| Stanislas-Pénélope flaneries p.10 | |
|
+32Shéris Siiara PsychedolliK Morelindele syl20_51 Inaka MiniVega .An Lumina Kohakugawa Koala Krash Zoloé klaode Yoshi amaeta Glover Black Illusion Mumb@ vavoom bakemono nathy1317 BlackFiriel [IchigØ] soupir99 Asareg Infernia elfe75 Tiya Shali Ludvin lysel minouchka 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Sam 8 Déc 2007 - 15:24 | |
| _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Dernière édition par minouchka le Jeu 23 Sep 2010 - 22:17, édité 15 fois | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Sam 8 Déc 2007 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Sam 8 Déc 2007 - 15:29 | |
| \^o^/ Ouuuuéééééé ! Enfin ! Il a vraiment un air particulier Stan... Quand il me regarde, j'ai l'impression que j'ai fait une bêtise XD Cette wig lui va très bien dis donc ! Je me répète mais j'adooooores on écharpe ! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Sam 8 Déc 2007 - 15:30 | |
| Bienvenue Stan J'adore ses lunettes Et cette wig lui va vachement bien ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Sam 8 Déc 2007 - 15:39 | |
| Lysel > Merci^^ Ludvin > oui j'ai tardé à le présenter parce que j'avaisune idée précise de la wig que je voulais pour lui et je voulais un regard plus doux, c'est pas un moule facile avec son air renfrogné!! pour l'écharpe si tu es sage t'en auras une
Shali > les lunettes, j'aime bien aussi, ça lui donne un air intello, mais je les trouve un peu grandes la Wig je la trouve super, c'est ça que je voulais, c'est celle du sabik cyborg _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Sam 8 Déc 2007 - 15:59 | |
| Il est super chouette ton Stan ^^ et jsuis contente que la wig lui aille si bien |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Sam 8 Déc 2007 - 17:40 | |
| merci Bélial^^ c'est vrai quand je l'ai vue, j'ai pas hésité et je suis pas décue _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Sam 8 Déc 2007 - 20:32 | |
| Rah j'adore le prenom Stanislas, ca fait classe et noble et bogosse Il a un regard fascinant ! Un peu voilé par ses mèches argentées, j'adore ! Et le personnage en lui même a l'air interessant aussi... Bienvenue très cher Stanislas (j'adooOOoore ce prenom !! ) | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Dim 9 Déc 2007 - 0:41 | |
| Minouchka> Je suis trèèèèèèèès sage ! u___u lol
C'est vrai que c'est claaaaase "Stanislas" (d'ailleurs ça rime............ oké je sors X) | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Dim 9 Déc 2007 - 9:10 | |
| Tiya > pour le prénom j'ai longtemps hésité (en fait j'ai toujours beaucoup de mal à trouver un prénom...), je voulais justement quelque chose qui fasse noble et classe, et Stanislas est venu comme ça, merci pour le bogosse et son regard fascinant, la forme de ses yeux est très spéciale c'est ce qui doit donner cet effet et c'est ce qui m'a plu, mais je dois dire qu'il n'est pas facile à photographier le beau Stan! Ludvin > mais tu n'as pas de garçon pour avoir une écharpe comme celle là? Elle fait très masculin je trouve _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Dim 9 Déc 2007 - 23:31 | |
| Quel look ! sa wig lui va trop bien ! oh la la le beau mâle ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Lun 10 Déc 2007 - 10:38 | |
| voilà que Stan se dévoile malgré lui il était en train de rêvasser tranquillement heu je l'ai dérangé s'est levé prend un bouquin et s'assoit mais finalement s'installe pour lire bon! je te laisse lire alors!! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Ludvin
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Lun 10 Déc 2007 - 10:54 | |
| o______o;
MIAM ! désinvolte et sexy, le Stan !
*Liz, éloigne toi de cet écran, c'est mauvais pour ton coeur !* | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Lun 10 Déc 2007 - 11:11 | |
| ludvin > oui il faut faire attention à la conjonctivite aussi (fufu)
je me demande bien pourquoi je me casse la tête à faire une chemise avec des boutons si c'est pour la laisser entr'ouverte, non mais! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Lun 10 Déc 2007 - 11:12 | |
| Aaah! Mais j'avais pas vu ce beau gosse! J'adore trop ses yeux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 | |
| |
|
| |
| Stanislas-Pénélope flaneries p.10 | |
|