| Venez vous présenter ici | |
|
+335jetmpointcom Juju De Pomme Jigoku Mina gayasan Vagabonde Diabolo-Menthe Kazahaya Maud. Alvinia Shalina Justyn Faya Nyahmyl Lylyesp titangdoll popouerk Junjun Roxeers mao Mitsuki-chan Aylana drellta Rozen Pink Lastaelys Muffine annlee Hologramme Emiko Tastuko Madie Broceliande BakaYuki Cha-chan joystickrose Ju" asupprimer Isaiya Yumeko83 Ceriise De3p Chantal Mistgun NingyouMoumoku Moguemo osiris Chanese Luhy Vénus de Dante Ellie Etsuko-K Jumacham Raichi Islael IrwenRed sakuraxmello Alphagoth celynette Purplie mandinou Isadora Chise nounours24 Saralena Natsu. juline19 Heroysa Monster Méline Nonomino Tsubaki. Rumiko lady-colette Akwa yami627 Lewellyne St-Marc _Nothing* ~ Madoka ~ Niizuma Valou Lychee Moonycat31 vidackt Furuma Yukito xxx trixidolls cloudy ~Mélody~ Miu-Miu Rei Sakurayro valwen akasha82 Asuka-chan leolilo Narumi Chymeria Fraise :) Gigi13 Follow-the-Wind kiwicréa xLou Omega. Malicia Eyopa-Pendragon Mutique. blue-carnation Vinie Eve MuhKuh X-x-PuLliP-sTyLe-xX Yris Miroko Blue Seilyne BaeSungGi Kana Cassie SunAndClouds Lya Tilli ~ schmurtzx9 Lyly Pie Mim Amerie Hades Elune littlelovelyuke Wilhel Sayu-chan taraworld Framboise :) arin76 Mélano Helfyr Yukina Chocolate_Eden etoilefilante laetitia92 ch0c0bn24 Sugar-Junkie pullip37 blaiseantoine Nefisa Tales of Wool Electroocute Soelle xiao-meii Papillori Suika Miyu morfetto estel-gd Vyoletta kyouka Miss-candy Fwaiz kolargole july Mistinguette Tokyeliott Kurapika Lilette Zillah Kheree Frost Romance Karlyl Petitematou Luscia Tiali Libellune Alfgard Noya anna_morphose Lilisueelliot WanNya lady-nightmare Chelsea MiniVega Ayusan Miyumi visaraa elfie Caminou Thémiys -Hoshi- Koukla haineko tigroute82 Poukraaam Noeru-rina Accalmie mutsuki sayuri Myushi Emi~ Silabye. Rehem Kvet Elfena Litchou Absilyum Jesse laetitia mhyah didi11 Mili-chan Ceres tosh Elledy Griottyne Sandra Zorha Sweet Viceosa Murdy Loliaa HeavenKendrick Primrose Lyse Hoax Shali Lilas (Lyseh) Evenstar Minori; KitCat zort céleste64 Faith71 rokidyal Miwako13 *Esthy* Angelsuccube aquila alexandrina Pêchou RiikaDoll clelia *Yakumo* nabiki spindlewood blackangel80824 woodolls Gabylc Shae Carna michmache Tam MakMak CocoW Kohakugawa Luka Galcien Edenlee hitsugi Maxine bbcris prettymimy *Minifraise* Wolki petitefeedesbois V.Sakura Tycha Sheena Kyo titiminie minimousse Miaaa Prunette Meclya Hebichu not_alone Swan Cléo lynn Prucilou momo Bakhtine Ayaline Lasbelin Pinou xX-Emii-Xx Yseultlafée Emeldiz pullip <3 AgrumeExplosif Nerilka75 momoberry Flamb' Chasticot chatmaloow Arysuh Lola-yuri jacksterada miss kiichigo Tandoori Eglantine Glory liliscom SwifleKaYa Ruby-GlOom audrey Setsuna-chan Charlotte Cendrine Amy-Hime Zabou Dawn So'VR Kamela ladyhimiko Minuit mixou Nae-chan Eddy Nocciola Belin Blah Lenneth Mini Chtite Naelle edhelwen Elane Loofthewood Mec-La-Legende kaléa-chan Myra Anne-Laure Ezi Mec Lipha.z Cassiel Mme la Marquise Boombo Camus Peach de.w 339 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 25 Aoû 2010 - 12:48 | |
| Bienvenue Broceliande, j'espère que tu trouveras ce qui t'es nécessaire ici ^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 25 Aoû 2010 - 15:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Madie
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 25 Aoû 2010 - 21:21 | |
| Bonjour, j'ai 15 ans et j'adore les poupées depuis que je suis toute petite. Je collectionne particulièrement les Pullips et les Dals, j'ai 2 Pullips et une Dal. Je commencerais peut-être un jour la collection de BJD (qui sais ^^) mais pour l'instant ma vraie passion sont les Pullips . | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 25 Aoû 2010 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Emiko Tastuko
