| Stanislas-Pénélope flaneries p.10 | |
|
+32Shéris Siiara PsychedolliK Morelindele syl20_51 Inaka MiniVega .An Lumina Kohakugawa Koala Krash Zoloé klaode Yoshi amaeta Glover Black Illusion Mumb@ vavoom bakemono nathy1317 BlackFiriel [IchigØ] soupir99 Asareg Infernia elfe75 Tiya Shali Ludvin lysel minouchka 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Ven 9 Jan 2009 - 11:15 | |
| Vite la suite ! Veux voir son visage moi ! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Ven 9 Jan 2009 - 14:55 | |
| Dès la première photo j'adhère !! enfin j'adore, non je l'aime déjà !! ces Yeux !! waoouhh , je devine son visage sous les bandages...ça me parle ce décor LA SUUIIITE !! edit : j'avais rate les precedents episodes, j'ai rattrapé mon retard.... bon ben on attends hein ... | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Ven 9 Jan 2009 - 17:01 | |
| Elfe75 : attends, j'aime bien moi vous faire patienter ma chère ! Amaeta : merci pour ton gentil commentaire, oui oui , "il a de beaux yeux tu sais" ! bon la suite si tout va bien ce week end _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Ven 9 Jan 2009 - 17:26 | |
| Et bien sacré suspens, c'est vraiment astucieux comme scénario pour le changer *o*. Et je crois qu'il va être vraiment divin avec son nouveau visage Stan, j'espère qu'il s'y fera vite. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Ven 9 Jan 2009 - 23:54 | |
| oui vite ^^ euh je veux dire la suite ...vite ^^ j'en peux plus d'attendre lol | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Sam 10 Jan 2009 - 7:30 | |
| Le pauvreeeeeee !!!! La suiteeeeeeeeee, hmm nouveau visage ! Est ce que les chirurgiens BJDiste sont-ils meilleurs que humains ? | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Sam 10 Jan 2009 - 7:52 | |
| Yoshi : merci beaucoup, je crois que Stan est très inquiet pour plusieurs raisons, et la première c'est qu' il craint plus que tout le regard de Pénélope sur son nouveau physique ! Bakemono : Stan aussi en a marre il voudrait bien savoir à quoi il ressemble, est-il monstrueux, défiguré, ou vraiment l'équipe chirugicale a-t-elle fait un super travail avec réussite ?? Soupir 99 : Ah ! je pense qu'ils ont des moyens différents et c'est plus facile sans doute pour réparer un visage, mais il peut y avoir des ratés quand même _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Sam 10 Jan 2009 - 10:56 | |
| alors voilà la suite. Il y a plein de défauts, désolée, mais en fait, je suis comme vous j'ai hâte de le voir aussi Stan compte les jours, les semaines et les mois qui défilent alors qu'il est cloué dans cet hôpital. Bien sûr les membres de MC, ses amis résineux, Archibald, Nell, sa soeur Sashka et surtout Pénélope sont venus lui rendre visite régulièrement, et l'ont entouré de leur affection et lui ont apporté tout le soutien dont il avait besoin. Mais bientôt, les médecins l'ont dit, il pourrait enlever les bandages de son visage. Mais il faut encore attendre, il est encore sous traitement de MSC et perfusion de résine un matin pourtant ... Stan pensant : Le medecin a dit que c'était réussi, mais si c'était juste pour me rassurer ? et si Pénélope me rejetait en voyant mon visage ? je ne veux pas qu'elle voit un monstre la prochaine fois qu'elle viendraAvant, il faut que je sache à quoi je ressemble, il n'y a aucune glace dans cette pièce, mais ils n'ont pas pensé aux vitres, j'y verrai bien quelque choseet Stan, très angoissé et exité, commence à enlever ses bandages et bien ils en ont mis des mètres ! pourvu que personne ne rentre à ce moment là, je ne pourrais pas aller au boutStan se défait péniblement ses bandages avec ses mains encore meurtries j'espère que je ne vais pas être obligé de me cacher tout le restant de mes joursA cet instant la porte s'ouvre et le médecin, accompagné d'une infirmière, entre en fanfare : Stanislas, voilà c'est le grand jour, je vous ai apporté un miroir, mais............ vous avez déjà commencé ? Stanislas surpris : oui je voulais savoir à quoi je ressemblais ! et ça tombe bien que vous m'apportiez un miroir ! le médecin : Infirmière appelez les professeurs Bach et Monod ! ... _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Sam 10 Jan 2009 - 12:15 | |
| AHHH enfin on decrouvre son magnifique visage , Ouf, visiblement ils ont réussi !! merci les medecins de la resine Comment quiquonque pourait lui résister ... comme on comprend Pénélope Je suis fan | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Sam 10 Jan 2009 - 12:18 | |
| C'est trop bien car il y a encore des ressemblances avec l'ancien moule, la chirurgie a fait des miracles ! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Sam 10 Jan 2009 - 12:30 | |
| IL ai trop beau, le premier moule je n'accrochais pas mais la miam sublime | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Sam 10 Jan 2009 - 14:02 | |
| ha quand même ! bon stan a intérêt à poser plus souvent maintenant ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Sam 10 Jan 2009 - 15:10 | |
| il est superbe,il a un petit coté blasé-défoncé que j'adore^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Sam 10 Jan 2009 - 15:28 | |
| Avant de répondre à vos commentaires, je dois préciser une chose les Professeurs Bach et Monod en réalité ne sont une seule et même personne Bakemono (ouais,le jeu de mots ne devait pas être terrible, personne ne l'a relevé) Alors un GRAND MERCI à Bakemono qui m'a permis d'avoir ce beau jeune homme et lui a fait un remarquable make-up Amaeta : oh merci , c'est vrai qu'il est superbe, enfin moi je suis conquise, j'espère que Pénélope le sera aussi (cela dit elle serait difficile !) Elfe75 : oui le make-up a été fait à ma demande pour que Stan soit toujours Stan et je dois avouer que c'est réussi. En fait j'avais très peur de ne pas le reconnaître Klaode : merci. ah, ben c'est pas pareil, le premier moule était particulier, mais avait son charme, il faisait plus taciturne et c'est ce qui me plaisait, après c'est une question de goût Bakemono : ah ben je peux te dire qu'il est déjà beaucoup photographié mais je suis tellement médiocre en photo qu'il faut trier et il n'en reste jamais beaucoup. j'espère que je vais m'améliorer ! Encore merci pour ton travail Mumb@ : on pourra voir la réaction de Pénélope dans le prochain épisode je crois, et il y aura un petit truc pour toiZoloé : merci, oui il a peut-être l'air blasé mais il n'est surement pas défoncé (pas de ça chez nous ) tu sais après une intervention comme celle qu'il a subit on peut imaginer qu'il n'est pas encore au mieux de sa forme _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 | |
| |
|
| |
| Stanislas-Pénélope flaneries p.10 | |
|