| Venez vous présenter ici | |
|
+335jetmpointcom Juju De Pomme Jigoku Mina gayasan Vagabonde Diabolo-Menthe Kazahaya Maud. Alvinia Shalina Justyn Faya Nyahmyl Lylyesp titangdoll popouerk Junjun Roxeers mao Mitsuki-chan Aylana drellta Rozen Pink Lastaelys Muffine annlee Hologramme Emiko Tastuko Madie Broceliande BakaYuki Cha-chan joystickrose Ju" asupprimer Isaiya Yumeko83 Ceriise De3p Chantal Mistgun NingyouMoumoku Moguemo osiris Chanese Luhy Vénus de Dante Ellie Etsuko-K Jumacham Raichi Islael IrwenRed sakuraxmello Alphagoth celynette Purplie mandinou Isadora Chise nounours24 Saralena Natsu. juline19 Heroysa Monster Méline Nonomino Tsubaki. Rumiko lady-colette Akwa yami627 Lewellyne St-Marc _Nothing* ~ Madoka ~ Niizuma Valou Lychee Moonycat31 vidackt Furuma Yukito xxx trixidolls cloudy ~Mélody~ Miu-Miu Rei Sakurayro valwen akasha82 Asuka-chan leolilo Narumi Chymeria Fraise :) Gigi13 Follow-the-Wind kiwicréa xLou Omega. Malicia Eyopa-Pendragon Mutique. blue-carnation Vinie Eve MuhKuh X-x-PuLliP-sTyLe-xX Yris Miroko Blue Seilyne BaeSungGi Kana Cassie SunAndClouds Lya Tilli ~ schmurtzx9 Lyly Pie Mim Amerie Hades Elune littlelovelyuke Wilhel Sayu-chan taraworld Framboise :) arin76 Mélano Helfyr Yukina Chocolate_Eden etoilefilante laetitia92 ch0c0bn24 Sugar-Junkie pullip37 blaiseantoine Nefisa Tales of Wool Electroocute Soelle xiao-meii Papillori Suika Miyu morfetto estel-gd Vyoletta kyouka Miss-candy Fwaiz kolargole july Mistinguette Tokyeliott Kurapika Lilette Zillah Kheree Frost Romance Karlyl Petitematou Luscia Tiali Libellune Alfgard Noya anna_morphose Lilisueelliot WanNya lady-nightmare Chelsea MiniVega Ayusan Miyumi visaraa elfie Caminou Thémiys -Hoshi- Koukla haineko tigroute82 Poukraaam Noeru-rina Accalmie mutsuki sayuri Myushi Emi~ Silabye. Rehem Kvet Elfena Litchou Absilyum Jesse laetitia mhyah didi11 Mili-chan Ceres tosh Elledy Griottyne Sandra Zorha Sweet Viceosa Murdy Loliaa HeavenKendrick Primrose Lyse Hoax Shali Lilas (Lyseh) Evenstar Minori; KitCat zort céleste64 Faith71 rokidyal Miwako13 *Esthy* Angelsuccube aquila alexandrina Pêchou RiikaDoll clelia *Yakumo* nabiki spindlewood blackangel80824 woodolls Gabylc Shae Carna michmache Tam MakMak CocoW Kohakugawa Luka Galcien Edenlee hitsugi Maxine bbcris prettymimy *Minifraise* Wolki petitefeedesbois V.Sakura Tycha Sheena Kyo titiminie minimousse Miaaa Prunette Meclya Hebichu not_alone Swan Cléo lynn Prucilou momo Bakhtine Ayaline Lasbelin Pinou xX-Emii-Xx Yseultlafée Emeldiz pullip <3 AgrumeExplosif Nerilka75 momoberry Flamb' Chasticot chatmaloow Arysuh Lola-yuri jacksterada miss kiichigo Tandoori Eglantine Glory liliscom SwifleKaYa Ruby-GlOom audrey Setsuna-chan Charlotte Cendrine Amy-Hime Zabou Dawn So'VR Kamela ladyhimiko Minuit mixou Nae-chan Eddy Nocciola Belin Blah Lenneth Mini Chtite Naelle edhelwen Elane Loofthewood Mec-La-Legende kaléa-chan Myra Anne-Laure Ezi Mec Lipha.z Cassiel Mme la Marquise Boombo Camus Peach de.w 339 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valwen
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Liège (Belgium) Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 17 Juil 2010 - 21:15 | |
| Bonjour =)
Je m'appelle Marie, j'ai 19 ans. Je suis de Belgique et plus précisément de Liège.
