| Stanislas-Pénélope flaneries p.10 | |
|
+32Shéris Siiara PsychedolliK Morelindele syl20_51 Inaka MiniVega .An Lumina Kohakugawa Koala Krash Zoloé klaode Yoshi amaeta Glover Black Illusion Mumb@ vavoom bakemono nathy1317 BlackFiriel [IchigØ] soupir99 Asareg Infernia elfe75 Tiya Shali Ludvin lysel minouchka 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Lun 10 Déc 2007 - 12:17 | |
| Infernia > merci, c'est vrai que le regard est spécial, c'est surtout la forme de ses yeux qui donne cet effet _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Lun 10 Déc 2007 - 17:52 | |
| Trop jolies les photos avec les lunettes ! ça lui va bien ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Mar 11 Déc 2007 - 7:52 | |
| Elfe 75 > merci j'aime bien aussi les lunettes ça donne à Stanislas un petit air intello, aristo, mais il faut peut-être que j'en trouve une autre paire car celles ci sont un peu grandes je trouve, en attendant ça ne l'empêche pas de lire, hein! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Mar 11 Déc 2007 - 14:42 | |
| ça va , la forme est sympa donc la taille passe très bien ! C'est vrai que ça lui donne un air un peu aristo à Stan ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Lun 14 Jan 2008 - 21:20 | |
| cela fait longtemps que je ne me suis pas occupé de lui, et là j'ai fais un essai de wig un peu différente, pour voir ce que cela donne. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Lun 14 Jan 2008 - 23:22 | |
| Hé hé il a l'air tout fou ^^ !
Je trouve que cette couleur lui va vrament bien ! Ca met son visage bien en valeur et les yeux verts finissent de parfaire l'ensemble ! Je vote pour celle là ! | |
|
| |
elfe75
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Lun 14 Jan 2008 - 23:26 | |
| jolie coiffure un peu rock n roll. J'aime bien ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Mar 15 Jan 2008 - 12:13 | |
| Ludvin > oui c'est vrai ça fait tout fou, la couleur miel de la wig j'aime beaucoup aussi, mais pour les yeux je ne suis pas convaincue je fairai des essais avec d'autres couleurs
Elfe 75 > oui il doit apprendre à se coiffer s'il garde cette wig, c'est sûr ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Retour au parc Mar 13 Mai 2008 - 7:32 | |
| Ca fait un moment que je n'ai pas ppsté de photo ici. A l'occasion de l'anniversaire de Nell, Stan a retrouvé Pénélope, dans le parc où ils se sont rencontrés, il y a quelques temps déjà. Il a osé lui parler de ses sentiments en lui parlant doucement et profitant de cet instant privilégié lui a déclarer son amour pour elle Elle l'a écouté tendrement la tête posée sur son épaule et la magie de ces instants...... a fait le reste... _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Mar 13 Mai 2008 - 8:10 | |
| Très chouette séance photo et joli texte. cette new wig lui va super bien |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Mar 13 Mai 2008 - 9:40 | |
| Ils sont magnifiques tous les deux. Je suis fan du nouveau look de Stan. Les dandy m'ont toujours fait fondre. | |
|
| |
elfe75
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Mar 13 Mai 2008 - 15:47 | |
| Ils sont beaux tous les deux, ils ont l'air amoureux ! Mais je peux me tromper ! | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Mar 13 Mai 2008 - 16:04 | |
| Quel couple !!!!! les deux sont magnifiques et tellement bien assortis .... dommage que les BJD ne fassent pas de bébé! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Mar 13 Mai 2008 - 19:28 | |
| Bélial > merci, j'aime bien aussi cette wig, mais je ne sais pas si il la gardera longtemps (j'aime bien changer) Asareg > le costume est de dollheart et le gilet est fait maison,je trouve aussi que Stan est très élégant dans cette tenue (qui n'est pas complète là) Elfe > non, tu ne te trompe pas, je pense qu'ils le sont. D'ailleurs tiens je change le titre ! Soupir > merci. merci ! ouais dommage, ça nous couterait moins cher (enfin pas sûr : les vêtements, les wigs, les shoes, etc....!) _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Jeu 15 Mai 2008 - 15:41 | |
| Hu hu huuuuuu ! Dis donc, il perds pas le nord le Stan ! Pénélope est magnifique il faut dire, comment lui résister ? Je les trouve superbes tous les deux... Quel beau couple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 | |
| |
|
| |
| Stanislas-Pénélope flaneries p.10 | |
|