| [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) | |
|
+55.An Orokasa Shali Peach Tifaeris Dear-Daddy Ceselha tinkybell Cassye Anne-Laure Axel Gabriel lady-colette MiniVega KleDui Sugar&Spice Belin Dy-chan Asareg MérodoMoresbi nathy1317 Diez# Lumina Endorphine eleo1344 minouchka Schizocry pandalilou Tiya Zun Miku Alkianne Willow Utako canelle Kiou Osi-chan amaeta Loucie [IchigØ] Charlotte Morelindele missy katiel Keliane Amaureha Abyss ladynarutochan Ulli Gabrielle Aibon Leo rakuen Siiara Myra Smallbell 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Lun 16 Juin 2008 - 2:23 | |
| Et bien, on peu dire qu’il était attendu mdr ! En tout cas il est toujours aussi choupi et ses nouvelles chaussures lui vont très bien | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Lun 16 Juin 2008 - 8:59 | |
| Voir tes photos me rapelle que je veux un Bory | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Lun 16 Juin 2008 - 15:45 | |
| Kaoru : Hihi Wai, Smallie aime bien scouater sur la tête d'Eliott ^^" mais là le pauvre il est un peu envahit XD Myra : Nyuu \(^3^)/ nathy1317 : Oui, il a beaucoup manqué à tout le monde (huhu surtout à moi hein XD). Oui, elles lui vont pas mal, je pense qu'il va bouder le jour où il devra les partager avec quelqu'un XD crapo : Un jour t'en auras un ! Les Bory c'est le bien \o/. | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Lun 16 Juin 2008 - 17:15 | |
| toujours trop chouuuuuu ! effectivement il a plein d'amis dis donc !!! 0_0 ahhhhhhh trop beauuuuuuuuu !!! (^u^) | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Mar 17 Juin 2008 - 1:15 | |
| Eliotttttttttttttttttttt !!! J'adore la photo 2 ! Le dernière est pas mal non plus ! Chapeau pour cet exercice d'acrobatie peluchesque ! XD Ses nouvelles petites chaussures sont mimi comme tout et je suis fan de son pupull onigiri ! XD Fan de Fruits Basket aussi ? | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Mar 17 Juin 2008 - 14:20 | |
| Touki : Merciiiii . Oui il a tout plein de copains ^^ Aiko : Eliott: Aiiiikkoooooo \o/ La deuxième photo est chouette (j'avoue que pour une fois l'appareil a géré, enfin sur cette photo). Je me suis fait un peur en les empilant comme ça, mais ça a tenu ^^. Merci pour le pull c'est juste un délire comme ça, je dessine des onigiris un peu partout ^^" par contre je dois avouer que je n'ai pas dépassé les premières pages du premier tome de Fruit Basket... il faudrait que je m'y mette ! | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Mar 17 Juin 2008 - 18:14 | |
| Ca fait longtemps que j'étais pas venue. OMG t'as des chaussures Mr. Jack... O_o J'adore la pieuvre XD De toute façon il est tout meugnon Eliott. | |
|
| |
Smallbell
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Mar 17 Juin 2008 - 21:41 | |
| Dy-chan : Héhé bon retour ici ^^. Vouéé elles sont trop coool *_* je les avais vu sur dollmore mais j'hésitais... et je les ai trouvé sur ebay pour rien du tout \o/. Han c'est pas une pieuvre c'est un poulpe ! Hihi merci pour Smallie et Eliott ^^ | |
|
| |
Smallbell
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Sam 2 Aoû 2008 - 22:14 | |
| Eliott a donc un nouvel ami... Enfin c'est un ancien ami, mais vous saurez tout un peu plus tard ^^. Je dois avouer qu'il faut que je couse son pantalon (oui oui il tient bien avec des élastiques là x_x") et le reste de ses vêtements. Et puis je n'ai pas encore reçu sa wig... | |
|
| |
KleDui
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Ille et Vilaine-Rennes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Dim 3 Aoû 2008 - 0:06 | |
| c'est quiiii ? | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Dim 3 Aoû 2008 - 20:51 | |
| kyaaaa gnaveux savoir qui c'est *________* Eliott est toujours aussi choupinou <3<3 | |
|
| |
Smallbell
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Lun 4 Aoû 2008 - 18:36 | |
| KleDui : Ah ah ^^; on le verra bientôt.
[IchigØ] : Je le présenterai dans peu de temps, quand il sera complet ^^. Merci pour Eliott :3 | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Mar 5 Aoû 2008 - 19:46 | |
| Nyah ! Moi aussi je veux savoir qui est ce petit nouveau ! ^^ J'attend la suite avec impatience ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Jeu 7 Aoû 2008 - 13:44 | |
| *Mouhahahahahaha*
Mouaaa je saiiiiiiisssssss !!!
*Fuit sous les jets d'objets contendants* | |
|
| |
Smallbell
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Ven 22 Aoû 2008 - 19:05 | |
| Aiko : Savoir qui c'est... ben c'est pas pour tout de suite, du moins dans le détail. Mais au moins je dévoile son visage ^^ Myra : Et voui toi tu saiiis, mais c'est parce que tu es magique huhuhuhu... Mais non personne ne te lance de couteau ^^ *lance une pastèque sur Marie******** Bon après quelques semaines d'attente *et oui j'ai trop de mal - handicapée de paypal*... Je vous présente Onni (qui a enfin des cheveux). Vous avez donc droit à son visage, mais pas encore à son histoire, ça viendra promis, dès que j'aurais fini de coudre \o/ *qui a dit que je devais déjà commencer avant de parler de finir ??? è_é -pourtant c'est vrai-******* Vous pouvez aussi voir sa bouille en vraies couleurs dans la database -> Là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) | |
| |
|
| |
| [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) | |
|