| Stanislas-Pénélope flaneries p.10 | |
|
+32Shéris Siiara PsychedolliK Morelindele syl20_51 Inaka MiniVega .An Lumina Kohakugawa Koala Krash Zoloé klaode Yoshi amaeta Glover Black Illusion Mumb@ vavoom bakemono nathy1317 BlackFiriel [IchigØ] soupir99 Asareg Infernia elfe75 Tiya Shali Ludvin lysel minouchka 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Sam 10 Jan 2009 - 16:30 | |
| J'aime beaucoup le contour de ses yeux, légèrement cernés | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Sam 10 Jan 2009 - 20:48 | |
| DarkDojy : cela lui donne un air taciturne et c'est bien son personnage _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Sam 10 Jan 2009 - 22:04 | |
| haha j'avais pas vu ça :"le médecin : Infirmière appelez les professeurs Bach et Monod !"
excellent ^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Sam 10 Jan 2009 - 22:44 | |
| Ha le beau-gosse, j'en étais sûre . Il est vraiment superbe, j'ai hâte d'en voir plus ^^. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Dim 11 Jan 2009 - 2:13 | |
| | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Dim 11 Jan 2009 - 11:00 | |
| | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Dim 11 Jan 2009 - 18:10 | |
| bakemono : depuis le début il s'agit des professeurs "Bach et Monod" mais tu n'as pas fais attention, d'ailleurs personne n'a attention En fait, je voulais faire un petit clin d'oeil à ton attention (bah j'ai un peu raté mon effet mais bon ) Yoshi : merci, je vais mettre bientôt la suite où l'on en verra un peu plus Kohakugawa : merci, oui c'est une vrai réussite et je suis sous le charme je ne crois pas qu'il soit faché il en est pas encore conscient mais ça ne va pas tarder nathy1317 : oui je suis très contente de son changement BlackIllusion : Ah! la médecine de nos jours .... _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Dim 11 Jan 2009 - 22:25 | |
| | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Lun 12 Jan 2009 - 8:34 | |
| | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Lun 12 Jan 2009 - 16:36 | |
| Amaeta : je suis très touchée par tes compliments,et par tant de fan attitude! je te mp BlackFiriel : merci, je suis contente que tu ne sois pas déçue! Et oui je crois que beaucoup de personnes avaient déjà deviné. J'ai pas été très maline pour garder le secret, tellement impatiente de le faire connaître, j'avais mis à jour ma signature et la database et pour continuer un peu les péripéties de Stan à l'hôpital, une petite suite. Voilà le jour J, et Stan doit se préparer pour ce grand moment : le départ. Pénélope doit venir le chercher et il redoute plus que tout son regard sur son nouveau "lui" et ses mains torturées. Il ne se trouve pas trop moche, en ayant toutefois du mal à se reconnaître dans ce nouveau visage. Mais "Elle", la femme de sa vie, qu'il n'a pas encore fait craquer, ne va-t-elle pas se détourner de lui ? comment savoir si ce n'est en affrontant son regard. Bon il est temps de m'habiller un pull ne sera pas de trop c'est pas facile avec les mains bandées mais il faut que je me débrouille. Et maintenant mes mains devront rester gantées un bon moment jusqu'à ce qu'elles soient présentables Acceptera-t-elle que ces mains caressent sa joue, ses épaules..... Pénélope ne devrait plus tarder maintenant. Pour ma sortie aujourd'hui le temps s'est mis au beau, un signe du ciel sans doute le medecin arrive : Stanislas, Pénélope est là, je l'ai faite patienter dans la salle d'attente .... Stan : merci, mais accordez moi un moment s'il vous plait Plus le moment approche et plus San est terrifié à l'idée d'une mauvaise réaction de Pénélope _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Lun 12 Jan 2009 - 16:41 | |
| quel être torturer,; je n'ai pas encore lut le début du topic, mais j'aime déjà beaucoup ce petit jeune homme ^^
(au début j'ai cru que ses mains était cassé) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Lun 12 Jan 2009 - 16:55 | |
| Il est... il a un charme à couper le souffle. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Lun 12 Jan 2009 - 16:59 | |
| De rien Minouchka, je suis fan vraimant il est super beau, au depart j'ai pensé à un volks (typique ourlet des paupières)et je me demandais lequel? je n'avais pas reconnu un abadon! J'adore son make up!! bravo au docteur!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Lun 12 Jan 2009 - 17:01 | |
| - minouchka a écrit:
- Il ne se trouve pas trop moche
Qu'il se rassure Il n'est pas trop moche, ça va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 | |
| |
|
| |
| Stanislas-Pénélope flaneries p.10 | |