| Stanislas-Pénélope flaneries p.10 | |
|
+32Shéris Siiara PsychedolliK Morelindele syl20_51 Inaka MiniVega .An Lumina Kohakugawa Koala Krash Zoloé klaode Yoshi amaeta Glover Black Illusion Mumb@ vavoom bakemono nathy1317 BlackFiriel [IchigØ] soupir99 Asareg Infernia elfe75 Tiya Shali Ludvin lysel minouchka 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Jeu 15 Mai 2008 - 18:45 | |
| Alors je ne me suis pas trompée ! C'est vrai qu'ils ont l'air un peu amoureux, mais le tout début. Les premiers émois... | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Jeu 15 Mai 2008 - 20:57 | |
| Ludvin : voui, c'est vrai qu'elle est irresistible. Mais Stanislas n'est pas un calculateur, il est très bien dans ses baskets et il sait ce qu'il veut, enfin je crois qu'il est fou amoureux . Il se contrôle et va doucement pour ne pas que la belle s'envole...
Elfe ! et non tu ne t'es pas trompée, et oui c'est le début, les instants magiques où le coeur bat la chamade et que tout est beau... _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Jeu 15 Mai 2008 - 21:23 | |
| Hihihihi moi toute façon, je les trouve super chou tous les deux ensemble ! Ils sont tellement mignons Puis Stan, c'est Stan quoi | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Jeu 15 Mai 2008 - 21:41 | |
| j'aime beaucoup tes photos, ils sont trop mignons tous les deux ^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Ven 16 Mai 2008 - 21:10 | |
| Shali, Ichigo : merci les filles, je ne les voyais pas aussi romantiques tous les deux, mais bon c'est comme ça (on le sait : les BJD font ce qu'elles veulent!) _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Jeu 8 Jan 2009 - 16:56 | |
| Episodes précédents : ici Après de nombreux jours dans le cirage, Stan se réveille seul dans sa chambre d'hôpital punaise j'ai mal dormi... j'ai mal partoutOh ma tête ! mais.... j'peux pas bouger ?? une perf ... de résine ???il faut que je me lève ...............oh ça tourne, ma tête et mes mains.............. qu'est-ce que j'ai aux mains??mon dieu je suis drôlement amoché je me rappelle,le reportage, l'accident, oui c'est ça....l'accident, et l'enfant ?Soudain la porte s'ouvre : le médecin : Ah ! et bien jeune homme je vois que ça va mieux Mais pas de folie il faut rester encore tranquille Stan veut questionner le médecin mais il s'aperçoit qu'il ne peut pas parler le médecin continue : tout c'est bien passé vous serez bientôt sur pieds. L'équipe des Professeurs Bach et Monod ont fait des merveilles pour vous refaire un visage, et le résultat était inespéré. Pour vos mains nous opèrerons plus tard. vous aurez encore à suivre un traitement au MSC, produit qui évitera tout rejet Mais de quoi parle-t-il, mon visage, mes mains??....Stan est un peu assommé par tant de nouvelles Le médecin :Allez encore du repos, nous prendrons bientôt les séances de rééducation, je repasserai vous voir demain .... _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Jeu 8 Jan 2009 - 17:36 | |
| la suite est aussi bien que ne l'était le début ... moi j'ai une petite idée du visage qu'il va avoir le beau Stan .... vite, vite, la suite | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Jeu 8 Jan 2009 - 19:16 | |
| Black Firiel :merci pour tes gentils commentaires. haha, bon j'espère que tu ne seras pas déçue à la fin _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Jeu 8 Jan 2009 - 22:10 | |
| ¨Pauvre Stan en plus le mettre en les mains des professeurs Bach et Monod >.< je le plein encore plus je ne me lasse pas de regarder tous les détails, j’ai vraiment la sensation d’une chambre d’hôpital ! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Jeu 8 Jan 2009 - 22:22 | |
| tu fais durer le suspens ouuuinnn | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Jeu 8 Jan 2009 - 22:25 | |
| Chapeau pour la mise en scène, c'est génial ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Jeu 8 Jan 2009 - 22:52 | |
| woooaaaaaaaaaaahhhhhhh bandé ou pas il a l'air canon le Stan (bon par contre, cri du coeur, à l'hosto moa on m'a mis tue nue!!!! C'est pas juste! ) | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Ven 9 Jan 2009 - 9:31 | |
| Et ben!!! Que de rebondissements! Ils ont l'air de l'avoir bien "réparé" tes médecins! MSC et ça repart!! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Ven 9 Jan 2009 - 9:49 | |
| ah ahh un nouveau visage donc..... mais et la suite???? | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Ven 9 Jan 2009 - 10:34 | |
| nathy1317 : les professeurs "Bach et Monod" sont réputés en la matière et je pense que la suite nous prouvera qu'on a eu raison de leur faire confiance Bakemono : ben oui c'est plus drôle. Mais bientôt tu verras... Vavoom : Merci beaucoup, j'essaie de faire au mieux (sans photoshop) mais c'est loin d'être aussi bien que certaines stories ! Mumb@ : mais, mais est-ce que ça veut dire que tu veux le voir nu ?? c'pas bien on verra, hein? BlackIllusion : oui je pense que le résultat sera bien et que les interventions et les traitements "résine" + MSC seront bénéfiques Glover : oui, un nouveau visage et la suite ne devrait pas tarder _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 | |
| |
|
| |
| Stanislas-Pénélope flaneries p.10 | |
|