| Venez vous présenter ici | |
|
+335jetmpointcom Juju De Pomme Jigoku Mina gayasan Vagabonde Diabolo-Menthe Kazahaya Maud. Alvinia Shalina Justyn Faya Nyahmyl Lylyesp titangdoll popouerk Junjun Roxeers mao Mitsuki-chan Aylana drellta Rozen Pink Lastaelys Muffine annlee Hologramme Emiko Tastuko Madie Broceliande BakaYuki Cha-chan joystickrose Ju" asupprimer Isaiya Yumeko83 Ceriise De3p Chantal Mistgun NingyouMoumoku Moguemo osiris Chanese Luhy Vénus de Dante Ellie Etsuko-K Jumacham Raichi Islael IrwenRed sakuraxmello Alphagoth celynette Purplie mandinou Isadora Chise nounours24 Saralena Natsu. juline19 Heroysa Monster Méline Nonomino Tsubaki. Rumiko lady-colette Akwa yami627 Lewellyne St-Marc _Nothing* ~ Madoka ~ Niizuma Valou Lychee Moonycat31 vidackt Furuma Yukito xxx trixidolls cloudy ~Mélody~ Miu-Miu Rei Sakurayro valwen akasha82 Asuka-chan leolilo Narumi Chymeria Fraise :) Gigi13 Follow-the-Wind kiwicréa xLou Omega. Malicia Eyopa-Pendragon Mutique. blue-carnation Vinie Eve MuhKuh X-x-PuLliP-sTyLe-xX Yris Miroko Blue Seilyne BaeSungGi Kana Cassie SunAndClouds Lya Tilli ~ schmurtzx9 Lyly Pie Mim Amerie Hades Elune littlelovelyuke Wilhel Sayu-chan taraworld Framboise :) arin76 Mélano Helfyr Yukina Chocolate_Eden etoilefilante laetitia92 ch0c0bn24 Sugar-Junkie pullip37 blaiseantoine Nefisa Tales of Wool Electroocute Soelle xiao-meii Papillori Suika Miyu morfetto estel-gd Vyoletta kyouka Miss-candy Fwaiz kolargole july Mistinguette Tokyeliott Kurapika Lilette Zillah Kheree Frost Romance Karlyl Petitematou Luscia Tiali Libellune Alfgard Noya anna_morphose Lilisueelliot WanNya lady-nightmare Chelsea MiniVega Ayusan Miyumi visaraa elfie Caminou Thémiys -Hoshi- Koukla haineko tigroute82 Poukraaam Noeru-rina Accalmie mutsuki sayuri Myushi Emi~ Silabye. Rehem Kvet Elfena Litchou Absilyum Jesse laetitia mhyah didi11 Mili-chan Ceres tosh Elledy Griottyne Sandra Zorha Sweet Viceosa Murdy Loliaa HeavenKendrick Primrose Lyse Hoax Shali Lilas (Lyseh) Evenstar Minori; KitCat zort céleste64 Faith71 rokidyal Miwako13 *Esthy* Angelsuccube aquila alexandrina Pêchou RiikaDoll clelia *Yakumo* nabiki spindlewood blackangel80824 woodolls Gabylc Shae Carna michmache Tam MakMak CocoW Kohakugawa Luka Galcien Edenlee hitsugi Maxine bbcris prettymimy *Minifraise* Wolki petitefeedesbois V.Sakura Tycha Sheena Kyo titiminie minimousse Miaaa Prunette Meclya Hebichu not_alone Swan Cléo lynn Prucilou momo Bakhtine Ayaline Lasbelin Pinou xX-Emii-Xx Yseultlafée Emeldiz pullip <3 AgrumeExplosif Nerilka75 momoberry Flamb' Chasticot chatmaloow Arysuh Lola-yuri jacksterada miss kiichigo Tandoori Eglantine Glory liliscom SwifleKaYa Ruby-GlOom audrey Setsuna-chan Charlotte Cendrine Amy-Hime Zabou Dawn So'VR Kamela ladyhimiko Minuit mixou Nae-chan Eddy Nocciola Belin Blah Lenneth Mini Chtite Naelle edhelwen Elane Loofthewood Mec-La-Legende kaléa-chan Myra Anne-Laure Ezi Mec Lipha.z Cassiel Mme la Marquise Boombo Camus Peach de.w 339 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 2 Juin 2010 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 2 Juin 2010 - 14:15 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 2 Juin 2010 - 21:21 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Karlyl
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 2 Juin 2010 - 22:03 | |
| mercii pour votre accueuil chaleureux !! sa fait super plaisir | |
|
| |
Frost
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 3 Juin 2010 - 15:27 | |
| Bonjour a tou(te)s moi c'est Sambre, je me suis inscrit ici car je voudrais achter ma première bjd. Faye de chez Coco. Elle mesure 58cm (1/3 c ça?) ma grande question: je l'ai trouvée nue et je voudrais savoir si il est facile de trouver des habits pour ce genre de modèle! Merci pour votre aide et a très vite j'espère pour mes 1ères photos! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 3 Juin 2010 - 15:32 | |