Nombre de messages : 1 Age : 27 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Aoû 2010 - 10:51 | |
| Bonjours a tous je me présente je m'appelle Jade j'ai 13ans je vis actuellement dans le nord (Calais) j'ai une trés grande passion pour les poupée et je viens de commencé ma collection avec une Pullip de modél Dita Mais je souhaiterais une BJD avec des cornes des pattes **" mais pour l'instant je n'y connais pas grand choses....
PS : J'ai fait une faute sur mon pseudo je voulais marqué Emiko Tatsuko et j'ai marqué Emiko Tastuko T.T" | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Aoû 2010 - 12:43 | |
| Bonjour, J'ai découvert les Super Dollfie il y a quelques années, puis les Dollfie Dream sans trop comprendre la différence entre les deux au départ. Suite à cela en faisant quelques recherches j'ai découvert le monde un peu plus vaste des BJD. Disons surtout qu'on a réussi à me convaincre que les BJD n'étaient pas d'obscures copies des modèles Volks. Je me suis toujours dis que je passerai le cap de l'achat un jour, mais entre les marques, les revendeurs, etc et surtout le prix j'ai toujours remis cela à plus tard. L'ensemble me paraissant trop obscur pour le néophyte, et le prix associé m'a toujours dissuader de faire l'effort d'en apprendre plus. Il y a de nombreux mois j'ai découvert des vêtements pour BJD crées par l'artiste Heisen Jinyao et j'étais tombé sur votre forum en faisant des recherches, mais je ne suis pas allé plus loin. En faisant quelques recherches d'illustrations de fantasy, je suis retombé sur le même auteur et de fil en aiguille je suis à nouveau arrivé ici. Le monde des BJD est pour moi toujours aussi obscur, mais j'ai décidé d'en apprendre plus et surtout de passer le cap de l'achat, mais pour cela j'aurais besoin d'aide, d'où ma présence ici. J'espère que vous ne vous vous offusquerez pas de mon manque de connaissances sur le sujet et surtout des questions idiotes que je risque de vous poser. Si cela n'est pas trop demander, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur cette poupée: A ce que j'ai compris, les vêtements sont crées par Heisen Jinyao et on peut les retrouver chez ses différents revendeurs, mais qu'en est-il du corps, de la tête, des yeux et de la perruque ? J'ai vu la même BJD sur son compte Deviant Aart est le titre était "Luts", est ce que cela fait référence à la marque ? Quelqu'un aurait-il les références ? Désolé pour le post à rallonge, c'est la première fois que je fais un post de présentation aussi long. ^_^; | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Aoû 2010 - 13:27 | |
| Bienveue Hologramme ^^
Il y a des tas de personnes plus calées que moi en BJD, mais je vais te dire ce que je sais =)
Déjà "Luts" c'est le nom d'une compagnie. Chaque compagnie de BJD produise des doll qui correspondent à leur style. Heise n'a indiqué que d'où venait sa doll, mais elle n'a pas indiqué quel était le nom du moule. Les moules donnent donc la forme aux bjd, tu t'en doutes, et ils ont tous un nom. Aussi, les bjd sont classées dans différents types de tailles. Les plus connus sont les SD (autour de 60 centimètres) et MSD (environ 40 centimètres). Il y existe des plus grandes, comme il y en a des très petites (et ils ont tous une catégorie pour les distinguer, sauf que je ne les connais pas toutes de tête ^^)
Le nom du moule de cette doll n'a pas été donné par Heise, donc je ne saurais pas de dire de visu comme ça ce qu'il est. Il faudrait chercher sur le site de Luts, mais tu risques de chercher un moment x) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Aoû 2010 - 13:58 | |
| Bienvenue à toutes et tous ! Hologramme > Ce jeune homme est un Luts Delf El. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Aoû 2010 - 17:20 | |
| Merci Luka et Arysuh.
