Tiya : oui, c'est curieux, meme de voir mortho comme ca !! et ouiiiii ! prends toi une bombasse !!
et mirchiii pour BB !!!
Namoony : ha .... ??? on tremble pour Rata ?? va y avoir de quoi !! arf ! arf ! arf !!!!!!
CoYot : aaaaaaaaaarf ! moi non plus j'avais pas vu les grosses fesses de ma minouchette !!
viii ! j'aime beaucoup ses yeux bleus à BB !! ils pètent bien en photo !!
Et zzzzzzzzooooooooooooouuuu !! voici la suite !!!
Y'A UNE COUILLE DANS LE POTAGE !!!Récap : Rata balance à plein poumons à BB que sa magie concernant Mortho, c'était que du mytho !!! Il a rien à voir avec ce qu'elle voulait et même !! Ce dernier lui pourri la vie !!
Pas de bol, Mortho arrive à ce moment là et se tire.... Rata se prend encore de bec avec BB.... Cette dernière décide de lui rentrer dans la couenne......Rata : Tabernouche !! Mais.... Mais qu'est-ce tu foooous ?????
BB : disons que je te donne un aperçu ma magie minable....
Rata : HAAAAAAAAAAAAA !! Mais ca me brûûûûûle !!!
Rata : qu'est ce que tu me fais ??? j'vois plus rien !! j'ai mal aux yeeeeux !!!
BB : t'inquiète... ca dure pas longtemps... t'as plus mal, là, noooon....?
Rata : TABERNOUCHE ! naaaan, j'ai plus mal !! mais c'est quoi cette couille dans l'potage, là ???? pourquoi j'vois plus ?????
BB : Hé... j'suis là....
Rata : ouais.... ca va..... BREF !! tu vas m'répondre ?????
BB : Hooo que oui, je vais te répondre.... Et ouvre bien tes cages à miel, car là, ca va miauler, fillette.....
BB : T'as besoin d'une bonne leçon... Tu t'es crue où, là, à me faire un coup pareil....?? T'as cru que l'client était roi ou quoi ?? Ben, mauvaise nouvelle pour toi : on n'a jamais dit qu'il était le roi de quoi....
BB : alors vu que t'es pas capable d'apprécier à sa juste valeur ce que t'as sous le nez (Mortho, en l'occurence...), et vu que je suis radiée de l'ordre des Fées du Logis, il est temps pour toi de t'en prendre plein le blair....
Rata : ................et pourquoi j'vois plus rien ?? et pourquoi j'ai l'impression que t'es une géante, là...???
BB : ho.... Ca... c'est pas une impression... j't'ai rapetissé...j't'ai rendu tes 15 ans.... l'age bête et ingrat....
Rata : QUOOOOOOUAAAAAAAAAAAA !!!!
BB : ben oui : vu que t'aime faire ta gamine... autant que tu en ais l'air !!!
Rata : Tabeeernoooouche !! rooo nan !! j'ai récupéré ma touffe de Chantal Goya !! comment c'est trop abusé.....
BB : vois le coté positif !! tu vas avoir une double quête !! La conquête de Mortho et la conquête de ton apparence !! toi qui te plaignais tout à l'heure de pantoufler, tu devrais être contente !! J'ai exaucé tes prières !!
Rata :
tabernouche.... Fais chier, tien.... BB : Fée Bleue, s'il te plait... je préfèrerais...
Rata :
gna gna gna.... !! Rata : Positive, positive... avec ce corps et sans voir... j't'en ficherais de la conquête, moi ......
Rata *se tatant le torse* :..............
bon, au moins... j'aurais pas à faire la conquête du bonnet C !! elle m'a laissé ma poitrine !! *********************
TO BI CONTINIIIIIIOUDED !!!
Comment Rata va t'elle bien pouvoir mener à bien cette double quête ??
Arrivera-t-elle à faire quelque chose de son échafaudage cappillaire
"Chantal Goya" ??
Et Mortho ??? où qu'elle est passée, cette saucisse ???
Et ben vous le saurez plus taaaard !!