| Stanislas-Pénélope flaneries p.10 | |
|
+32Shéris Siiara PsychedolliK Morelindele syl20_51 Inaka MiniVega .An Lumina Kohakugawa Koala Krash Zoloé klaode Yoshi amaeta Glover Black Illusion Mumb@ vavoom bakemono nathy1317 BlackFiriel [IchigØ] soupir99 Asareg Infernia elfe75 Tiya Shali Ludvin lysel minouchka 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Dim 18 Jan 2009 - 11:35 | |
| Shali : et ben, faut pas pleurer, ça se finit plutôt bien, non ? Glover : merci, je dois avoir un coeur d'artichaud et être une grande sentimentale, mais je ne suis pas la seule à ce que je vois Inaka : merci beaucoup, et là c'est moi qui suis touchée syl20_51 : merci, je suis contente d'avoir pu au travers de photos faire passer l'émotion. Il me reste une séance photos et après je sais pas... nathy1317 : réponse dans la petite suite que j'ai écrite... Je suis assez d'accord avec sur le couple qu'ils forment tous les deux, bref je les aime je suis foutue _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Dim 18 Jan 2009 - 12:31 | |
| Rha une belle scène romantique comme on les aime J'aime tout particulièrement la photo où elle soulève ses cheveux pour mieux voir son visage, c'est touchant, et bon la dernière photo quoi !!!
Dernière édition par Morelindele le Dim 18 Jan 2009 - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Dim 18 Jan 2009 - 13:17 | |
| Je plussoie Morindelle et je réitère : tes contre-jours!! j'aimerai bien en faire des comme ça ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Dim 18 Jan 2009 - 13:24 | |
| et bien ça fait plaisir de les voir comme ça malgre les cicatrices la tournure des evenements semble les unir encore plus et je plussoie pour les contre jours et particulièrement la derniere photo^^ | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Dim 18 Jan 2009 - 14:12 | |
| Je suis contente pour eux. Quel joli couple ! Pénélope à l'air très heureuse. | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Dim 18 Jan 2009 - 15:26 | |
| Morelindele : j'aime bien cette photo moi aussi. Elle a du mal à contenir son étonnement devant cette chirurgie miraculeuse, alors qu'elle s'attendait peut-être à voir Stan défiguré. amaeta : merci, la série qui va suivre va te ravir car tout en contre jour, même un peu trop à mon goût, lydéric : ah, je ne crois pas m'avancer beaucoup en disant qu'ils sont amoureux. Ils l'étaient déjà sans oser se l'avouer, le déclarer. Certains événements font prendre conscience que ces sentiments sont précieux et font craquer les dernières barrières qui les retiennent Elfe75 : pour l'instant Pénélope est très émue et ébranlée, par ses sentiments enfouis qui viennent de ressurgir. Mais le bonheur n'est pas loin _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Lun 19 Jan 2009 - 10:39 | |
| Oh comme c'est mignon Ca fait plaisir de les voir ensemble tous les 2 ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Lun 19 Jan 2009 - 12:17 | |
| Quel merveilleux couple ils sont des plus touchant et des mieux assortie, Stan est canon les chirurgiens ont vraiment fait des miracles (je le trouves encore plus beau et charismatique) je penses que c'est pas Pénélope qui me contre dira... | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Lun 19 Jan 2009 - 14:10 | |
| J'ai un peu confondu les émotions, c'est vrai qu'en regardant bien Pénélope n'a pas l'air contente mais plutôt émue. Certe elle doit être contente du résultat mais les photos dégagent plutôt une sensation d'énorme émotion. | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Lun 19 Jan 2009 - 14:25 | |
| BlackFiriel : merciiiii ! c'est vrai qu'ils sont doués Mini Véga : oui je pense qu'ils seront ensemble un bout de temps ! Siiara : canon! c'est le mot et Pénélope ne te contredira sûrement pas, vu la suite... Elfe75 : oui ils très émus tous les deux, mais Stan arrive mieux à dominer ses émotions ..... Pénélope se reprend. Il faut assurer jusqu'au bout, ne pas craquer, Pénélope : Stan il faut y aller, tout le monde t'attend Stan regrettant que cet instant finisse : Ok ! on y va, j'ai hâte de voir Sashka, elle m'a manqué Il se lève et Pénélope se rend compte que la marche est pénible Pénélope : Attends, laisse moi t'aider Pénélope : Appuie toi sur moi A cet instant Stan se rend compte qu'il vit quelque chose d'intense et voudrais éterniser ce moment Stan : attends ! nous avons encore un peu de temps, les urgences, c'est du passé, non ? Pénélope : ?? Stan : assied toi près de moi Pénélope : Ca ne va pas ? tu crains la réaction de Sachka et de ton entourage ? Il ne faut pas ! rien n'a changé, c'est toujours toi, Stan ... Stan souriant : ce n'est pas ça, je voudrais qu'on profite un peu de ce moment, toi et moi... Leur coeur bat la chamade... une douce lumière inonde la pièce... laissons-les un instant, chuuut ... _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Lun 19 Jan 2009 - 16:26 | |
| Trop trop trop beau Merci Minouchka pour cet happy end qui n'est en fait que le début d'une nouvelle histoire... mais qu'ils construiront à deux ('_*#) entouré de leurs amis Je m’en vais, sur la pointe des pieds, pour ne pas les déranger
Dernière édition par nathy1317 le Lun 19 Jan 2009 - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Lun 19 Jan 2009 - 16:38 | |
| Iiiih le bisou Ils sont encore plus mignons tous les deux comme ça !! Ils sont trobeautoutplein | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 Lun 19 Jan 2009 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10 | |
| |
|
| |
| Stanislas-Pénélope flaneries p.10 | |
|