J'aimerais savoir si il y a une section où je pourrais poser des questions sur mon projet. Par exemple, connaître les corps compatible, accessoires, yeux perruques etc et autre afin de ne pas trop polluer ici.
Arysuh, je suis allé sur le site et j'ai un peu de mal à trouver des photos des corps, je vais regarder les topics qui sont consacrés à cette marque ici, mais est-ce qu'il est possible de commander chez eux lorsque l'on habite en France ?
Bref si il y a une section où je pourrais poster pour cela où trouver ce genre de réponse, cela serait aimable de me l'indiquer. J'avoue que pour le moment, j'ai encore du mal à m'orienter sur le forum. | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Aoû 2010 - 17:22 | |
| Halo-HAA !
Je m'appelle Ann-lee (pas mon vrai nom je vous rassure) et j'ai 18 printemps tout rond. Je suis tombée dans la marmite des BJD depuis environ 2 ans et demi mais je n'ai jamais pu m'en offrir et mes parents ne voulaient pas en entendre parler. Mais maintenant je me lâche mouhahaha (hum pardon)
Je me suis inscrite ici pour mieux connaître ces petites beautés et d'autres personnes les aimant autant que moi. J'ai déjà repéré quelques annonces de ventes qui m'intéressent donc peut être que je rejoindrais bientôt le club des H.D.B.J.D (Heureux Détenteurs de Ball Jointed Doll) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Aoû 2010 - 17:23 | |
| | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Aoû 2010 - 17:24 | |
| Bienvenue à vous toutes =) Ann-lee> Je suis membre des H.B.J.D depuis ce matin et je suis montée tellement heureuse of the dead =3vivement que tu nous rejoigne =p | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Aoû 2010 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Aoû 2010 - 17:57 | |
| Tu as un très bon sujet pour les débutants par ici qui donne les principaux liens à regarder qui pourraient t'être utiles. - Hologramme a écrit:
- connaître les corps compatible
*click* pour poser tes questions concernant la compatibilité (cependant, dans le lien que je t'ai donné, le corps est compris) - Hologramme a écrit:
- accessoires
Tout ce qui sera estampillé taille "SD"/ "Gem"/ "Delf"/ dans les différentes boutiques... niveau vêtements et chaussures tu peux poser tes questions par-là. - Hologramme a écrit:
- yeux
*click* ou *click* où on te parle des tailles et des différentes matières. - Hologramme a écrit:
- perruques
*click* pour poser des questions - de mémoire, ce jeune homme porte du 8-9. - Hologramme a écrit:
- Arysuh, je suis allé sur le site et j'ai un peu de mal à trouver des photos des corps
Type 1, type 2, type 3. ^__^ - Hologramme a écrit:
- je vais regarder les topics qui sont consacrés à cette marque ici, mais est-ce qu'il est possible de commander chez eux lorsque l'on habite en France ?
Oui, bien sûr. Il existe en outre un sujet commander chez Luts. Prends ton temps pour lire ce que tu as envie et besoin de lire et s'il te reste des questions, n'hésite pas à les poser, il se trouvera toujours qn pour y répondre (même si on râle un peu si tu les poses n'importe où). Bienvenue Ann-Lee. ^__^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Aoû 2010 - 18:03 | |
| Bienvenue à tout le monde ^^ *Arrive comme un cheveux derrière le post de Arysuh, navré ^^;;* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|