| Stanislas-Pénélope flaneries p.10 | |
|
+32Shéris Siiara PsychedolliK Morelindele syl20_51 Inaka MiniVega .An Lumina Kohakugawa Koala Krash Zoloé klaode Yoshi amaeta Glover Black Illusion Mumb@ vavoom bakemono nathy1317 BlackFiriel [IchigØ] soupir99 Asareg Infernia elfe75 Tiya Shali Ludvin lysel minouchka 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Dim 1 Mar 2009 - 10:12 | |
| Heureusement que tu me le dis car le vert j'ai tendance à en mettre partout!! | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Dim 1 Mar 2009 - 19:22 | |
| Magnifique Stan ! si j'étais célibataire, si j'étais en résine .... arf arf arf .....Pénélope tu en as de la chance !!!!!!! Les beaux jours reviennent vivement les rencontres BJD! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Dim 1 Mar 2009 - 19:43 | |
| - minouchka a écrit:
mumb@ : je me marre à chacun de tes commentaires! pour ta couleur, ha là tu as fais fort. Mais en fait je crois bien que tu me charries !
nan nan j'étais sérieuse lol il est beaauuuu Stan | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Lun 2 Mar 2009 - 19:40 | |
| Soupir : ah la la avec des "si" on en ferait des trucs. Et oui vivement les rencontres !! Mumb@ : je t'imagine cela doit bien t'aller ! et merci pour Stan nathy1317 : merci, j'aime beaucoup les voir ensemble tous les deux d'ailleurs voici une petite suite _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Lun 2 Mar 2009 - 20:03 | |
| C'EST TOUT? J'adore la seconde photo !! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Lun 2 Mar 2009 - 20:17 | |
| Amaeta : ben oui c'est tout pourquoi ? _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Lun 2 Mar 2009 - 20:41 | |
| Et dire que naïvement je pensais qu'elle l'aidait à faire son nœud de cravate !!! Amaeta on aura peut-être la suite dans la galerie confidentielle N'empêche, moi aussi j'aime bien les voir ensemble! | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Lun 2 Mar 2009 - 21:17 | |
| Ben , il est beau aussi sans chemise Nathy : oui attendons, nous verrons bien... on n'est pas pressé du reste.... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Lun 2 Mar 2009 - 22:09 | |
| j'ADORE la dernière photo, la façon dont Stan regarde Penelope c'est... brrr, j'en suis toute meumeutionnée et la vue de son torse n'y est pas non plus pour rien, et pourtant moi les hommes hein | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Mar 3 Mar 2009 - 8:27 | |
| J'adore voir une femme dans les bras d'un homme... ...Même si là, il est un peu loin quand même..... ...Allez Stan.... Parce qu'avec une bouche à bisous comme celle de Pénélope.... | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Mar 3 Mar 2009 - 10:21 | |
| *SOUPIR* ce monde est cruel! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Mar 3 Mar 2009 - 20:23 | |
| nathy1317 : ben, ça commence souvent comme ça et puis après.... Amaeta : un petit cornet de pop corn pour attendre la suite ? mais je ne promets rien Mumb@ : tu veux que je te dise ? ben, moi aussi je suis toute meumeutionnée comme tu dis ! Vavoom : Mais tu n'as pas dû voir les précédentes photos, parce qu'il a déjà goûté à sa bouche à bisous ! Soupir : mais non, toi, tu vas bientôt pouvoir le papouiller _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Jeu 5 Mar 2009 - 13:19 | |
| J'ai une question toute bête. Est-ce qu'il vont danser ces deux-là ? Car une chanson dit: ce soir nous irons danser, sans chemise... sans pantalon... C'est peut-être un secret mais a-t-il gardé son pantalon | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Ven 6 Mar 2009 - 7:08 | |
| Elfe : non, pour l'instant Stan boite encore un peu ^^ donc pas de dance pour l'instant, mais en voilà une bonne idée, d'ailleurs tu n'avais pas prévu un bal du côté de chez toi ? par contre un scoop juste pour toi il a toujours son pantalon _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 | |
| |
|
| |
| Stanislas-Pénélope flaneries p.10 | |
|