| Venez vous présenter ici | |
|
+335jetmpointcom Juju De Pomme Jigoku Mina gayasan Vagabonde Diabolo-Menthe Kazahaya Maud. Alvinia Shalina Justyn Faya Nyahmyl Lylyesp titangdoll popouerk Junjun Roxeers mao Mitsuki-chan Aylana drellta Rozen Pink Lastaelys Muffine annlee Hologramme Emiko Tastuko Madie Broceliande BakaYuki Cha-chan joystickrose Ju" asupprimer Isaiya Yumeko83 Ceriise De3p Chantal Mistgun NingyouMoumoku Moguemo osiris Chanese Luhy Vénus de Dante Ellie Etsuko-K Jumacham Raichi Islael IrwenRed sakuraxmello Alphagoth celynette Purplie mandinou Isadora Chise nounours24 Saralena Natsu. juline19 Heroysa Monster Méline Nonomino Tsubaki. Rumiko lady-colette Akwa yami627 Lewellyne St-Marc _Nothing* ~ Madoka ~ Niizuma Valou Lychee Moonycat31 vidackt Furuma Yukito xxx trixidolls cloudy ~Mélody~ Miu-Miu Rei Sakurayro valwen akasha82 Asuka-chan leolilo Narumi Chymeria Fraise :) Gigi13 Follow-the-Wind kiwicréa xLou Omega. Malicia Eyopa-Pendragon Mutique. blue-carnation Vinie Eve MuhKuh X-x-PuLliP-sTyLe-xX Yris Miroko Blue Seilyne BaeSungGi Kana Cassie SunAndClouds Lya Tilli ~ schmurtzx9 Lyly Pie Mim Amerie Hades Elune littlelovelyuke Wilhel Sayu-chan taraworld Framboise :) arin76 Mélano Helfyr Yukina Chocolate_Eden etoilefilante laetitia92 ch0c0bn24 Sugar-Junkie pullip37 blaiseantoine Nefisa Tales of Wool Electroocute Soelle xiao-meii Papillori Suika Miyu morfetto estel-gd Vyoletta kyouka Miss-candy Fwaiz kolargole july Mistinguette Tokyeliott Kurapika Lilette Zillah Kheree Frost Romance Karlyl Petitematou Luscia Tiali Libellune Alfgard Noya anna_morphose Lilisueelliot WanNya lady-nightmare Chelsea MiniVega Ayusan Miyumi visaraa elfie Caminou Thémiys -Hoshi- Koukla haineko tigroute82 Poukraaam Noeru-rina Accalmie mutsuki sayuri Myushi Emi~ Silabye. Rehem Kvet Elfena Litchou Absilyum Jesse laetitia mhyah didi11 Mili-chan Ceres tosh Elledy Griottyne Sandra Zorha Sweet Viceosa Murdy Loliaa HeavenKendrick Primrose Lyse Hoax Shali Lilas (Lyseh) Evenstar Minori; KitCat zort céleste64 Faith71 rokidyal Miwako13 *Esthy* Angelsuccube aquila alexandrina Pêchou RiikaDoll clelia *Yakumo* nabiki spindlewood blackangel80824 woodolls Gabylc Shae Carna michmache Tam MakMak CocoW Kohakugawa Luka Galcien Edenlee hitsugi Maxine bbcris prettymimy *Minifraise* Wolki petitefeedesbois V.Sakura Tycha Sheena Kyo titiminie minimousse Miaaa Prunette Meclya Hebichu not_alone Swan Cléo lynn Prucilou momo Bakhtine Ayaline Lasbelin Pinou xX-Emii-Xx Yseultlafée Emeldiz pullip <3 AgrumeExplosif Nerilka75 momoberry Flamb' Chasticot chatmaloow Arysuh Lola-yuri jacksterada miss kiichigo Tandoori Eglantine Glory liliscom SwifleKaYa Ruby-GlOom audrey Setsuna-chan Charlotte Cendrine Amy-Hime Zabou Dawn So'VR Kamela ladyhimiko Minuit mixou Nae-chan Eddy Nocciola Belin Blah Lenneth Mini Chtite Naelle edhelwen Elane Loofthewood Mec-La-Legende kaléa-chan Myra Anne-Laure Ezi Mec Lipha.z Cassiel Mme la Marquise Boombo Camus Peach de.w 339 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sweet
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Lille (59) / Brest (29) Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 18 Avr 2010 - 21:25 | |
