Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Stanislas-Pénélope flaneries p.10

Aller en bas 
+32
Shéris
Siiara
PsychedolliK
Morelindele
syl20_51
Inaka
MiniVega
.An
Lumina
Kohakugawa
Koala Krash
Zoloé
klaode
Yoshi
amaeta
Glover
Black Illusion
Mumb@
vavoom
bakemono
nathy1317
BlackFiriel
[IchigØ]
soupir99
Asareg
Infernia
elfe75
Tiya
Shali
Ludvin
lysel
minouchka
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1066
Age : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:15

daisy Vite la suite ! Veux voir son visage moi !
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:55

Dès la première photo j'adhère !! enfin j'adore, non je l'aime déjà !! amour amour amour
ces Yeux !! waoouhh , je devine son visage sous les bandages...ça me parle ce décor transpire

LA SUUIIITE !! priere

edit : j'avais rate les precedents episodes, j'ai rattrapé mon retard.... daisy

bon ben on attends hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:01

Elfe75 : attends, j'aime bien moi vous faire patienter ma chère !
Amaeta : merci pour ton gentil commentaire, oui oui , "il a de beaux yeux tu sais" !
bon la suite si tout va bien ce week end

_________________
Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 22/03/2006

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:26

Et bien sacré suspens, c'est vraiment astucieux comme scénario pour le changer *o*.
Et je crois qu'il va être vraiment divin avec son nouveau visage Stan, j'espère qu'il s'y fera vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:54

oui vite ^^ euh je veux dire la suite ...vite ^^ j'en peux plus d'attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1181
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 7:30

Le pauvreeeeeee !!!! La suiteeeeeeeeee, hmm nouveau visage !
Est ce que les chirurgiens BJDiste sont-ils meilleurs que humains ? Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 7:52

Yoshi : merci beaucoup, je crois que Stan est très inquiet pour plusieurs raisons, et la première c'est qu' il craint plus que tout le regard de Pénélope sur son nouveau physique !
Bakemono : Stan aussi en a marre il voudrait bien savoir à quoi il ressemble, est-il monstrueux, défiguré, ou vraiment l'équipe chirugicale a-t-elle fait un super travail avec réussite ??
Soupir 99 : Ah ! je pense qu'ils ont des moyens différents et c'est plus facile sans doute pour réparer un visage, mais il peut y avoir des ratés quand même

_________________
Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 10:56

alors voilà la suite. Il y a plein de défauts, désolée, mais en fait, je suis comme vous j'ai hâte de le voir aussi Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 514347 Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 514347


Stan compte les jours, les semaines et les mois qui défilent alors qu'il est cloué dans cet hôpital. Bien sûr les membres de MC, ses amis résineux, Archibald, Nell, sa soeur Sashka et surtout Pénélope sont venus lui rendre visite régulièrement, et l'ont entouré de leur affection et lui ont apporté tout le soutien dont il avait besoin.
Mais bientôt, les médecins l'ont dit, il pourrait enlever les bandages de son visage. Mais il faut encore attendre, il est encore sous traitement de MSC et perfusion de résine
un matin pourtant ...

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 Dscn7918

Stan pensant : Le medecin a dit que c'était réussi, mais si c'était juste pour me rassurer ?
et si Pénélope me rejetait en voyant mon visage ?
je ne veux pas qu'elle voit un monstre la prochaine fois qu'elle viendra


Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 Dscn7919
Avant, il faut que je sache à quoi je ressemble,
il n'y a aucune glace dans cette pièce, mais ils n'ont pas pensé aux vitres, j'y verrai bien quelque chose


Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 Dscn7930
et Stan, très angoissé et exité, commence à enlever ses bandages

et bien ils en ont mis des mètres !
Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 Dscn7922

pourvu que personne ne rentre à ce moment là,
Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 Dscn7928

je ne pourrais pas aller au bout
Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 Dscn7929

Stan se défait péniblement ses bandages avec ses mains encore meurtries

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 Dscn7925

j'espère que je ne vais pas être obligé de me cacher tout le restant de mes jours

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 Dscn7926
A cet instant la porte s'ouvre et le médecin, accompagné d'une infirmière, entre en fanfare :
Stanislas, voilà c'est le grand jour, je vous ai apporté un miroir, mais............ vous avez déjà commencé ?

Stanislas surpris : oui je voulais savoir à quoi je ressemblais ! et ça tombe bien que vous m'apportiez un miroir !

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 Dscn7927


le médecin : Infirmière appelez les professeurs Bach et Monod !

...

_________________
Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 12:15

AHHH enfin on decrouvre son magnifique visage ,

Ouf, visiblement ils ont réussi !! priere merci les medecins de la resine

Comment quiquonque pourait lui résister ... comme on comprend Pénélope

Je suis fan amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1066
Age : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 12:18

daisy C'est trop bien car il y a encore des ressemblances avec l'ancien moule, la chirurgie a fait des miracles !
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 12:30

IL ai trop beau, le premier moule je n'accrochais pas mais la miam sublime
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 14:02

ha quand même ! bon stan a intérêt à poser plus souvent maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 15:00

chapeau aux médecins il est beauuu Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 514347 Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 514347 Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 514347

Je me demande bien quel va être la réaction de Pénélope...
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 15:10

il est superbe,il a un petit coté blasé-défoncé que j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 15:28

Avant de répondre à vos commentaires, je dois préciser une chose les Professeurs Bach et Monod en réalité ne sont une seule et même personne Bakemono (ouais,le jeu de mots ne devait pas être terrible, personne ne l'a relevé)
Alors un GRAND MERCI à Bakemono qui m'a permis d'avoir ce beau jeune homme et lui a fait un remarquable make-up kiss kiss

Amaeta : oh merci , c'est vrai qu'il est superbe, enfin moi je suis conquise, j'espère que Pénélope le sera aussi (cela dit elle serait difficile !)
Elfe75 : oui le make-up a été fait à ma demande pour que Stan soit toujours Stan et je dois avouer que c'est réussi. En fait j'avais très peur de ne pas le reconnaître
Klaode : merci. ah, ben c'est pas pareil, le premier moule était particulier, mais avait son charme, il faisait plus taciturne et c'est ce qui me plaisait, après c'est une question de goût
Bakemono : ah ben je peux te dire qu'il est déjà beaucoup photographié mais je suis tellement médiocre en photo qu'il faut trier et il n'en reste jamais beaucoup. j'espère que je vais m'améliorer ! Encore merci pour ton travail kiss
Mumb@ : on pourra voir la réaction de Pénélope dans le prochain épisode je crois, et il y aura un petit truc pour toi
Zoloé : merci, oui il a peut-être l'air blasé mais il n'est surement pas défoncé (pas de ça chez nous pas d'accord ) tu sais après une intervention comme celle qu'il a subit on peut imaginer qu'il n'est pas encore au mieux de sa forme

_________________
Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stanislas-Pénélope flaneries p.10
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Penelope - Jem! (p2)
» Princesse Pénélope
» [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3
» Pénélope Supia Rosy tan...
» [DoranDoran] Présentation de Pénélope (Aram G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: