| Stanislas-Pénélope flaneries p.10 | |
|
+32Shéris Siiara PsychedolliK Morelindele syl20_51 Inaka MiniVega .An Lumina Kohakugawa Koala Krash Zoloé klaode Yoshi amaeta Glover Black Illusion Mumb@ vavoom bakemono nathy1317 BlackFiriel [IchigØ] soupir99 Asareg Infernia elfe75 Tiya Shali Ludvin lysel minouchka 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Lun 12 Jan 2009 - 17:08 | |
| | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Lun 12 Jan 2009 - 22:25 | |
| Moi je pense que Pénélope l'aimera autant qu'avant. L'important pour elle je pense c'est qu'il soit encore en vie. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Lun 12 Jan 2009 - 22:28 | |
| Il est vraiement très beau!! Tu as fait un super bon choix Minouch'!! Pénélope est obligée de craquer!! D'ailleurs arrête de faire du suspense et montre-nous ça!!! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Mar 13 Jan 2009 - 0:23 | |
| Lumineko : oui, il est un peu inquiet et c'est normal, il y a eu un grand changement pour lui An : oh! merci beaucoup, mais respire quand même hein Amaeta : C'est vrai que le make-up fait penser un peu aux Volks. Bakemono a vraiment fait un super boulot, et en vrai, il est très beau et c'est Stan. MiniVega : c'est ce que je n'arrête pas de lui dire, qu'il est beau ! nathy1317 : j'autorise les calins mais pas les croquages, non mais ! je crois aussi que cela va bien se passer Elfe75 : ah bien sûr ça va la changer. mais elle a eu très peur, alors est-ce qu'elle l'aime, beau ou amoché, la suite nous en dira un peu plus Black Illusion : merci, la suite arrive mais pour cause de mauvaise lumière il va falloir attendre un peu, je dois refaire toutes les photos _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Mar 13 Jan 2009 - 12:40 | |
| WOUAH ces vêtements et ces gants lui vont superbement bien ... j'aime | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Mer 14 Jan 2009 - 8:20 | |
| Merci BlackFiriel : les vêtements c'est Musedoll, et les gants c'est moi ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Mer 14 Jan 2009 - 8:25 | |
| Et bien j'en reste bouche bée car ils sont superbes ces gants ... beau travail | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Sam 17 Jan 2009 - 16:05 | |
| Stanislas attend inquiet l'arrivée de Pénélope. Avec ce nouveau visage, même agréable, ne va-t-elle pas se détouner de lui ? Pénélope entre dans la chambre, Pénélope : Stan ?.... ....Hey! je suis là .....Retourne toi Stan se retourne essayant de ne laisser paraître aucune angoisse : Bonjour Pennie Pénélope ne peut cacher sa surprise : 'jour! Stan inquiet et ironique : et bien que se passe-t-il, un petit changement peut-être ? Pénélope : Oh Stan laisse moi te regarder.... ....Ces médecins ont fait des miracles !... ...Tu... Tu es beau............. ils ont tout réparé ! on ne voit plus une seule trace de cet accident Stan : j'ai eu beaucoup de chance, je suis tout neuf ! Pénélope : Stan, je voulais te dire .... Stan : heu ...oui Pénélope : peu importe ton physique, j'ai tellement eu peur de te perdre , que..... et Pénélope les larmes aux yeux se jette dans ses bras et ne peut plus dire un mot Stan : moi aussi, ma douce, j'ai eu très peur de te perdre..... ..._________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Dernière édition par minouchka le Sam 17 Jan 2009 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Sam 17 Jan 2009 - 18:22 | |
| Ah cest trop mignon!! Ils sont adorable tous les deux, et Stan !!!! Pénélope ne pourra pas lui resister . edit : j'admire tes photos en contre jour !! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Sam 17 Jan 2009 - 18:36 | |
| YEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
*sort les pompons | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Sam 17 Jan 2009 - 20:34 | |
| Amaeta : il y aura une toute petite suite et tu verras si elle a résisté ou pas. merci pour les photos, moi, je ne les trouvais pas terribles. Mumb@ : quel enthousiasme ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Sam 17 Jan 2009 - 23:42 | |
| c'est doux et tendre, bravo! la dernière photos et romantique! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Dim 18 Jan 2009 - 0:38 | |
| Je viens juste de lire toute l'histoire et j'ai trouvé cela super. J'aime beaucoup quand il essaye d'enlever ses bandages et quand on voit son visage(qui soit en dit en passant est loin d'être moche ). J'adore sa wig. La réaction de Penélope est touchante. Vivement la suite! | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Dim 18 Jan 2009 - 1:03 | |
| J'avais carrément trois trains (story!!) de retard!!!! Je viens donc de passer la scéance de ratrapage et comme toujours j'ai adoré!! De toute façon quand il y a de l'amour et une fin heureuse je suis toujours fan (parfois meme je pleure mais bon la j'ai retenue mes larmes!!!) Bravo, j'espere que c est pas fini!!! on veut encore plein de nouvelles!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 | |
| |
|
| |
| Stanislas-Pénélope flaneries p.10 | |
|