monde! Moi c'est Agata (ou Cloudy^^), je suis assez nouvelle dans le monde de bjd, au moins ma decision d'en acheter une est assez recente . Donc je n'ai pas de dolls encore, mais si tout va bien je vais bientôt acheter une (Zaoll Muse <3). Hum, quoi d'autre? J'ai 26 ans, j'habite à Paris, je suis graphiste et illustratrice . je m'excuse en avance pour les fautes de français | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 20 Juil 2010 - 22:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
trixidolls
| Sujet: Bonjour! Mer 21 Juil 2010 - 19:06 | |
| Je viens de m'inscrire à l'instant sur le site, bonjour à tous Je suis étudiante et je collectionne les poupées depuis que je suis petite (c'est ma mère qui m'y as mis). Je viens de découvrir il y as deux ans à peine les BJDs, j'en ai deux pour l'instant mais j'espère en avoir plus bientôt! A pars ça, j'aime beaucoup créer, et "customiser" de tout. | |
|
| |
xxx
| Sujet: Ravie de vous rejoindre Mer 21 Juil 2010 - 21:16 | |
| Bonjour à tous, Je souhaite me lancer dans la création de poupées et j'ai découvert avec plaisir votre forum. Je suis ravie de vous rejoindre et de me lancer dans ce nouveau projet. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Juil 2010 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Furuma
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 23 Juil 2010 - 12:08 | |
| Bonjour!
Tout le monde me surnomme Furuma! J'habite dans la région parisienne et j'ai 15 ans! Je connais le monde des BJD depuis plusieurs année déjà ( hum... 6 ou 5 ans peut être?) Je suis passionée par leur aspect, leur charme et l'univers que certains artistes imaginent autour d'elle. Je dessine et ecris ces poupée me servent souvent de source d'inspiration. Je ne possède pas de BJD, a mon grand regret. Voilà, j'espère plein de belles connaissances sur ce forum!
^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 23 Juil 2010 - 12:09 | |
| Bienvenue à tout le monde ^^
Furuma => J'espère que tu auras un jour ta première BJD ^^ | |
|
| |
Furuma
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 23 Juil 2010 - 12:15 | |
| Oui! :3 J'attends ce jour avec impatience! J' espère que ça ne tardera pas trop! Peut être l' année prochaine... | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 23 Juil 2010 - 14:01 | |
| Bienvenue ! Courage pour ta première BJD | |
|
| |
Furuma
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 23 Juil 2010 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 24 Juil 2010 - 1:19 | |
| Bienvenue aux nouveaux membres | |
|
| |
vidackt
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: présentation^^vidackt Sam 24 Juil 2010 - 10:42 | |
| Bonjour, jeune fille aimant Bjd mais ne pouvant se le permette pour l'instant permis d'urgence à passer!!! âge: 21 ans cheveux: noirs mèches rouges taille: 1m56 yeux : marrons caractères: tête de mule mais généreuse je décrirai plus en détail une autre fois peut être(se tortille les cheveux en regardant en l'air....ouais pourquoi je raconte ma life moi...bah on verra bien si ça intéresse les gens....pas d'importance.^^) Les Bjds , ça fait 2-3 ans que je connais et j'ai un coup de coeur sur L'Evgenia de Dollmore mais comme c'était limité je suis un peu déçue...(ne perds pas de courage de les revoir un jour!!!!!) La deuxième aussi Dragon Haneol!!Dollmore(non je ne fais pas une fixation là dessous preuve il y a aussi dans iplehouse et crobidoll^^) Ensuite j'ai commencé un scénario pour cette bjd voilà pourquoi je les veux absolument pareil(enfin presque c'est pour le scénario^^[surprise]) Ma première BJD : Taeyang que je revends car achat compulsif que je n'aurais pas du faire et je le savais^^''(j'ai craquée!!!) Bon voilà voilà!! | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| |
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 24 Juil 2010 - 22:15 | |
| Bon bah, je m'inscris ici sinon je vais me faire taper par les miss avec qui j'ai passé l'après midi. XD
Voilà donc moi c'est Moonycat31 alias Moony. J'ai bientôt 26 ans. Je vis pas loin de Toulouse et j'ai participé à la rencontre sur Toulouse cet aprem, invitée par MiniVega.
Je suis une addict depuis un an maintenant et j'ai déjà 10 dolls complètes à la maison. Ils sont à peu près de toutes tailles et de plusieurs compagnies différentes. J'ai aussi pas mal de morceaux qui s'entassent. ^^"
Sinon ben je fais un peu de tout pour eux : coudre (quand g pas la flemme), bricolage de meubles, customisations... Je leur donne même tout mon argent. XD (ai je déjà précisé que j'étais droguée ?)
Bon bah, je sais pas trop quoi dire de plus sur moi. Donc si questions il y a, n'hésitez pas. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 24 Juil 2010 - 22:24 | |
| Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui accumulent les dolls et les morceaux de dolls chez eux sans que ce soit la faute de Matériel Céleste! (la responsabilité devenait un peu lourde à porter ) Bienvenue à tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|