| Bonsoir à toutes/tous n_n Alors moi c'est Sweet, j'ai eu 20 ans il y a 3 jours, et je vis actuellement à Lille (59). Je suis étudiante en licence de japonais. J'ai connu d'abord les Dal, mais n'appréciant guère leur mine boudeuse, je suis alors tombée sur les Pullips, et là : COUP DE CŒUR. J'ai reçu ma 1ere en juin 2009, et depuis j'en ai déjà 6 que vous pouvez voir sur ma signature. Je n'ai pas d'autre dolls que mes pullips, mais j'aimerais en savoir plus sur les autres poupées de collections. Mon rêve ? Construire une dollhouse reprenant une résidence universitaire et des lieux communs (bar/café, mini BU, resto, parc etc...) et ainsi créer une photostory où mes pullips auraient leur vie, tout en abordant des thèmes et des histoires qui me tiennent à cœur (amour, amitié, deuil, grossesse d'ado, jalousie, etc....).En ce qui concerne mes loisirs, c'est tout ce qui touche au Japon (normal vu mes études), les dramas, les séries TV américaines, la pâte fimo et la miniature, la déco, les chats (j'ai deux petites chattes de 10 mois ^^) la photo et donc les Pullips Si vous avez des questions etc, n'hésitez pas Sweet.
Dernière édition par Sweet le Dim 18 Avr 2010 - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Eddy
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/04/2009
| |
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 18 Avr 2010 - 21:59 | |
| bienvenue a toi, chapeau bas pour tes études tu as de la chance *o* | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 18 Avr 2010 - 22:01 | |
| bienvenue | |
|
| |
Murdy
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/04/2010
| |
| |
Sweet
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Lille (59) / Brest (29) Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 19 Avr 2010 - 12:49 | |
| Merci à vous 4 pour votre accueil n_n | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 20 Avr 2010 - 13:02 | |
| Hellow
Moi c'est Sarah je suis du sud de la France on le voit grâce a mon accent XD J'aurais 14 ans le 30 avril et je connait les BJD et le Pullips depuis environ 6 mois Je poséde deux pullips une Asuka et une Kirshe et j'économise pour une BJD déjà repéré ^^ J'aime la nature et coudre et tout ce qui me sure le temps 'sablier...ect) Je deteste les c*ns Je suisfranche aussi
Voilà voilà ma présentation | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 20 Avr 2010 - 13:37 | |
| Bienvenue ! Je suis moi aussi du Sud de la France | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 20 Avr 2010 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Murdy
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/04/2010
| |
| |
Eddy
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 20 Avr 2010 - 19:55 | |
| Bienvenue Sarah et oui une sudiste de plus! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Avr 2010 - 1:23 | |
| Bonjour tout le monde ! Moi c'est Sandra et je vis en Nouvelle-Calédonie depuis maintenant un peu plus d'un an. Je n'ai pas encore de BJD, mais ca ne saurait tarder. Je viens de commander une Sara ToYou de chez Limhwa et j'ai hâte de la tenir enfin entre mes mains. Sinon, je ne sais pas quoi ajouter de plus. Je suis également membre de DoA (si vous voulez me retrouver, je suis sous le même pseudo). Voilà | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Avr 2010 - 9:55 | |
| Bonjour, Pour ma part , j'ai 25 ans, je vis à Lyon et j'ai pas encore de BJD, mais j'attends la paye du mois prochain pour pouvoir lancer ma première commande (allez plus qu'une semaine!!!). Et bienvenue à celles au dessus de moi | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Avr 2010 - 11:06 | |
| Et bienvenue à celle en dessous de moi ^^
Tu as quelle poupée en vue ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|