Tokyeliott
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 06.06.10 18:55 | |
| Bonjour, je me présente,Donc je me suis inscrit sous le nom de tokyeliott ( Sans blague ? ) pseudo que je n'aime plus car je le trouve trop enfantin ( assemblage de Tokyo et Eliott ) mais je me suis inscrit sous tellement de forums avec ce pseudo... Enfin bref, j'ai 14 ans, je suis en fin de 3ème. Je connais Materiel Celeste depuis 2 ans environ, en même temps que j'ai découvert l'univers dolliens. Je ne possède aucune BJD mais j'ai à mon actif 4 pullip et 2 dal. A bientôt sur le forum. | |
|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 06.06.10 19:31 | |
| Bienvenue | |
|
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 06.06.10 20:18 | |
| | |
|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 06.06.10 22:42 | |
| | |
|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 06.06.10 22:48 | |
| Bienvenue ! Tu as quoi comme Dals ? | |
|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 07.06.10 0:13 | |
| Bienvenue Tokyeliott ! (j'adore ton avatar ..^^) | |
|
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 07.06.10 9:07 | |
| Bienvenue à tout le monde ^^
Ps : Val-rafale, ravie de voir que tu t'es enfin inscrite ^^ *comment ça fait plusieurs jours ? XD* | |
|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 08.06.10 7:29 | |
| Bienvenue a tous les petits nouveaux, amusez-vous bien, ^____^ | |
|
Mistinguette
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 08.06.10 17:26 | |
| *Toc toc* J'espère que c'est le bon endroit pour se présenter n_n... sinon... T'en pis T-T Oh, et comme je n'ai pas vu de modèle de présentation... Je vais vous mettre un extrait de ma petite vie... Bon je vous l’accorde, ce n’est pas nécessaire… - Spoiler:
J’ai toujours fait une tête de plus que les autres…
~
Je me présente, je m’appelle Zélia. Je suis née un 28 octobre, comme Bill Gates et Coluche… Certes, avec un décalage de quelques années. Je porte le nom de ma mère, qui est d’origine russe. Mon ‘‘père’’, lui, est d’origine italienne. Ce mélange amusant, c’est tout simplement moi. J’ai grandi dans une grande maison à la campagne avec ma mère et ma grand-mère. J’ai eu une enfance « heureuse » comme on dit. Vous remarquerez, que ma petite famille n’est composée que de femmes. Les hommes de la famille sont plutôt en orbite comme des satellites lunaires. Aujourd’hui, j’ai 14 ans et je vis dans une ‘‘grande’’ ville avec ma mère. Nous cohabitons avec la petite dernière, Eva, notre chienne et sans oublier Maurice, notre poisson rouge. Je mesure 1m90… C’est l’horreur d’être grande, je me fais toujours remarquer, et ça ne m’attire beaucoup d’ennuis… Par contre, je peux rendre service aux plus petits. Je suis brune aux yeux noisette comme la moitié de ma famille, les autres ont les yeux très bleus.
J’aime : les chats, la peinture, les champs de blé, Johnny Depp, l’odeur de l’essence, la photographie, les négatifs, les poupées japonaises, Tim Burton, les ronds, le Japon, le début du pot de Nutella, Chuck Norris, dire « Bonne année », la blague du chinois qui mange des nems, mettre la musique à fond, l’an 2000, la fin du monde, les week-ends, les samedis en ville, le Havre et sa plage de cailloux, les professeurs absents, Mickey et Minnie, les parfums pour hommes, Napoléon, la truffe, le caviar, le champagne, la sieste, la grippe A, la vie, les Américains, les grands, Coyote, les canards, 1+1=2, faire l’enfant sage [...]
Je n’aime pas : les reptiles, les ballons baudruche, la Tecktonik, la Saint Valentin, les «ouvertures faciles », les maillots de sport, mon coiffeur, Bip-Bip, la SNCF, la dictature, le stress, les paparazzis, le pain d’épice, les bananes, Mr Bean, les voitures de sport [...] Ma collection "Groove": Yesfir (Nina), Brooke (Craziia), Feliks (William), Alexsey (Captain Hook), Ninette (Nahh Ato), ? Dita, ? (Mir), (Mini pullip Raphia), + 1 Hestia.Je collectionne les "dolls" depuis bientôt 4 ans La BJD est prévue pour le mois d'octobre ^-^ | |
|
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 08.06.10 17:35 | |
| | |
|
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 08.06.10 17:37 | |
| | |
|
july
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: bonjour ^^ 08.06.10 20:53 | |
| hey hey, bonjour tout le monde, je m'appelle July j'ai 17ans je viens de m'inscrire (j'espère que c'est bien là qu'il faut se présenter!) je ne suis pas trés douée avec les ordinateurs et je n'y connais rien aux forums ><' j'aurais besoin d'un peu d'aide pour débuter! Je suis en terminale S SVT et je passe mon BAC dans bientot une semaine (stresse, stresse!!!) Je possède deux pullips, une pullip MyMelody achetée d'occasion et dont je suis la troisième propriètaire elle est en assez mauvais état et une pullip Chelsea toute neuve! voila voila sinon j'aime la lecture (fantastique, action), et me fabriquer des vétements moi même. | |
|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 08.06.10 21:53 | |
| Bienvenue ! | |
|
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 08.06.10 21:57 | |
| Bienvenue tout le monde !Et Mistinguette je suis une du 28 octobre aussi héhé | |
|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici 08.06.10 22:51 | |
| Bienvenue à tout le monde =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|