| [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) | |
|
+55.An Orokasa Shali Peach Tifaeris Dear-Daddy Ceselha tinkybell Cassye Anne-Laure Axel Gabriel lady-colette MiniVega KleDui Sugar&Spice Belin Dy-chan Asareg MérodoMoresbi nathy1317 Diez# Lumina Endorphine eleo1344 minouchka Schizocry pandalilou Tiya Zun Miku Alkianne Willow Utako canelle Kiou Osi-chan amaeta Loucie [IchigØ] Charlotte Morelindele missy katiel Keliane Amaureha Abyss ladynarutochan Ulli Gabrielle Aibon Leo rakuen Siiara Myra Smallbell 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Jeu 7 Fév 2008 - 12:02 | |
| Amaureha : Ben peut être à la prochaine rencontre (si je pars pas en vacances) ou alors à Animasia ^^ Aiko : Merci ^^ Katiel : Ton souhait est exaucé juste un peu plus bas ^^" missyaoi : Merci ^^ Hier j'ai réussi tant bien que mal à coudre un petit caleçon pour Eliott (c'est dur, au début quand il s'asseyait on lui voyait les fesses !). Et aujourd'hui on est allé faire un mini tour dans le jardin ^^ Alors le petit homme porte le tshirt que tata Myra lui a prêté, le caleçon que j'ai fait hier et l'écharpe (trop courte) que j'ai tenté de tricoter avant son arrivée... Et les chaussettes c'est de la triche (c'est juste du tissus coincé dans la chaussure et qui tient avec une mini pince a cheveux !). Ma mère m'a dit qu'il ressemblait à un petit joueur de foot qui aurait mis des docs à la place des crampons x_x Une dernière pour la route parce qu'il est trop craquant *____*
Dernière édition par Smallbell le Lun 31 Mar 2008 - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Jeu 7 Fév 2008 - 12:34 | |
| Il est vraiment chou , le pauvre je le comprends bien quand il dit qu'il a froid ^^ | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Jeu 7 Fév 2008 - 12:51 | |
| ahh ! j'avais pas vu que tu l'avais reçu ! il est trop meugnon ce petit Eliott ! félicitation à toi^^ ( j'aime bien sa ptite echarpe ) | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Jeu 7 Fév 2008 - 19:16 | |
| Ah ben oui il ferait un beau petit footballer! Et puis ça le réchaufferait un peu parce que le soleil a beau être plus présent on ne peut pas dire qu'il fasse très chaud. Toujours aussi chou en tout cas! Et puis c'est vrai qu'il y a l'animasia, j'espère être libre le jour où ça tombera (mais en théorie ce serait le week-end donc oui). J'adore voir plein de BJDs! | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Jeu 7 Fév 2008 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Jeu 7 Fév 2008 - 20:31 | |
| Cro cro mimi ! Le pauvre, c'est pas étonnant qu'il ait froid dans cette tenue. En revanche, le rouge lui va très bien ! ^^ La dernière photo est super ! J'adore ce moule ! Je crois que je vais bien vite le remonter dans ma wishlist celui là ! ^^ | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Jeu 7 Fév 2008 - 21:17 | |
| kawaiii copine de bory XD C'est fou, Crazy c'est le même moule et ils se ressemblent pas tant que ça en fait OwO
Trop meugnon ton ptit joueur de foot a doc XD
<3 | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Jeu 7 Fév 2008 - 22:28 | |
| oh ben oui! pauvre petit bonhomme ! il lui faut un fut! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Jeu 7 Fév 2008 - 23:33 | |
| Haha il est trop choupi, et encore plus en vrai <3 | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Ven 8 Fév 2008 - 0:04 | |
| Morelindele : Bah oui, faut vraiment que je lui fasse un pantalon ^^
Touki : En vrai elle est moche, inégale, et trop large x_x
Amaureha : Oui mais non, il sera pas footballeur hein ^^''. Alors on se verra surement à l'Animasia ^^
[IchigØ] : Merci XD Bah à part le caleçon et l'écharpe le reste c'est de la triche ou du tout fait ^^"
Aiko : Ah oui ? Moi je trouve que ça fait bizarre le rouge, mais j'avais que ça comme tissus valable à la maison (j'avais fait Smallie le poulpe avec ^^). C'est vrai qu'il est beau sur la dernière *_*
Loucie : Vi ^^ maintenant ça fait 2 Bory sur Bordeaux, je suis sure qu'ils seront coupains \o/
amaeta : Promis promis j'essaye de lui en faire un ce week end ou la semaine prochaine !
Myra : Héhé, merci ^__^. Je l'amènerai chez toi la prochaine fois ^^ | |
|
| |
Smallbell
| |
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Sam 9 Fév 2008 - 14:14 | |
| Ah oui la couture c'est vraiment pas évident à moins d'y être super habituée! Bon courage à toi!!! Et puis ces photos sont très belles, ça le met bien en valeur et notamment ses beaux yeux bleus | |
|
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Sam 9 Fév 2008 - 15:00 | |
| Ton petit gars est vraiment trop mignon, j'adore sa bouille ! Je me demande ce que donnerait sa tête sur un corps féminin... *sors*
J'ai hâte de voir d'autres photos de ton bory =) | |
|
| |
Kiou
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Sam 9 Fév 2008 - 19:42 | |
| Osi-chan : Oh , chère épouse , que faite vous là ? XD
Ton p'tit bory est trop choupinoo *_*
j'adore ces betes la! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Sam 9 Fév 2008 - 20:49 | |
| Quel beau yeux bleus! Ah, il est trop choupi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) | |
| |
|
| |
| [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) | |
|