| Ton pseudo, ça va pas aller du tout, Sambre. Je plaisante, bienvenue. Pour les vêtements de ta poupée, oui et non : tout dépend de quel style tu cherches mais soyons francs, c'est une des tailles les plus classiques, 58cm ou 1/3, on trouve vraiment beaucoup de vêtements. Evidemment, c'est comme chez les humains, une taille 1/3 d'une marque va être plus serrée ou plus large qu'une autre marque. Bienvenue à toutes et tous d'ailleurs ! | |
|
| |
Frost
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 3 Juin 2010 - 15:42 | |
| MerCi beaucoup Alice pour ta réponse! Yes b'en Sambre c un peu ma bd culte en ce moment ( je l'avais lu étant petit mais la je l'achete pour la relire!) d'où le pseudo! Bon et bien me reste plus qu'a chercher les bonnes adresses de fringues et de wig alors! J'aime les styles épurés et purs, comme la robes de base de Faye d'ailleurs! Les frousfrous, les deshabillés, mais j'aime pas du tout les robes meringues qui font1m de circonférence!!! (///@3@//) | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 3 Juin 2010 - 16:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 3 Juin 2010 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 3 Juin 2010 - 21:48 | |
| Bonsoir ^^, Je décide enfin à m'inscrire pour partager une nouvelle aventure qu'une amie (elle se reconnaîtra) m'a fait découvrir. Je n'y connais pas grand-chose, mais je compte bien en apprendre plus. Et je sais que ce forum m'aidera à découvrir ce nouveau monde. J'ai commandé une Doll sur Dollzone, le modèle Mo qui devrait arriver dans deux mois ou moins ! Enfin j'espère. Il s'appellera Seishi, le personnage principal de mon roman, un Employé pas comme les autres. Voilà ^^ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 3 Juin 2010 - 22:12 | |
| Ton pseudonyme me dit quelque chose. Tu n'écrivais pas des fanfictions yaoi à une époque ? (Si c'est pas ça, je m'excuse d'avance pour la confusion)
Bienvenue par ici ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 3 Juin 2010 - 22:14 | |
| J'en écris toujours. Même si en ce moment, je suis sur mes histoires originales.
Merci pour l'accueil ^^ | |
|
| |
Lilette
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 6 Juin 2010 - 15:28 | |
| Bonjour, je me présente: je m'appelle Julie, j'ai 28 ans, je lis ce forum depuis longtemps (c'est toujours un plaisir de voir vos si jolies poupettes) et je ne me suis inscrite qu'assez récemment pour trouver la lishe de mes rêves. C'est chose faîte depuis hier Au plaisir de vous lire et d'admirer vos beautés | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 6 Juin 2010 - 15:49 | |
| bienvenue lilette et bravo pour ta lishe alors | |
|
| |
Kurapika
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 6 Juin 2010 - 17:16 | |
| Bonjour ! Moi c'est Wani, j'ai 15 ans et je connais les BJD depuis environ 2 ans ! Je connais Materiel Celeste depuis longtemps aussi mais j'ai toujours hésité à me présenter car Je suis très timide (eh oui... ). J'ai crée un compte il y quelque temps pour acheter une BJD sur le forum mais finalement, la BJD était déjà vendue ! Et je voudrais d'ici peu faire maquiller un de mes BJD alors avant ça, je pense que c'est mieux que je me présente un peu ^^ J'ai 3 BJD : un Kid delf Bory reçu le 16 juillet dernier, avec lui j'ai reçu l'event summery head (je ne savais même pas que j'allais l'avoir, quelle bonne surprise =p) et un Littlefée Bisou reçu le 22 janvier 2010 ! Sinon, j'étais présente l'année dernière à Anim'Est le samedi et j'avais apporté mon Kid delf ! J'y ai d'ailleurs croisé un Dollzone Fei et une autre passionnée. Je crois que c'est tout pour le moment =) A+
(houla, bah finalement, j'ai écrit un pavé 8D) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|