| Venez vous présenter ici | |
|
+335jetmpointcom Juju De Pomme Jigoku Mina gayasan Vagabonde Diabolo-Menthe Kazahaya Maud. Alvinia Shalina Justyn Faya Nyahmyl Lylyesp titangdoll popouerk Junjun Roxeers mao Mitsuki-chan Aylana drellta Rozen Pink Lastaelys Muffine annlee Hologramme Emiko Tastuko Madie Broceliande BakaYuki Cha-chan joystickrose Ju" asupprimer Isaiya Yumeko83 Ceriise De3p Chantal Mistgun NingyouMoumoku Moguemo osiris Chanese Luhy Vénus de Dante Ellie Etsuko-K Jumacham Raichi Islael IrwenRed sakuraxmello Alphagoth celynette Purplie mandinou Isadora Chise nounours24 Saralena Natsu. juline19 Heroysa Monster Méline Nonomino Tsubaki. Rumiko lady-colette Akwa yami627 Lewellyne St-Marc _Nothing* ~ Madoka ~ Niizuma Valou Lychee Moonycat31 vidackt Furuma Yukito xxx trixidolls cloudy ~Mélody~ Miu-Miu Rei Sakurayro valwen akasha82 Asuka-chan leolilo Narumi Chymeria Fraise :) Gigi13 Follow-the-Wind kiwicréa xLou Omega. Malicia Eyopa-Pendragon Mutique. blue-carnation Vinie Eve MuhKuh X-x-PuLliP-sTyLe-xX Yris Miroko Blue Seilyne BaeSungGi Kana Cassie SunAndClouds Lya Tilli ~ schmurtzx9 Lyly Pie Mim Amerie Hades Elune littlelovelyuke Wilhel Sayu-chan taraworld Framboise :) arin76 Mélano Helfyr Yukina Chocolate_Eden etoilefilante laetitia92 ch0c0bn24 Sugar-Junkie pullip37 blaiseantoine Nefisa Tales of Wool Electroocute Soelle xiao-meii Papillori Suika Miyu morfetto estel-gd Vyoletta kyouka Miss-candy Fwaiz kolargole july Mistinguette Tokyeliott Kurapika Lilette Zillah Kheree Frost Romance Karlyl Petitematou Luscia Tiali Libellune Alfgard Noya anna_morphose Lilisueelliot WanNya lady-nightmare Chelsea MiniVega Ayusan Miyumi visaraa elfie Caminou Thémiys -Hoshi- Koukla haineko tigroute82 Poukraaam Noeru-rina Accalmie mutsuki sayuri Myushi Emi~ Silabye. Rehem Kvet Elfena Litchou Absilyum Jesse laetitia mhyah didi11 Mili-chan Ceres tosh Elledy Griottyne Sandra Zorha Sweet Viceosa Murdy Loliaa HeavenKendrick Primrose Lyse Hoax Shali Lilas (Lyseh) Evenstar Minori; KitCat zort céleste64 Faith71 rokidyal Miwako13 *Esthy* Angelsuccube aquila alexandrina Pêchou RiikaDoll clelia *Yakumo* nabiki spindlewood blackangel80824 woodolls Gabylc Shae Carna michmache Tam MakMak CocoW Kohakugawa Luka Galcien Edenlee hitsugi Maxine bbcris prettymimy *Minifraise* Wolki petitefeedesbois V.Sakura Tycha Sheena Kyo titiminie minimousse Miaaa Prunette Meclya Hebichu not_alone Swan Cléo lynn Prucilou momo Bakhtine Ayaline Lasbelin Pinou xX-Emii-Xx Yseultlafée Emeldiz pullip <3 AgrumeExplosif Nerilka75 momoberry Flamb' Chasticot chatmaloow Arysuh Lola-yuri jacksterada miss kiichigo Tandoori Eglantine Glory liliscom SwifleKaYa Ruby-GlOom audrey Setsuna-chan Charlotte Cendrine Amy-Hime Zabou Dawn So'VR Kamela ladyhimiko Minuit mixou Nae-chan Eddy Nocciola Belin Blah Lenneth Mini Chtite Naelle edhelwen Elane Loofthewood Mec-La-Legende kaléa-chan Myra Anne-Laure Ezi Mec Lipha.z Cassiel Mme la Marquise Boombo Camus Peach de.w 339 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 25 Juil 2010 - 14:36 | |
| Bonjour à tous, je suis dans le monde des dolls depuis deux ans à peine, et je ne faisais partie jusqu'ici que de petits forums. Mais venant régulièrement jeter des coups d'œil ici, je trouve plus convenable et plus convivial aussi, de m'inscrire "pour de vrai" même si je ne suis pas une grosse posteuse. Je pourrais ainsi interagir avec vous. Je connais les BJD depuis très longtemps déjà (bien avant de "rentrer" pour de vai dans ce monde là) mais je n'ai jamais franchi le cap de l'achat. Je rêve de petites BJD animaux (souris, loutres, chats) ainsi que de plusieurs SD Leeke. Mais pour l'instant ce sont mes pullips (9 en tout) qui me comblent. Au plaisir de vous lire! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 25 Juil 2010 - 16:00 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 25 Juil 2010 - 16:56 | |
| Welcome here, tout l'monde. Moony: C'est génial que tu te soits inscrite finalement. Maintenant, il faut poster les photos de tes dolls | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 25 Juil 2010 - 17:04 | |
| Bon, allez, oust ! Vu que je viens d' m'inscrire, il faut être polie !