Voila deux ans que je connais les Pullip et que je bave dessus. Et ca fait environ quelques semaines que je passe régulièrement sur le forum pour jeter un coup d'œil aux petites annonces car j'aimerais en acquérir une. Donc d'ici quelques semaines j'espère vous présenter ma petite chérie =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 18 Juil 2010 - 0:17 | |
| Bonjour, Je me présente brièvement (ou pas): Je viens de m'inscrire ici parce que j'en ait entendu parler plusieurs fois, et cherchant une seconde source d'information que le premier forum sur lequel je suis inscrite depuis un an. Je suis surtout accès sur les Pullips bien que j'apprécie les autres dolls.
Ca fait un peu bizarre de se présenter dans un topic non personnel, c'est la première fois que ça m'arrive...
|
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 18 Juil 2010 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 18 Juil 2010 - 12:30 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 18 Juil 2010 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 18 Juil 2010 - 14:25 | |
| |
|
| |
Sakurayro
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 18 Juil 2010 - 15:04 | |
| Bonjour, j'ai plusieurs fois entendu parler de ce forum, et aujourd'hui certains sujets postés m'ont beaucoup aider surtout au niveau du make up. J'ai donc décider de m'inscrire. Je suis passionner par les BJD et surtout passionner de photographie et J'espère partager cette passion avec vous | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| |
| |
Sakurayro
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 18 Juil 2010 - 18:56 | |
| Merci | |
|
| |
Miu-Miu Rei
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 18 Juil 2010 - 20:58 | |
| Bonsoir, Mon surnom est Ana , j'ai eu 14 ans le 11 juin , et par la même occasion ma 1 ère Pullip , une Nina nommée Miu-Miu Rei (d'où mon pseudo). Je vais bientôt recevoir deux nouvelles puces , demain , normalement. Si je me suis inscrite, c'est pour , tout simplement, en apprendre plus sur les BJD en particulier les Latis . Bref trêve de bavardage , si vous voulez savoir autre chose , n'hésiter pas ^^ . | |
|
| |
~Mélody~
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 18 Juil 2010 - 23:37 | |
| Bonjour !! moi c'est Suzuka (petite surnom), je connais les BJD depuis environs 2 ans (sans savoir que je pouvais avoir l'une de ces merveilles, je ne connaissais pas le nom de BJD non plus) et cela fait un petit moment que je surf sur ce forum et que je suis en extase devant toutes vos petites puces ce forum est fort sympathique, je l'adore, et on y trouve plein d'infos super, je vais continuais à faire le plein d'info, en espérant pouvoir avoir à mon tour une petite puce merci pour ce superbe forum ! ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 20 Juil 2010 - 12:46 | |
| Bonjour
En fait je ne suis pas nouvelle, mais je ne parvenais plus à me connecter (mon ancien pseudo était Lynn). J'ai donc crée un nouveau compte, car je ne parvenais pas à prévenir les modérateurs. J'ignorais que si on était inactif pendant quelques temps on voyait son compte supprimer. Enfin je suis là et cette fois, j'ai l'intention de m'investir un peu plus (je n'allais que dans la aprtie commerce ^^)
J'ai une BJD qui s'appelle Kanone et qui est model Serguei Doll In Mind. Il a été customisé pour ressembler à Sasuke de Naruto et à fêter son premier anniversaire le 16 juillet ^^ Là je suis entrain de passer une commande pour avoir une Sakura (forcément !)
|
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 20 Juil 2010 - 12:51 | |
| Bienvenue aux nouvelles inscrit(e)s!! J'espère que vous vous plairez ici. ^^
sasusaku > Ton ancien compte est toujours là et il est actif, tu es sure que tu avais bien le bon mot de passe? Ton adresse e-mail (celle avec tu as créé le compte Lynn) n'a pas changé? En tout cas si tu veux le récupérer et supprimer le nouveau y'a pas de souci (mais il faut absolument que ton adresse email soit valide). _________________ | |
|
| |
lynn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 20 Juil 2010 - 13:02 | |
| Je comprends pas ce qui s'est passé ! ça fait une semaine que j'essai de me connecter et là ça refonctionne !! Désolée de vous avoir embeter. Tu peux supprimer le compte sasusaku et ne t'inquiete pas cet adresse email est toujours valide | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 20 Juil 2010 - 13:08 | |
| Super! Bon j'ai supprimé l'autre alors. ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|