Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Stanislas-Pénélope flaneries p.10

Aller en bas 
+32
Shéris
Siiara
PsychedolliK
Morelindele
syl20_51
Inaka
MiniVega
.An
Lumina
Kohakugawa
Koala Krash
Zoloé
klaode
Yoshi
amaeta
Glover
Black Illusion
Mumb@
vavoom
bakemono
nathy1317
BlackFiriel
[IchigØ]
soupir99
Asareg
Infernia
elfe75
Tiya
Shali
Ludvin
lysel
minouchka
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2009 - 2:10

(*_*) Beaucoup de douceur et de tendresse et d'émotion, ce n'est absolument plus possible qu'elle lui résiste Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 514347 ! En plus ils font un couple sublime, la dernière photo est amour melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:35

Shali : et ben, faut pas pleurer, ça se finit plutôt bien, non ?
Glover : merci, je dois avoir un coeur d'artichaud et être une grande sentimentale, mais je ne suis pas la seule à ce que je vois
Inaka : merci beaucoup, et là c'est moi qui suis touchée
syl20_51 : merci, je suis contente d'avoir pu au travers de photos faire passer l'émotion. Il me reste une séance photos et après je sais pas...
nathy1317 : réponse dans la petite suite que j'ai écrite... Je suis assez d'accord avec sur le couple qu'ils forment tous les deux, bref je les aime melt je suis foutue

_________________
Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:31

Rha une belle scène romantique comme on les aime amour J'aime tout particulièrement la photo où elle soulève ses cheveux pour mieux voir son visage, c'est touchant, et bon la dernière photo quoi !!!


Dernière édition par Morelindele le Dim 18 Jan 2009 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:17

Je plussoie Morindelle et je réitère : tes contre-jours!! j'aimerai bien en faire des comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:24

et bien Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 514347 ça fait plaisir de les voir comme ça malgre les cicatrices la tournure des evenements semble les unir encore plus Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 514347
et je plussoie pour les contre jours et particulièrement la derniere photo^^
Revenir en haut Aller en bas
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1066
Age : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:12

daisy Je suis contente pour eux. Quel joli couple ! Pénélope à l'air très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:26

Morelindele : j'aime bien cette photo moi aussi. Elle a du mal à contenir son étonnement devant cette chirurgie miraculeuse, alors qu'elle s'attendait peut-être à voir Stan défiguré.
amaeta : merci, la série qui va suivre va te ravir car tout en contre jour, même un peu trop à mon goût,
lydéric : ah, je ne crois pas m'avancer beaucoup en disant qu'ils sont amoureux. Ils l'étaient déjà sans oser se l'avouer, le déclarer. Certains événements font prendre conscience que ces sentiments sont précieux et font craquer les dernières barrières qui les retiennent
Elfe75 : pour l'instant Pénélope est très émue et ébranlée, par ses sentiments enfouis qui viennent de ressurgir. Mais le bonheur n'est pas loin

_________________
Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2009 - 8:48

Que c'est romantique admiration admiration ... C'est vraiment une bien belle histoire et ils sont bien doués tes "comédiens" résineux gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2009 - 10:39

Oh comme c'est mignon Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 514347 Ca fait plaisir de les voir ensemble tous les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:17

Quel merveilleux couple ils sont des plus touchant et des mieux assortie, Stan est canon les chirurgiens ont vraiment fait des miracles (je le trouves encore plus beau et charismatique) je penses que c'est pas Pénélope qui me contre dira... admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1066
Age : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:10

daisy J'ai un peu confondu les émotions, c'est vrai qu'en regardant bien Pénélope n'a pas l'air contente mais plutôt émue.

Certe elle doit être contente du résultat mais les photos dégagent plutôt une sensation d'énorme émotion.
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:25

BlackFiriel : merciiiii ! c'est vrai qu'ils sont doués
Mini Véga : oui je pense qu'ils seront ensemble un bout de temps !
Siiara : canon! c'est le mot et Pénélope ne te contredira sûrement pas, vu la suite...
Elfe75 : oui ils très émus tous les deux, mais Stan arrive mieux à dominer ses émotions

.....

Pénélope se reprend. Il faut assurer jusqu'au bout, ne pas craquer,

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 Dscn8024
Pénélope : Stan il faut y aller, tout le monde t'attend

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 Dscn8023
Stan regrettant que cet instant finisse : Ok ! on y va, j'ai hâte de voir Sashka, elle m'a manqué

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 Dscn8136
Il se lève et Pénélope se rend compte que la marche est pénible

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 Dscn8025
Pénélope : Attends, laisse moi t'aider

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 Dscn8027
Pénélope : Appuie toi sur moi

A cet instant Stan se rend compte qu'il vit quelque chose d'intense et voudrais éterniser ce moment

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 Dscn8216
Stan : attends ! nous avons encore un peu de temps, les urgences, c'est du passé, non ?
Pénélope : ??

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 Dscn8137
Stan : assied toi près de moi

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 Dscn8139
Pénélope : Ca ne va pas ? tu crains la réaction de Sachka et de ton entourage ? Il ne faut pas ! rien n'a changé, c'est toujours toi, Stan ...
Stan souriant : ce n'est pas ça, je voudrais qu'on profite un peu de ce moment, toi et moi...

Leur coeur bat la chamade...

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 Dscn8217


une douce lumière inonde la pièce...

laissons-les un instant, chuuut ...




Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 Dscn8219

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 Dscn8218

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 Dscn8220

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 Dscn8221

_________________
Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:26

Trop trop trop beau daisy Merci Minouchka pour cet happy end amour admiration admiration qui n'est en fait que le début d'une nouvelle histoire... mais qu'ils construiront à deux ('_*#) entouré de leurs amis
Je m’en vais, sur la pointe des pieds, pour ne pas les déranger


Dernière édition par nathy1317 le Lun 19 Jan 2009 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:38

Iiiih le bisou gloire
Ils sont encore plus mignons tous les deux comme ça !! Ils sont trobeautoutplein amour
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:16

Hooon, enfin, ça m'a mis la larme à l'oeil Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 514347 Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 514347 Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stanislas-Pénélope flaneries p.10
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Penelope - Jem! (p2)
» Princesse Pénélope
» [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3
» Pénélope Supia Rosy tan...
» [DoranDoran] Présentation de Pénélope (Aram G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: