| Rava (obitsu gretel) nouvelles photos | |
|
+8silene Nae-chan amaeta Belin Lumina Roussinette Selina saje 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenelaï
Nombre de messages : 176 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Rava (obitsu gretel) nouvelles photos Lun 11 Fév 2008 - 10:40 | |
| Elle est très belle! Et chapeau à la personne qui a réalisé le makeup ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Rava (obitsu gretel) nouvelles photos Lun 11 Fév 2008 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Rava (obitsu gretel) nouvelles photos Lun 11 Fév 2008 - 11:18 | |
| Elle est toujours aussi belle ! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Rava (obitsu gretel) nouvelles photos Lun 11 Fév 2008 - 12:58 | |
| Très jolie tenue ! Félicitations saje ! Et Rava est trèèès belle ! Qui veut une Gretel? Je vends une jolie tête mwa ! *va se faire taper* | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Rava (obitsu gretel) nouvelles photos Lun 11 Fév 2008 - 13:10 | |
| - Selina a écrit:
- Très jolie tenue ! Félicitations saje !
Et Rava est trèèès belle !
Qui veut une Gretel? Je vends une jolie tête mwa ! *va se faire taper* T'as raison de faire ta pub Moi, c'est une narae, que je vais prendre. | |
|
| |
saje
| Sujet: Re: Rava (obitsu gretel) nouvelles photos Mar 12 Fév 2008 - 23:29 | |
| merci a toutes je suis contente que ma miss donne des idées a certaines! j'avais l'intention d'en prendre une deuxieme, une haruka mais la sprite de bobobie me titillent de plus en plus! Venecia- je pensais a prendre des photos sur la plage mais j'ai eu un peu peur que les tahitiens se foutent de moi avec ma poupee les tahitiens sont de grands enfants qui aiment bien rigoler, alors si ils voyent une popaa adulte (une blanche) photograhier sa poupee sur la plage ils vont bien se marrer mais bon, je vais surmonter ma peur et essayer de faire des photos pres du lagon | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Rava (obitsu gretel) nouvelles photos Jeu 14 Fév 2008 - 21:26 | |
| j'ai commandé chez mimiwoo sur ebay ma tête gretel que je devrais recevoir dans une semaine environ.En voyant Rava, je vois qu'on peut vraiment les sublimer une fois maquillées...Pour le corps, il faut que j'attende un peu car j'ai eu quelques frais pour le makeup de ma tête haruka et les tissus que j'ai achete pour faire les habits (pour l'instant ,elle est toute nue et sans tête, la pauvre!!) Mais je vais vite me rattraper | |
|
| |
saje
| Sujet: Re: Rava (obitsu gretel) nouvelles photos Jeu 14 Fév 2008 - 21:35 | |
| isabelleeva- j'ai mis aussi au moment a trouver la tete, j'avais le corps depuis + de 2 mois. j'ai trouvée cette tete gretel sur ebay et g tout fait pour remporter l'enchere car elle etait exactement comme je voulais. tu va faire le makeup de la getel toi meme? moi g jamais eu le courage etant ma premiere miss, je voulais qu'elle soit superbe. alors g evité de faire le makeup en tout cas, j'ai hate de voir ta haruka et ta gretel! vive les obitsus | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Rava (obitsu gretel) nouvelles photos Dim 17 Fév 2008 - 11:55 | |
| sage, j'ai envoyé ma tête haruka au makeup chez cycy. elle y est actuellement. il me tarde de voir le résultat!! promis je mettrai les photos sur le forum dès qu'elle sera revenue à la maison. bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rava (obitsu gretel) nouvelles photos | |
| |
|
| |
| Rava (obitsu gretel) nouvelles photos | |
|