Donc, voila, je m'appelle Zaffira (ouais bon, zaff/zaffi ça va très bien ) Je connais (de vue) les dollfie dream (issues de personnages de JV/Anime/Manga) depuis quelques mois et je les ai toujours trouvée magnifiques (mais c'est pas que ça coute cher, mais presque) et, depuis quelques jours, je découvre un peu plus le monde de ces poupées. J'ai eu le coup de cœur en voyant celles d'une amie d'un forum. ça a réveillé cette envie de prendre, un jour, une doll. Donc me voici, pour m'informer, découvrir et peut-être trouver la perle rare ^o^
| |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 25 Juil 2010 - 21:15 | |
| Bienvenue | |
|
| |
~ Madoka ~
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 25 Juil 2010 - 21:27 | |
| Bonjour , depuis 2 ans je suis de près ce forum et enfin je saute le pas : je suis enfin inscrite ! Donc j'ai une faceplate Unoa hybride planetdoll. Manque la wig,eyes & vêtements mais j'y travaille. Voilà j'espère passer de bon moment ici ^^, continuer à admirer et découvrir vos miss et misters ! | |
|
| |
_Nothing*
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 25 Juil 2010 - 21:39 | |
| Pseudo : _Nothing* ( anciennement Gloomy ici ) Âge : 23 ans Passions : Les BJD, le Japon, le dessin etc... Nombre de BJD possédé : 9 bientôt 10 ( grâce à woodolls =) ) J'ai transmis mon ancien compte à ma grande soeur ( AngeTenebre), elle osait pas se lancer lol.
Voilà, je pense que c'est tout pour le moment =) | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 26 Juil 2010 - 11:42 | |
| - Valou a écrit:
- Welcome here, tout l'monde.
Moony: C'est génial que tu te soits inscrite finalement. Maintenant, il faut poster les photos de tes dolls Oui oui je vais m'y mettre lol. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 26 Juil 2010 - 13:01 | |
| Bienvenue tout le monde \o/
vidackt > un sosie (même si j'fais 3cm de plus que toi XD ). Courage pour ton permis ;3 | |
|
| |
St-Marc
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 26 Juil 2010 - 18:13 | |
| Bien le bonjour !
St-Marc, comme l'angelot à l'éponge mais sans aucuns autre rapport avec les produits ménagers.
Je suis de près Griottyne dans sa nouvelle et fraiche passion avec mes yeux de curieux, mon objectif et mes pinceaux.
Je dirai même que je serai tenté par l'expérience mais pas pour de suite.
Maintenant que mon compte est fait je vais enfin pouvoir naviguer sur MC poster, réagir et poser toutes mes questions !
Bonne continuations à toutes et tous ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 26 Juil 2010 - 18:23 | |
| Bien le bonjour St-Marc !
Vous êtes identifié dans ma mémoire comme Mr Griottyne, je vais essayer de me rappeler ton pseudo ^^ | |
|
| |
yami627
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 27 Juil 2010 - 11:17 | |
| bonjour à tous ! ^^
je viens sur ce forum pour vous embêtez avec pleeeeeeeeein de question huhu
Je suis passionné par le japon depuis bien longtemps, j'avais entendu parler des BJD mais quand j'ai découvert le prix la première fois ca m'as découragé. Maintenant que j'ai fini mes études et que je rentre dans la vie active (= paye sousous dans la popoche ) je compte bien m'en trouver une hihi.
A part ça, j'écris, je dessine, je fais ma no-life sur Dofus et World of Wacraft (d'ou la signature lol) et je passe le plus de temps possible avec mon doudou qui est loin de moi. | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 27 Juil 2010 - 18:57 | |
| Bonjour, ou plutôt bonsoir!
On m'appelle Akwa ~ J'ai 16 ans et j'ai déjà 3 BJDs! J'ai découvert les BJDs plus ou moins l'an dernier, et mes premières BJDs furent des Dollfie Dream, qui sont ma vraie passion maintenant! J'ai 2 DDs, et 1 obitsu. J'étais présente à la Japan Expo de cette année, au stand Spin it Round!, avec mes deux DDs en exposition, peut être les avez vous vues? <3
Je suis souvent tombée sur ce forum en cherchant des informations, et c'est pour ça que j'ai décidé de m'inscrire. (Aussi après recommandation d'une personne nommée "Ombre de Cristal", je ne suis pas sure si c'est son pseudo sur ce forum)!
Plutôt discrète, je ne pense pas que je vais interagir beaucoup sur ce forum (comme sur tous les forums où je suis ^^""" ), mais plutôt observer cette communauté qui a l'air très sympathique! =3
Sinon, pour rajouter, je dessine (mon stand à la JE était un stand de fanzine ^^), et je cosplaye! Peut être me connaissez vous de deviantART, mon pseudonyme est Symphoniadancer (et Akwatyka pour mon compte à BJD)!
Voila! ^o^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 27 Juil 2010 - 22:14 | |
| Bienvenue à toi. Même si tu ne réagis pas beaucoup en ajoutant des commentaires, n'hésite pas à poster des photos de tes dolls dans la galerie | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 27 Juil 2010 - 22:21 | |
| Bienvenue parmis nous Akwa, mon pseudo ici est lady-colette mais je suis effectivement ombre-de-cristal sur deviantart ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|