| [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) | |
|
+55.An Orokasa Shali Peach Tifaeris Dear-Daddy Ceselha tinkybell Cassye Anne-Laure Axel Gabriel lady-colette MiniVega KleDui Sugar&Spice Belin Dy-chan Asareg MérodoMoresbi nathy1317 Diez# Lumina Endorphine eleo1344 minouchka Schizocry pandalilou Tiya Zun Miku Alkianne Willow Utako canelle Kiou Osi-chan amaeta Loucie [IchigØ] Charlotte Morelindele missy katiel Keliane Amaureha Abyss ladynarutochan Ulli Gabrielle Aibon Leo rakuen Siiara Myra Smallbell 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Jeu 23 Avr 2009 - 21:40 | |
| héhéhé! et le devoir? on pense d'abord aux BJD? (dit la fille qui n'a pas finis ses révisions...) ^_^ lol! félicitations pour la tenue! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Ven 24 Avr 2009 - 13:23 | |
| Raaah mais la claaaaaasse quoi >< Il fait vachement mature comme ça | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Sam 25 Avr 2009 - 2:46 | |
| Waouh il se la pète maintenant Moi c'est sont pantalon qui me fait craquer, il est trop beau !!! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Sam 25 Avr 2009 - 11:56 | |
| Il a la classe avec ses nouveaux vêtements Eliott =) Et j'adore ta petite story précédente, c'est vrai qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession à Onni lol | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Sam 25 Avr 2009 - 12:57 | |
| Wah il est super comme ça. Cette nouvelle tenue lui va comme un gant, il en a de la chance! ^^ _________________ | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Dim 26 Avr 2009 - 21:15 | |
| Touki : Merci beaucoup J'espère que je vais trouver, je pense que je vais aller farfouiller dans le garage, peut être que mon père a des sortes de boulons-écrous-je-sais-pas-quoi qui pourrait faire l'affaire. Courage pour la couture de ton côté, le tout c'est de se lancer ^^ tinkybell : Bah les devoirs sont bien avancé ne t'inquiète pas (mais il en reste quand même huhu) et courage pour tes révisions ^^. Merci beaucoup ! Myra : *3* Vi c'est vrai, c'est un peu ce que je voulais faire à la base hihi. Il reste choupi, mais je le voulais moins cucu, plus sérieux, plus grand, tout en restant un peu cucu en secret. nathy1317 : Je dirais peut être pas qu'il se la pète mais il a plus d'assurance ^^. Merci pour les compliments sur le pantalon, ça me fait très plaisir venant de toi (parce qu'à côté de ce que tu couds moi je suis à peine bonne à faire des ourlets à des torchons XD)Morelindele : Merci ^_^. Haha t'as vu ça, il trompe bien son monde le petit Onni, enfin il est gentil quand même ^^" Anne-Laure : Merci beaucoup, je sais pas s'il a de la chance mais je suis contente si tu trouves que ces vêtements lui vont bien. J'espère arriver à les finir ^^ Après les avoir laissé en gardiennage chez une amie ils me sont revenus avec des vêtements en plus et c'est ça qui m'a donné envie de coudre. J'ai trouvé Onni trop mignon avec son petit haut blanc et je me suis dit que s'il avait un nouveau haut il fallait bien qu'il ait un nouveau pantalon ^^. ****** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Dim 26 Avr 2009 - 21:29 | |
| Il est mignon, et sa tenue printanière lui va très bien. J'aime beaucoup ce moule . Edit : erreurs corrigées ^^"
Dernière édition par Sarabi le Lun 27 Avr 2009 - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Lun 27 Avr 2009 - 2:00 | |
| Et voilà un petit Onni qui fleure bon le retour des beaux jours , et quelqu’un qui « n’est bonne qu’à coudre de ourlets aux torchons) je confirme que tu te débrouilles très bien dans la couture de tes pantalons ! Ce qui n’est pas forcément le truc le plus simple à faire ! : | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Lun 27 Avr 2009 - 19:59 | |
| Encore plus craquant qu'avant On dirait un petit bouton d'or dans la prairie >u< | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Mar 28 Avr 2009 - 17:02 | |
| Sarabi : Merci beaucoup. Ce moule est trop mignon, j'adore son tout petit nez et ses joues ^^ nathy1317 : Oui c'est mon petit rayon de soleil, vu le vilain temps qu'il fait aujourd'hui... Huhuhu merci Touki : Rhooo merci #^o^# | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Ven 1 Mai 2009 - 12:15 | |
| Huhuhu, un petit Hippie :3 | |
|
| |
Smallbell
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Jeu 9 Juil 2009 - 16:50 | |
| Myra : "Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad >_<"Entre le bazar de cette fin d'année, le stage et les partiels, j'ai complètement négligé mes résineux. Maintenant c'est les vacances, et après avoir vu tant de belles choses à la JE, ça m'a donné envie de me remettre à "coudre". J'ai bidouillé un truc entre hier et cet aprèm, j'y ai perdu un bout de couette et de pouce... mais bon je suis plutôt contente du résultat ^^". Et hop en spoiler une photo où on voit tout en entier (sauf sa tête XD)- Spoiler:
| |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Jeu 9 Juil 2009 - 17:03 | |
| Pas mal! et même très bien la chemise! ^^ déolée pour ton bout de couette et surtout pour ton pouce! lol Quand j'ai vu que ton topic était remonté je me suis dit; "chouette ça faisait longtemps!". C'est bien les vacances, hein? Moi j'ai hâtes de pouvoir me remettre aux résineux et me mettre tout court à la couture, on verra bien ce que ça donnera... | |
|
| |
Smallbell
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Ven 10 Juil 2009 - 20:38 | |
| tinkybell : Merci beaucoup ^^. La couette est a recoudre et moi doigt va mieux (ça piiique mais ça va). Courage de ton côté et pour la couture t'as plus qu'a te lancer ! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) Sam 11 Juil 2009 - 16:19 | |
| Adorable ^____^ Je suis contente de voir de nouvelles photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) | |
| |
|
| |
| [KDF Bory & Hodoo] Onni's Birthday (p17) | |
|